AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12





Bravo à Aloys !








Pour la récompenser pour sa présence, sa motivation, et ses délires, Aloys est nommée membre du mois ! En effet à peine arrivée elle a RP vite et bien, elle a accueilli, enthousiasmé, et créé des liens avec la plupart des membres et à même déjà un DC ! Quoi de plus naturel donc que de reconnaître son implication ? Nous l'avons interviewé pour l'occasion :


- Qu'est-ce que ça te fais d'être le tout premier membre du mois ?

C'est super ! J'suis super contente en fait. Je m'attendais pas à ça du tout. Grosse surprise quand j'ai zieuté ma boîte à MP. Je crois que ceci exprimera assez bien ce que je ressens. Membre du mois ! 4111013633

(Non, non, je ne fêterais pas ça avec du papier toilettes. Quoi que... Pour la forme ! papier toilette Comprendra celui qui pourra.)

- Pourquoi Aloys et pas un autre ?

Aloys parce que j'adore les persos casse-pieds mais surtout parce qu'il n'est pas que ça. Aloys, c'est un condensé de ce que j'adore le plus dans un personnage. Compliqué et plein de surprises. Il y a un nombre de possibilités totalement dingues pour ce personnage. Il n'est pas que casse-pieds, il a un coeur, il est sensible, il a des attentes et des craintes. Ce n'est pas juste un type imbuvable incapable de s'exprimer réellement. Il peut même devenir attachant si on essaie de le comprendre.

Bon, et puis c'est Ryan Reynolds, je ne vais leurrer personne... ( Membre du mois ! 3183675940 )

- Qu'apprécie-tu tant sur le forum pour avoir même déjà créé un DC ?

L'ambiance, le contexte, les membres... Y a tout un tas de raisons. J'ai envie d'aider à faire vivre le forum et créer un DC est un moyen à ma portée. Et puis surtout, c'est aussi un moyen d'en voir plus, un moyen de découvrir les personnages des autres membres sous un jour différent. En plus, ça fait double RPs, double plaisir à jouer les intrigues, double tout ! Double shoot d'SG en dose RP.

- Et Lyssa, tu nous en parlerais ?

Oh ben oui ! Lyssa, c'est de la malchance mais à toute malchance, il y a un bon moment. Lyssa, c'est le côté le plus merdique de l'existence mais aussi le plus beau.
Merdique parce que son histoire n'est pas charmante, la vie ne l'a pas gâtée. Mais aussi un côté qu'il ne faut jamais oublié, la capacité à se relever. Si Aloys sert à merveille mon côté sarcastique, cynique et ironique personnel, Lyssa, c'est ma foi en la capacité des gens à pouvoir encaisser et se relever. Je sais, c'est très philosophique mais quand on y réfléchit, on met tous un peu de nous-même dans nos personnages.

En plus, j'ai un lien de la mort qui tue qui m'attend avec le TC de notre fonda d'amour. Mais bon... là encore, j'ai tapé dans un avatar connu alors que c'est pas dans mes habitudes mais c'est Anne Hathaway ( Membre du mois ! 3183675940 ) alors on me pardonnera sauf quand elle sera casée avec Chris Hemsworth ( Membre du mois ! 3183675940 )... Et non... J'ai aucun remord à avoir mis le grappin dessus avant même qu'il soit créé !

- Raconte nous ta venue, à la toute base ; comment tu as découvert le forum, tes impressions.

Là encore... C'est un coup de notre fonda. Si on prend tout depuis le début. J'étais paumée sur PRD, j'ai voulu un parrain et j'ai eu Mermaid* ( Membre du mois ! 1199265026 ). Mermaid*, c'est notre fonda. Elle m'a conseillé d'aller faire un tour dans certaines sections mais y a rien qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'en avais marre. Alors j'ai cliqué sur sa signature. (Une super pub ambulante !) Mais ce que j'ai adoré, c'est qu'elle n'a pas essayé de me refourguer son forum.

Je me suis d'abord inscrite ailleurs, elle était aussi sur ce forum. Mais bon, en manque de RP, j'en avais pas assez mais là encore, elle ne m'a pas matraqué son forum sur la tête. Alors j'ai posé la question parce que ça m'intriguait quand même vachement. Est-ce que c'était bien son forum ? Et oui ! Je suis passée dessus plusieurs fois. J'ai hésité. Est-ce que j'arriverais à piger tout ça alors que j'y connaissais absolument rien à Hunger Games ? Mais il y avait aussi l'Atlantide et l'Atlantide, j'adore comme concept. J'étais partagée.

Au final, elle m'a tout expliqué, elle m'a rassuré, j'ai parcouru les PVs et PAN ! Aloys m'a tapé dans l'oeil... Maintenant, j'ai deux comptes et je compte bien m’incruster ! (Nan mais sérieux, ces quoi toutes ces araignées qui descendent vers mon écran d'ordi... Oui, je sais, hors sujet.)

Voilà, je crois que tout est dit... Ah non ! Notre fonda fait des PVs d'enfer et des scénarios de ouf, voilà, c'est dit. Membre du mois ! 1372483206

- Quelque chose que tu retiendrais en particulier ? Une anecdote ?

La soirée CB... Je réfute entièrement les accusations de geekerie avec une mauvaise foi plus qu'évidente. (Je sais... je ne convaincrais personne avec le score que j'ai fait mais j'aurais essayé.) Je réfute aussi toute utilisation abusive du smiley papier toilettes. (Ah ! Vous n'avez aucune preuve de mes lignes de smiley papier WC ! J'vous ai eu !)

Bon ok... Juste pour vous...
papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette

- Des dédicaces, peut-être ? Des messages à faire passer ? Lâche-toi, raconte nous tout !

Ben je l'ai déjà dis, j'me répète et puis je m'en fous si on dit que je lèche l'écran de la fonda... Mais ses PVs et ses scénar' c'est de la balle.

Très cher Papy Jin... même pas en rêve t'auras Lyssa, chasse gardée, don't touch ! T'auras beau me soudoyer, c'est mort, je suis incorruptible !

Lulu d'amour... Tu RP super bien, arrête de dire que c'est nul où je t'attache à une chaise avec du papier toilettes !

Sven... Cey moi le meilleur géologue, tu peux pas test ! Gaëtan cey moa et personne d'autre ! Parce que Atlantide de Disney, c'est juste énorme. Bref, le Dieu Géologue, c'moi.

Les autres, j'vous love et si vous êtes pas dans ma liste de cassedédi, c'est juste parce qu'il est 23h22 quand je réponds à ce message et que j'ai pas retrouvé d'anecdotes à votre sujet. Mais comme je l'ai dit, j'vous aime. Voilà voilà. J'vais arrêté dans la guimauverie après on prendra plus Aloys au sérieux et ce serait nul.

Avant que j'oublie si à l'heure où vous lisez ces lignes, le frangin de Lyssa n'est pas pris... Prenez-leee !!!

N'oubliez jamais...
Membre du mois ! 2729321706
Ah non, pardon, ça, c'est juste moi.
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

Félicitations Aloys Membre du mois ! 26920972
C'est amplement mérité Membre du mois ! 4111013633

Et puis... j'adore ce gif de toi Membre du mois ! 4111013633 (Je sais pas si Luna pourra encore ne pas blairer Aloys après ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Bravo Aloys ! Membre du mois ! 4111013633
T'inquiète t'es toute pardonnée de pas m'avoir dédicacé, on va dire que c'est pour te venger, parce que je suis si long à répondre au RP /sbaff/ Bref encore bravo, je me doutais que ce serait toi, moi ! (grâce à ma boule de cristal Membre du mois ! 26920972 )
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Bravo à grande et merci d'être là Membre du mois ! 4111013633 J'ai déjà tout dit hein, mais le coeur y est Membre du mois ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

Bravo Aloys ♥️
Membre du mois ! 2326218760
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:54

Bravo Aloys ! Membre du mois ! 1189120589 Comme déjà dit, c'est mérité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

Merciii !!! Et puis de toute façon...

Membre du mois ! Ga-tan-373b1b0
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:37

    Oh oui ! Membre du mois ! 4111013633 C'est top cool ! I love you
    Bravooooo papier toilette papier toilette papier toilette papier toilette (oui oui, je t'offre du papier toilette et alors ? Arrow)
    Merci pour ta cassedédi Membre du mois ! 4111013633 Ca me fait plaisir et je ne le dirais plus t'inquiètes pas Membre du mois ! 1189120589 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

FÉLICITATIONS À TOI ALOYSOUNETTE Membre du mois ! 4111013633
Tu le mérites carrément, t'es totalement impliquée et tu donnes envie de rp' avec toi alors bon, vive toi quoi !
Et puis les questions réponses m'ont bien fait rire papier toilette
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:35

Bravo Aloys! Heureux Membre du mois ! 2713627830
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois ! Membre du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-