|
» Auteur | » Post |
---|
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| Sujet: Don de points Jeu 20 Sep - 8:32 | |
| Parce que mon équipe ceylameilleureComme vous avez pu le comprendre dans différents autres posts, vos équipes seront amenées à gagner des indices concernant la course, et ce grâce aux points que vous accumulez (plus de points = indices plus importants). Pour faciliter le travail du staff, nous vous invitons à faire don de vos points ici même pour que le décompte soit plus aisé. Pour se faire, merci de remplir ce formulaire autant de fois que vous le souhaitez pour faire monter la cagnotte : - Code:
-
Pseudo : ici Equipe : ici Points à attribuer : ici Autre chose ? ici Nous vous rappelons également que vous pouvez gagnez des points ici, et acheter différentes choses grâce à eux ici. A bientôt sur SG ! ♙ USA : 380 points ♙ Australie : 120 points ♙ Canada : 150 points ♙ France : 310 points ♙Irlande : 407 points
Dernière édition par Lachlan M. Despres-Snow le Mar 25 Sep - 9:05, édité 2 fois |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 8:45 | |
| Bon bon, je le fais pour moi xD Pseudo : Lachlan M. Despres-Snow Equipe : Canada Points à attribuer : 20 Pseudo : Mywon N. Abernathy Equipe : USA Points à attribuer : 380i Pseudo : P. Neah Emerson Equipe : Australie Points à attribuer : 120 Autre chose : Merci à moi-même *va se retirer les points* |
|
| |
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 9:04 | |
| Pseudo : Aloys M. Richmond Equipe : France Points à attribuer : 310 Pseudo : Lyssa X. Hathael Equipe : Canada Points à attribuer : 130 Autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 9:04 | |
| Je fais ça |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 17:32 | |
| Pseudo : Luna Hartley Equipe : Irlande Points à attribuer : 300 Autre chose ? Je m'en charge moi-même hein |
|
| |
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 18:28 | |
| Il faut aussi te les retirer |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Don de points Mar 25 Sep - 19:33 | |
| Oui, oui, j'avais pas du tout oublié d'abord |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Don de points Dim 7 Oct - 14:54 | |
| Pseudo : Gary P. Endson Equipe : Irlande Points à attribuer : 107 Autre chose ? Cey nous les meilleurs |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Don de points Dim 7 Oct - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Don de points | |
| |
|
| |
|