|
» Auteur | » Post |
---|
| Sujet: How to say goodbye Ven 5 Oct - 12:48 | |
| Pseudo : Pearl N. MastyoDurée de l'absence : Définitive.Raison(s) : Je suis vraiment désolée par avance pour Ysea ! Je t'ai toujours soutenu dans ton projet et ça continuera ainsi, j'aime vraiment ce forum, mais voilà. Cela fait presque un mois que je passe en coup de vent, que je me démotive pour me remotiver après et ainsi de suite.. Je bloque un PV assez important tout de même et je ne veux plus bloquer les gens par mon manque d'activité. :3 Récemment il y a eu la rentrée, et à la fac ça ne rigole plus^^'. J'ai un peu délaissé les forums à cette fâcheuse occasion et j'ai dû prendre des décisions. Aujourd'hui j'ai pris celle de remettre Pearl en jeu et de vous quitter, avec beaucoup de regrets ! :'( Le forum est génial, ce n'est pas du tout le problème, j'ai juste une baisse d'inspiration et de motivation.. ce qui peut nous arriver à tous^^'. Peut-être qu'un jour je reviendrai avec un personnage inventé de toute pièces, mais en attendant je vous souhaite bonne continuation !! Et je continuerai à parler du fofow' autour de moua, parce qu'il est top. Ysea, on pourra toujours se parler via Dof ou Msn ! ^^ Je te souhaite bon courage à toi et toute l'équipe !! Bisouuuuus les loulous (aa)
|
|
| |
| Sujet: Re: How to say goodbye Ven 5 Oct - 12:51 | |
| C'est vraiment dommage mais il y a parfois des choix difficile à faire... J'espère qu'on te reverra. Bon courage et bonne continuation. |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| |
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: How to say goodbye Ven 5 Oct - 17:27 | |
| On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler (sauf à la soirée CB ), mais je te regretterais quand même Je comprends ta décision, et sache qu'on t’accueillera toujours à bras ouverts, comme l'a dit Yesa |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: How to say goodbye Sam 6 Oct - 10:46 | |
| Ooooh bah non ! Faut pas partir ! Tout comme Luna, je t'avais pas vraiment parlé (voir pas du tout), mais je suis quand même triste... Alors j'espère vraiment que tu vas revenir ... Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Eilena N. Astriane J'administre Search Games ♙ STATUT : France ♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 41
| Sujet: Re: How to say goodbye Lun 8 Oct - 20:49 | |
| Faut pas se forcer si on a pas envie. C'est dommage mais c'est la vie, et même si c'est une décision triste, c'est mieux de la prendre que de jouer les fantômes ^^
Je te souhaite plein de belles choses, que tu roxes à la fac et que tu nous reviennes un jour, on t'accueillera à nouveau avec plaisir ! Et merci pour tout ce que tu as fait !
*bisoute la perle* |
|
| |
| Sujet: Re: How to say goodbye Mar 9 Oct - 18:08 | |
| Aloys » Merci !^^ J'espère aussi pouvoir revenir un jour ;p Neah » Merci beaucoup à toi également, de m'avoir accueillie dans l'équipe & toussa ! Sans cela, on ne se serait même pas connu^^ je te souhaite bon courage pour la suite & tout & tout Luna & Gary » On ne s'est parlé que sur la CB, mais n'empêche que tes délires vont me manquer Luna ! J'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu plus si je reviens :p et avec toi aussi Gary^^ Mercii à vous deux en tout cas ! Linxia » Ça c'est sûr^^ Merciii beaucoup ! J'ai adoré 'bosser' avec vous ! :p C'est sûr que cet endroit va me manquer, et les soirées box également ! lo/ Bisouuus à vous tous |
|
| |
Sarah C. Redfield J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Canada ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90
| Sujet: Re: How to say goodbye Mer 10 Oct - 15:23 | |
| Bonne continuation alors >< |
|
| |
| Sujet: Re: How to say goodbye Ven 12 Oct - 11:23 | |
| Mercii ^^ |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: How to say goodbye Jeu 18 Oct - 15:34 | |
| Bonne continuation pour tout et bon courage pour la fac'! En espérant te revoir un jour |
|
| |
| Sujet: Re: How to say goodbye | |
| |
|
| |
|