♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Atlantes Mar 13 Nov - 15:39
Atlantes
♙ Enetari Nedakh - Astrid Berges-Frisbey ♙ Mellock Nedakh - Hunter Parrish ♙ Lenastia Nedakh - Alison Brie ♙ Norich Eddeshakan - Chris Hemsworth ♙ Aedeck Kaëyn - Sam Worthington
Dernière édition par Master of Destiny le Lun 19 Nov - 8:44, édité 5 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Atlantes Ven 16 Nov - 21:30
Astrid Berges-Frisbey Difficilement négociable.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Enetari Nom : Nedakh Age: 19 ans Situation : Célibataire Métier : n'en a pas besoin ; joue du piano pour passer le temps. Origines : Atlante Passions : le tissage ; le piano Objectif(s) : qu'on la reconnaisse pour elle-même et pas pour son appartenance à la royauté. Caractère : Certains vous diront qu'elle est une vraie peste, d'autres qu'elle est l'élégance et le charme incarnés. Elle est comme ça, Enetari, elle sait mener son petit monde à la baguette. Elle n'a pas ou peu d'amis, et ne se laisse donc aller à être elle-même qu'en de rares occasions, souvent quand elle est seule. Là, elle se plait à tisser, passe-temps qui exige assez de minutie pour lui permettre de se vider la tête. Quant à se défouler, c'est le piano qui l'y aide, le piano qu'elle pratique depuis son plus jeune âge et qu'elle maîtrise parfaitement, tant par les morceaux doux que par ceux qui exigent plus de vivacité et d'énergie. Par la musique, elle exprime ainsi ses états d'âme. En revanche, en dehors de ça, elle se montre toute autre. Depuis l'enfance, on ne songe à elle que grâce (qu'à cause ?) de son appartenance à la royauté. Lorsqu'on s'adresse à elle, c'est à cause de ça. Quand on lui parle, on ne songe qu'à ça. Lorsqu'on lui fait ou dit quelque chose, c'est par intérêt. Et bien Enetari ne le supporte pas, et agit en conséquence : Avec ses rivaux, avec les personnes lambda, elle est infecte. Elle refuse d'exister seulement grâce à son statut social, elle le sera donc à cause de son caractère de chien. Orgueilleuse et méprisante, dans le meilleur des cas, elle vous ignorera, dans le pire, elle vous rendra la vie impossible. Mais cela ne l'empêche pas d'être intelligente, et si cela peut agir dans son intérêt, elle peut être au contraire tout à fait délicieuse et charmante, comme avec son père ou dans les dîners mondains. Cette personnalité à double faces cachent un personnage profondément sensible, qui aurait aimé ne pas naître dans une famille aussi célèbre et respecté, et elle ne souhaite une chose, qu'on l'aime pour ce qu'elle est, et pas pour ce qu'elle montre, car elle ne veut plus être blessée et trahie, raison pour laquelle elle se montre forte et dure.
Parfois, lorsque l'étouffement est trop fort, elle dissimule son visage pour parcourir les rues et faire ce qui lui plaît, se délaissant quelques heures de son statut et agissant comme n'importe quelle Atlante.
Histoire : Issue de la famille royale Atlante, Enetari n'a jamais manqué de rien, hormis, peut-être, de chaleur humaine. Plutôt naïve au début, elle s'est bien vite endurcie à cause de quelques mésaventures amoureuses d'adolescente, où elle apprit à ses dépends que ceux qui l'approchaient ne le faisaient pas uniquement pour sa personnalité. Elle a beaucoup souffert de son statut social, qui la referma beaucoup sur elle-même. Ce fut le piano qui la sauva, qu'elle apprit très tôt, car il lui permet de se libérer de ses états d'âme. De s'exprimer ; enfin.
Liens
Kashekim Nedakh, père : Enetari n'a jamais été très proche de son père, très occupé par ses fonctions et qui consacre la plupart de son temps avec Lenastia, son héritière, et Mellock, le seul homme de leur fratrie. Néanmoins, elle porte beaucoup de respect à son père, et agit comme une jeune fille modèle avec lui, elle voudrait bien qu'il soit fier d'elle, qu'il remarque un peu plus son existence. Il est l'un des seuls dont l'avis et l'opinion comptent encore pour elle.
Lenastia Nedakh, soeur aînée : Entre Enetari et Lenastia, c'est loin d'être le grand amour. Leur mère est morte en mettant au monde la plus petite, et Lenastia a l'impression que cette dernière lui a volé la personne qu'elle aimait le plus ainsi. Alors qu'au fond, elle sait que ça n'est pas sa faute. Simplement, elle a du veiller sur elle dès sa naissance et s'est plus transformée en mère infecte pour elle qu'en grande soeur aimante, à cause de ses responsabilités. Elle ne supporte pas aujourd'hui le comportement irresponsable d'Enetari. En retour, celle ci a du mal avec la froideur de sa soeur et lui enlèverait bien "le balais qu'elle a coincé dans le cul".
Mellock Nedakh, grand frère : Ils ne sont pas réellement proches tous les deux, ne se connaissent pas bien malgré leur courte différence d'âge. Le fait est que Mellock, bien que fêtard, est assez impliqué dans les affaires du palais, tandis qu'Enetari très peu. Il a du mal à saisir pourquoi elle se comporte ainsi alors qu'il devine une certaine sensibilité chez elle, de part la musique qu'elle pratique et qu'il peut entendre provenir de sa chambre. Enetari de son côté, l'envie surtout à cause du nombre d'amis qu'il arrive facilement à se faire.
Dernière édition par Master of Destiny le Dim 18 Nov - 21:31, édité 3 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Atlantes Ven 16 Nov - 22:18
Hunter Parrish Difficilement négociable.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Mellock Nom : Nedakh Age: 21 ans Situation : Au choix Métier : n'en a pas besoin ; sculpte pour passer le temps Origines : Atlante Passions : la sculpture, les balades, faire la fête Objectif(s) : Prouver qu'il est responsable et qu'il peut autant prétendre au trône que Lenastia. Caractère : Mellock est difficile à cerner. Il peut paraître très enfantin comme tout à fait mature à la fois. Il adore faire la fête, traîner avec ses amis, et ne passe finalement pas beaucoup de temps au palais, au plus grand dam de son père et de sa soeur aînée. Cependant, il est tout à fait conscient de ses responsabilités et du fait qu'il ne peut décemment pas faire innocemment tout ce qu'il veut. Il est très taquin et ne se vexe que très rarement. Il est très proche de son peuple mais cache cette sensibilité par le fait de se balader un peu partout, en n'en faisant qu'à sa tête.
Histoire : Mellock est l'enfant du milieu de la dernière génération de la famille royale de l'île. Il n'a quasiment pas connu sa mère et ne souffre pas vraiment de son absence. Du moins, il ne le montre pas. Têtu et courageux, il a rapidement exprimé son souhait de ne pas rester enfermé dans le palais à longueur de journée, bien qu'il soit très spacieux et que de nombreuses activités y résident. Il est cependant très complexé par le fait que ce soit une fille qui prenne le trône après le règne de son père, puisque depuis de nombreuses générations, l'aîné était un garçon. Il voulait rendre sa famille fière en gouvernant aussi bien que son père le fait. Pour masquer cette gêne, il s'est rebellé au fil du temps, et a semblé ne pas se soucier de remplir son devoir de prince. Mais au fond de lui, tout ce qu'il souhaite est le bien du peuple et c'est pour cela qu'il traîne très (trop) souvent dans les ruelles de la cité, pour aider du mieux qu'il peut. Mais pour se donner contenance, il ne montre pas ce côté de lui, ce souhait. Tout ce qu'il veut, c'est montrer qu'il est tout aussi capable que sa soeur aînée. Il est très responsable, mais est trop borné pour le laisser paraître. Il est content de mêler son peuple aux habitants du continent, et s'il trouve ça excitant, il veut surtout se servir de cette occasion pour prouver ce dont il est capable, pouvoir gérer tout ça.
Liens
Kashekim Nedakh, père : Kashekim entretient une relation aussi fusionnelle que compliquée avec son fils. Il ne comprend pas pourquoi il s'entête à ne pas vouloir agir comme un prince. Il est pourtant proche de lui, en tant qu'homme à homme, et sait qu'il pourrait bien représenter la famille s'il le voulait. Mellock en revanche trouve que son père ne lui accorde pas assez de considération, et pense qu'il est une déception. Alors il est bien décidé à lui prouver qu'il peut tout à fait remplir ses obligations.
Lenastia Nedakh, grande soeur : Avec Lenastia, ça n'est pas plus facile. Il l'adore et la déteste en même temps. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre mais leurs obligations respectives les ont un peu éloignés, et ils le regrettent. Ils essaient de passer du temps ensemble quand ils le peuvent. Mais pour Mellock, c'est délicat. Il a beau adorer sa soeur, qui a toujours été un modèle, il n'apprécie pas l'idée qu'elle monte à sa place sur le trôle, lui, le seul homme de la génération. Mais il est toujours heureux lorsqu'elle lui enseigne des choses pour respecter son rang, même s'il ne le montre pas.
Enetari Nedakh, petite soeur : Ils ne sont pas réellement proches tous les deux, ne se connaissent pas bien malgré leur courte différence d'âge. Le fait est que Mellock, bien que fêtard, est assez impliqué dans les affaires du palais, tandis qu'Enetari très peu. Il a du mal à saisir pourquoi elle se comporte ainsi alors qu'il devine une certaine sensibilité chez elle, de part la musique qu'elle pratique et qu'il peut entendre provenir de sa chambre. Enetari de son côté, l'envie surtout à cause du nombre d'amis qu'il arrive facilement à se faire.
Dernière édition par Master of Destiny le Lun 19 Nov - 9:08, édité 2 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Atlantes Ven 16 Nov - 22:30
Alison Brie Difficilement négociable.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Lenastia Nom : Nedakh Age: 24 ans Situation : C'est compliqué Métier : n'en a pas besoin ; s'occupe du bon fonctionnement de l'île Origines : Atlante Passions : La relaxation, la musique, le dessin. Objectif(s) : Rendre son père fier et prouver qu'elle mérite sa place d'héritière. Surtout, montrer qu'elle est plus que ça. Caractère : Lenastia est un joli mélange d'assurance, d'élégance, de timidé, et d'entêtement. C'est une jeune femme responsable et bien consciente de son rang. Elle peut être tout aussi agréable que désagréable. Elle est facilement stressée par les grandes organisations dont elle a la charge mais ne le montre jamais. Elle paraît donc souvent stricte, alors qu'elle est très proche de son peuple et est totalement différente une fois détendue, entourée de personnes qu'elle aime. Elle est tout à fait capable de faire la fête comme une jeune femme quelconque de son âge. Il faut juste arriver à passer au travers de ses barrières de protection, si on peu dire.
Histoire : Aînée de la dernière génération des enfants royaux, elle est destinée à prendre le trône une fois que son père ne sera plus en état de gouverner. Sa mère est décédée en mettant au monde la petite dernière de la lignée, et elle est très certainement la plus touchée par ce décès en dehors de son père. Elle a dû s'affirmer à ce moment là, s'occuper de son frère et sa soeur, et apprendre à se comporter comme lui demande son statut alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle ne faisait rien d'important encore mais disons que son enfance lui a plus ou moins été volée. C'est pour cela qu'elle a grandi trop vite, qu'elle est devenue assez "coincée" aux yeux de beaucoup. Alors qu'elle est loin d'être dénuée de sentiments. Elle s'est créé une carapace qui la protège des critiques envers sa famille, envers elle, et des garçons qui ne s'intéressent pas à elle pour ce qu'elle est vraiment. Elle est mitigée concernant l'arrivée des habitants du continent. Elle ne fait pas confiance mais est heureuse de pouvoir partager leur culture respective.
Liens
Kashekim Nedakh, père : Lenastia est très proche de son père. Elle a compensé auprès de lui la perte de sa mère. Elle prend exemple sur lui pour se comporter en tant que Princesse comme il faut et veut à tout prix le rendre fier. Elle a la sale impression qu'elle ne sera jamais assez bien que si un garçon allait lui succéder, qu'il en est déçu. Kashekim adore réellement sa fille même s'il ne le lui montre pas assez.
Mellock Nedakh, petit frère : Avec Mellock, ça n'est pas plus facile. Il l'adore et la déteste en même temps. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre mais leurs obligations respectives les ont un peu éloignés, et ils le regrettent. Ils essaient de passer du temps ensemble quand ils le peuvent. Mais pour Mellock, c'est délicat. Il a beau adorer sa soeur, qui a toujours été un modèle, il n'apprécie pas l'idée qu'elle monte à sa place sur le trôle, lui, le seul homme de la génération. Mais il est toujours heureux lorsqu'elle lui enseigne des choses pour respecter son rang, même s'il ne le montre pas.
Enetari Nedakh, petite soeur : Entre Enetari et Lenastia, c'est loin d'être le grand amour. Leur mère est morte en mettant au monde la plus petite, et Lenastia a l'impression que cette dernière lui a volé la personne qu'elle aimait le plus ainsi. Alors qu'au fond, elle sait que ça n'est pas sa faute. Simplement, elle a du veiller sur elle dès sa naissance et s'est plus transformée en mère infecte pour elle qu'en grande soeur aimante, à cause de ses responsabilités. Elle ne supporte pas aujourd'hui le comportement irresponsable d'Enetari. En retour, celle ci a du mal avec la froideur de sa soeur et lui enlèverait bien "le balais qu'elle a coincé dans le cul".
Norich Eddeshakan, le "c'est compliqué" : Norich et Lenastia se tournent autour depuis quelques années déjà. Simplement, la belle s'interdit d'aller plus loin à cause de leur rang et obligations respectifs. Si elle tente également de se protéger, elle ne sait pas qu'il est de son côté bien plus tenté par elle que par le fait qu'elle est une princesse. Mais il se retient bien de la forcer. Osera-t-elle passer outre ses principes ?
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Atlantes Dim 18 Nov - 22:27
Chris Hemsworth Difficilement négociable.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Norich (prononcé Norick) Nom : Eddeshakan Age: 28 ans Situation : C'est compliqué Métier : Chef de la Garde Royale Origines : Atlante Passions : La musique, la pêche. Objectif(s) : Montrer qu'il mérite son rang, veiller à ce que l'île ne risque rien avec les nouveaux arrivants. Caractère : Norich est un grand dur avec un coeur d'artichaut. Enfin, ça, il ne le montre pas. Il peut paraître strict mais il ne fait en fait que son boulot. Il est très grand et fort et intimide souvent sans le vouloir. Dans le fond, c'est un grand plaisantin. Même au travail, il peut lui arriver de rire pour détendre l'atmosphère et il est très doué pour apaiser les tensions, résoudre un conflit.
Histoire : Norich est l'aîné de la famille qui sert et protège les Nedakh depuis des générations et des générations. Chaque aîné garçon de la famille a fini chef de la Garde Royale. Si Norich a été élevé comme n'importe quel enfant, ce fut au sein du palais, mais loin du prince et des princesses. Entraîné à l'art du combat et formé comme le meilleur des soldats, il a dû faire face au décès de son père lorsqu'il avait vingt-deux ans. Il a donc été traîné jeune à son post de chef, et assume difficilement cette charge. Avec les années, il a réussi à s'affirmer dans ce domaine et ne pense qu'à honorer la mémoire de son père en assurant dans le métier. Il veut montrer qu'il est tout à fait capable de s'en sortir sans lui et qu'il mérite ce post, pour ne pas ridiculiser sa famille. Il s'est amouraché de la princesse héritière du trône mais a bien conscience qu'il n'a pas le droit de lui faire de réelles avances. (Frères et soeurs au choix)
Liens
Kashekim Nedakh, roi : Kashekim est tout à fait satisfait du travail de Norich. Il était proche de son père et fut très attristé par sa disparition. Il sait que le jeune homme se débrouille très bien à sa place mais ne lui montre pas vraiment pour qu'il ne cesse de s'améliorer. Il sent qu'il y a quelque chose de louche avec Lenastia mais se garde bien se s'en mêler.
Mellock Nedakh, prince : Mellock adore Norich. Il ne voit un peu comme un grand frère mais qui ne peut lui donner d'ordre, en définitive. C'est donc tout bénef pour lui qui s'amuse réellement avec le plus grand. Il lui arrive souvent de venir le voir pendant son service pour le détendre un peu, lui faire passer la journée plus agréablement. Il est amusé par la situation avec Lenastia et ne peut s'empêcher de le taquiner à ce sujet, même s'il ne va jamais bien loin. Il lui aurait bien conseillé d'aller lui parler à ce sujet s'il n'était pas lui-même sensible au protocole du palais.
Enetari Nedakh, princesse : Enetari apprécie Norich. Elle a toujours pu s'amuser avec lui, contrairement à sa soeur, mais sait qu'il a des limites. Norich n'aime pas vraiment le comportement d'Enetari, mais n'est pas mauvais avec elle pour autant. Tant qu'elle ne lui manque pas de respect, tout va bien, et il plaisante volontiers avec elle. Elle voit d'un mauvais oeil ce qui se trame entre lui et sa soeur mais n'en parle pas.
Lenastia Nedakh, la "c'est compliqué" : Norich et Lenastia se tournent autour depuis quelques années déjà. Simplement, la belle s'interdit d'aller plus loin à cause de leur rang et obligations respectifs. Si elle tente également de se protéger, elle ne sait pas qu'il est de son côté bien plus tenté par elle que par le fait qu'elle est une princesse. Mais il se retient bien de la forcer. Oseront-ils passer outre leurs principes ?
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Atlantes Lun 19 Nov - 20:50
Sam Worthington Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Aedeck Nom : Kaëyn Age: 27 ans Situation : Célibataire amoureux Métier : Lieutenant de la garde royale Origines : Atlantes Passions : L'escrime, la botanique Objectif(s) : Remplir au mieux ses fonctions. Caractère : Aedeck est quelqu'un qui a été élevé à la dure, et qui, par là même, se laisse rarement impressionner. Il peut paraître froid et distant à la manière avec laquelle il se campe sur ses jambes, bras croisés et attitude immuable, mais si vous ne vous laissez pas impressionner par sa carrure d'athlète et son visage froid, il est tout à fait capable de s'ouvrir petit à petit, pour peu que vous le mettiez à l'aise et qu'il soit en dehors du cadre de ses fonctions de garde royal. En effet, c'est quelqu'un de très fier, qui prend son rôle à coeur, et pour qui l'honneur compte avant tout. Pour lui qui est né dans la médiocrité, il estime que prouver ses valeurs malgré son ascendance non-royale est capital. Lorsqu'il est dans son rôle de lieutenant, il serait vain de chercher à le distraire ; il sait faire la différence entre ses relations amicales et professionnelles. Il a énormément de confiance et de respect pour la royauté qu'il s'acharne à protéger de son mieux, ainsi que l'Atlantide, pour laquelle il a un sentiment d'appartenance très fort. Est-ce pour cela qu'il considère "l'invasion" du continent comme très mauvaise, et si ça ne tenait qu'à lui, fermerait les frontières ? Pour 'l'instant, il se tait, et se contente de n'éprouver que mépris - dissimulé - pour ces étrangers. Escrimeur émérite, il n'a presque pas d'égal une arme à la main, et cette activité le fatigue autant qu'elle le défoule. Il a cependant lui-aussi son jardin secret, et s'émerveille devant la beauté fragile des plantes. Car oui, en contraste parfait avec le sang qu'il sème, il arrive à Aedeck de se montrer sentimental, même sous un masque immuable...
Histoire : Aedeck est né dans un milieu modeste, voire pauvre. Gamin des rues, il a travaillé tôt et dur pour subvenir aux besoins de lui et de sa mère, malade. Forgé avec dureté aux bagarres de mômes errants, il est bien vite devenu vigoureux et solitaire. Parfois chapardeur, souvent vagabond, toujours dans la difficulté, il a avancé dans sa vie, faisant tout pour sortir sa mère de la misère. A 19 ans, il fut repéré pour sa rudesse et sa droiture par l'entraîneur du palais, qui reconnut son potentiel. D'abord pour assurer une stabilité à sa mère, puis par réel intérêt pour la chose, il intégra la caste des gardes et ne tarda pas à gravir les échelons, et ce malgré son jeune âge.
Liens
Norich Eddeshakan ; supérieur : Norich et Aedeck se portent un très grand respect mutuel, Aedeck pour la force de son supérieur et Norich pour la droiture de son second. Etant tous les deux de grands escrimeurs, l'autre est l'un des seuls avec qui ils peuvent s'entraîner sans retenir leurs coups, ce qu'ils apprécient grandement. Cependant, Aedeck est au courant du lien étrange qui lie son chef avec la princesse, et le désapprouve vivement, il estime que c'est indigne et déplacé pour un membre de la garde, surtout leur chef. Il ne lui en a pas parler, mais ne manque pas de surveiller ces deux-là à la moindre occasion, de loin...