|
» Auteur | » Post |
---|
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Un double compte... Mar 20 Nov - 18:14 | |
| Hello ! Dans l'optique de me créer un double compte parce que j'adore le forum (j'ai déjà eu l'accord de ma GS, Luna ), j'ai commencé à chercher des P.Vs intéressants. Le petit hic est que j'hésite entre trois personnages, alors je voudrais savoir lequel des trois est prioritaire par rapport aux autres à vos yeux : -Ilyan Rubi Freeslot -Elijah Peter Hutson -Mellock Nedakh |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| |
| |
Elayka T. Saÿtanem J'administre Search Games ♙ STATUT : Civil contre la course. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 205 ♙ AGE : 28 ♙ LOCALISATION : Fly ♪
| Sujet: Re: Un double compte... Mar 20 Nov - 19:31 | |
| Et si tu prends Mellock, Linzy elle t'épouse quand elle aura pris son QC de Lenestia |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Un double compte... Mar 20 Nov - 19:35 | |
| Okay, bon bah... je vais y réfléchir... Merci de vos réponses ^^ |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| |
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: Un double compte... Jeu 22 Nov - 15:55 | |
| Perso je vise Mellock mais bon premier servi premier arrivé donc Gary si tu le prends pas de soucis je me trouverais autre chose ^^
*fait quand même des yeux doux on sait jamais xD* |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Un double compte... Jeu 22 Nov - 16:37 | |
| - Linzy-Daneesa L. Barker a écrit:
LenAstia u.u Et oui, en gros t'auras un lien avec moi en prenant soit Mellock, soit Ilyan Mais voilà franchement je sais pas lequel des trois d'encourager à prendre plus que les autres Vraiment faut que tu vois lequel t'inspire le plus je pense ^^ Du coup, si tu si tu dis ça, il va prendre Elijah *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Jeu 22 Nov - 16:41 | |
| Genre je fais peur et tout |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Un double compte... Jeu 22 Nov - 16:46 | |
| Non, c'est pas vrai, j'avais juste envie de faire une blague pourrie Bon, j'arrête de flooder le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| Bref, j'y réfléchis toujours... Je créerais le DC ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 12:06 | |
| OMG... Comme je suis un gros boulet très long à la détente, j'avais pas pigé que Linxia voulait Mellock ! /se frappe la crane/ Je te le laisse avec plaisir alors ! Je reviens dans quelques minutes sous ma seconde forme... Roulement de tambour.... /tatata/ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Elijah Peter Hutson Je suis nouveau, soyez gentils (a) ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 12
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 12:31 | |
| Cey moaaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 12:47 | |
| Hanlala super choix ! |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 13:22 | |
| Tu pouvais le prendre si tu voulais hein Gary, j'aurais survécu xDDD Mais merci *-* |
|
| |
Elijah Peter Hutson Je suis nouveau, soyez gentils (a) ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 12
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 15:16 | |
| Non mais ça va ! Celui-là me va à merveille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 15:16 | |
| Je peux archiver du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... Dim 25 Nov - 15:18 | |
| Wii merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un double compte... | |
| |
|
| |
|