AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Elijah Peter Hutson

Elijah Peter Hutson
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 12


Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55





Elijah Peter Hutson


feat. Célébrité

Identité







Age: 18/08/xx soit 23 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Architecte
Origines: Russe
Passions: Les antiquités, l'art, l'Histoire.
Objectif(s): Animer un peu sa vie, lui retrouver un sens, remettre de la joie dans son quotidien et dans celui de sa belle soeur
Patient
Dynamique
Intuitif
Tolérant
Original
Honnête
Charmeur
Lunatique
Parfois un peu pessimiste

Caractère

Ce que je suis:
"I am what I am... C'est à peu près tout ce que je pourrais dire me concernant. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé là question. Tout ce que je peux dire, c'est que je sais ne pas être parfait, mais que je fais tout mon possible pour être ce qui pourrait s'en approcher le plus. J'essaie d'aider les autres comme je le peux, de ne pas me mettre en colère trop facilement. On a tous son propre caractère et j'ai beau faire des efforts, je suis parfois désagréable. Tant pis ! Je ne peux pas et ne pourrais jamais aimer tout le monde, comme tout le monde ne pourra surement jamais m'apprécier, c'est comme ça."

Elijah est un jeune homme sympathique qui n'a peur de rien, et en particulier pas du regard des autres. Il est plein de joie de vivre et adore entreprendre des projets, penser à son avenir. Le jeune homme est très dynamique mais est toutefois capable de canaliser toute son énergie, ce qui en fait une personne très patiente, très "zen". Elijah n'aime pas être comme les autres et a donc toujours tenté de se démarquer par des vêtements d'un style différent, et son indifférence face aux moqueries agaçait déjà ses camarades d'école. Il est parfois un peu étourdi et dans la lune. C'est souvent à son frère décédé qu'il pense dans ces cas là. D'ailleurs, depuis sa mort, le caractère d'Elijah a beaucoup changé, le faisant devenir parfois un peu bougon et pessimiste.


Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire:
Elijah est né dans

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : écrire ici
Ton pseudo sur la toile : écrire ici
Combien tu as soufflé de bougies : écrire ici
Comment t'as découvert Search Games : écrire ici
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : écrire ici
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : écrire ici
Ta citation favorite : écrire ici
Le mot de la fin: Ici


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Elijah Peter Hutson le Lun 31 Déc - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Peter Hutson

Elijah Peter Hutson
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 12


Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:57

Un autre au cas où... ! Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:04

Rebienvenue mon petit Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 1189120589 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Peter Hutson

Elijah Peter Hutson
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 12


Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:09

Merchi (ma grande) ! Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

Tiens ça faisait longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Norich Eddeshakan

Norich Eddeshakan
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante dévoué à la famille royale quoi qu'il arrive
♙ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 51
♙ AGE : 36


http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Reee-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Peter Hutson

Elijah Peter Hutson
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 12


Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Rebienvenue PF Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:43

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Alors où qu'il est passé le Gary ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:58

Il est là ! Je suis complètement désolé mais j'ai oublié de poster un message d'absence... Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 158979356
Ma GS (qui elle aussi a zappé le message d'absence) et moi sommes en vacances en famille. Donc je suis désolé pour ma fiche qui est trèèèèès à la bourre. Je vais donc demander un peu de temps supplémentaire pour la faire. Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 1189120589
-Et je file poster un message d'absence- Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 2326218760
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:13

Pas de souci Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 687739079 (rares sont ceux qui ne sont pas en vacances en famille, je te dirais... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Peter Hutson

Elijah Peter Hutson
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 12


Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:31

Hmm... Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 3758026421
Linzy, après maintes réflexions je crois finalement que je vais abandonner Elijah car je préférerais me concentrer correctement sur Gary qui est actuellement, il faut le dire, complètement inactif (je préfère avoir un perso actif que deux fantômes Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 4111013633 ).
J'espère vraiment que ça ne te gêne pas mais je pense que c'est la meilleure chose que je puisse faire Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Aucun problème, j'archive la fiche et je supprime ce compte sous peu Sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Empty
MessageSujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Elijah  ϟ  Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que vaut mon avatar ?
» Kaÿlana ~ Mieux vaut être seul que mal accompagné
» Gary et Elijah avancent au ralenti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: On va avoir un souci !-