| Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien | |
|
» Auteur | » Post |
---|
Elijah Peter Hutson Je suis nouveau, soyez gentils (a) ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 12
| Sujet: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 12:55 | |
| Elijah Peter Hutson feat. CélébritéIdentité
|
Age: 18/08/xx soit 23 ans Situation: Célibataire Poste, métier: Architecte Origines: Russe Passions: Les antiquités, l'art, l'Histoire. Objectif(s): Animer un peu sa vie, lui retrouver un sens, remettre de la joie dans son quotidien et dans celui de sa belle soeur |
|
Patient Dynamique Intuitif Tolérant Original Honnête Charmeur Lunatique Parfois un peu pessimiste
|
CaractèreCe que je suis: "I am what I am... C'est à peu près tout ce que je pourrais dire me concernant. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé là question. Tout ce que je peux dire, c'est que je sais ne pas être parfait, mais que je fais tout mon possible pour être ce qui pourrait s'en approcher le plus. J'essaie d'aider les autres comme je le peux, de ne pas me mettre en colère trop facilement. On a tous son propre caractère et j'ai beau faire des efforts, je suis parfois désagréable. Tant pis ! Je ne peux pas et ne pourrais jamais aimer tout le monde, comme tout le monde ne pourra surement jamais m'apprécier, c'est comme ça."
Elijah est un jeune homme sympathique qui n'a peur de rien, et en particulier pas du regard des autres. Il est plein de joie de vivre et adore entreprendre des projets, penser à son avenir. Le jeune homme est très dynamique mais est toutefois capable de canaliser toute son énergie, ce qui en fait une personne très patiente, très "zen". Elijah n'aime pas être comme les autres et a donc toujours tenté de se démarquer par des vêtements d'un style différent, et son indifférence face aux moqueries agaçait déjà ses camarades d'école. Il est parfois un peu étourdi et dans la lune. C'est souvent à son frère décédé qu'il pense dans ces cas là. D'ailleurs, depuis sa mort, le caractère d'Elijah a beaucoup changé, le faisant devenir parfois un peu bougon et pessimiste.
Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici
HistoireMon passé c'est toute une histoire: Elijah est né dans derrière l'écranPar quel prénom peut-on t'appeler : écrire ici Ton pseudo sur la toile : écrire ici Combien tu as soufflé de bougies : écrire ici Comment t'as découvert Search Games : écrire ici Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : écrire ici Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : écrire ici Ta citation favorite : écrire ici Le mot de la fin: Ici
Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.
Dernière édition par Elijah Peter Hutson le Lun 31 Déc - 13:25, édité 11 fois |
|
| |
Elijah Peter Hutson Je suis nouveau, soyez gentils (a) ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 12
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 12:57 | |
| Un autre au cas où... ! |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| |
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 13:09 | |
| Merchi (ma grande) ! |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 13:17 | |
| Tiens ça faisait longtemps ! xD |
|
| |
Norich Eddeshakan J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Atlante dévoué à la famille royale quoi qu'il arrive ♙ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 51 ♙ AGE : 37
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Dim 25 Nov - 21:14 | |
| Rebienvenue PF |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Lun 26 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Mer 26 Déc - 14:32 | |
| Alors où qu'il est passé le Gary ? xD |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Jeu 27 Déc - 9:58 | |
| Il est là ! Je suis complètement désolé mais j'ai oublié de poster un message d'absence... Ma GS (qui elle aussi a zappé le message d'absence) et moi sommes en vacances en famille. Donc je suis désolé pour ma fiche qui est trèèèèès à la bourre. Je vais donc demander un peu de temps supplémentaire pour la faire. -Et je file poster un message d'absence- |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Jeu 27 Déc - 10:13 | |
| Pas de souci (rares sont ceux qui ne sont pas en vacances en famille, je te dirais... xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Lun 31 Déc - 13:31 | |
| Hmm... Linzy, après maintes réflexions je crois finalement que je vais abandonner Elijah car je préférerais me concentrer correctement sur Gary qui est actuellement, il faut le dire, complètement inactif (je préfère avoir un perso actif que deux fantômes ). J'espère vraiment que ça ne te gêne pas mais je pense que c'est la meilleure chose que je puisse faire |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien Lun 31 Déc - 13:46 | |
| Aucun problème, j'archive la fiche et je supprime ce compte sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien | |
| |
|
| |
| Elijah ϟ Nul ami ne vaut un frère.... En particulier le mien | |
|