AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Trident - Une demande et invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Anonymous

Alpha S.
Invité


The Trident - Une demande et invitation Empty
MessageSujet: The Trident - Une demande et invitation The Trident - Une demande et invitation Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

Bonjour ! Magnifique forum Sourire.

Je viens ici parce que j'ai créé un forum récemment, qui pourrait je l'espère plaire à quelques-uns d'entre vous. Ce serait plus pour m'aider à le créer , l'améliorer, je l'avoue...(mais bien évidemment pour rp aussi ! Toute idée ou critique intelligente est la bienvenue. Ambiance sympa garantie ^^... si du monde s'inscrit.) Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose dessus ; en réalité, je l'avais créé au début simplement pour organiser une histoire. Un grand rp que j'avais fait avec une amie et qui m'avait beaucoup inspiré, et j'avais créé ce forum pour pouvoir classer toutes les informations de sorte à y avoir accès partout. Mais bref ; j'ai maintenant l'espoir d'en faire un forum rpg, mais pour cela il me faudrait de l'aide, et c'est pourquoi je viens en demander ici comme à d'autres forums, aussi remarquables ^^. Pourquoi je veux de l'aide ? Eh bien mon contexte parle de trois mondes parallèles à la Terre, dont j'aimerais créer le maximum de détails. Des races, des métiers, des objets, des lieux, n'importe quoi... Mais j'ai peu de temps libre, et surtout je voudrais l'avis de personnes extérieures Sourire. Je trouve si souvent des choses incroyables dans certains forums, et je me dis souvent "Roh, pourquoi il n'y a pas des trucs aussi bien sur mes forums ? Pourquoi je n'ai jamais d'aussi bonnes idées ?". Peut-être qu'avec votre aide, des idées géniales vont naître aussi ! Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me bombarder de propositions, elles seront toutes examinées avec soin Sourire. Je précise quand même que je ne suis pas qu'une flemmarde qui veut profiter des idées des autres ^^. Moi-même en ai beaucoup, ainsi que la deuxième administratrice. A propos, des postes d'administrateurs, de modérateurs et de designer sont disponibles accessoirement.

Voici le lien, en espérant n'avoir pas fait mauvaise impression avec ma langue bien pendue ^^ : thetrident.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

The Trident - Une demande et invitation Empty
MessageSujet: Re: The Trident - Une demande et invitation The Trident - Une demande et invitation Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Bonsoir !

Je dois dire que je suis perplexe, je n'avais jamais vu de telles demandes directement sur un forum XD

Alors pour ma part ce sera malheureusement un refus. J'ai bien trop de responsabilités au niveau du monde du RP (3 forums à gérer + 2 projets en construction sans parler des autres forums où je suis simple membre). Je ne pourrais donc répondre positivement à ta demande, désolée ^^
De plus, comme tu l'auras sûrement vu, le forum n'est pas bien rempli non plus, nous avons peu d'actifs, donc je ne sais pas s'ils vont aller se bouger ailleurs xD (ce n'est pas négatifs, j'essaie juste d'émettre une réflexion logique xD).

Sinon, les intéressés se manifesteront directement sur ton forum je pense ^^

Bon courage et bonne continuation à toi en tous cas ! Et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

The Trident - Une demande et invitation Empty
MessageSujet: Re: The Trident - Une demande et invitation The Trident - Une demande et invitation Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

Linzy-Daneesa L. Barker a écrit:
Bonsoir !

Je dois dire que je suis perplexe, je n'avais jamais vu de telles demandes directement sur un forum XD

Moi de même XD

Personnellement, je n'ai pas le temps non plus, j'ai déjà du mal alors ce serait tout simplement impossible The Trident - Une demande et invitation 3500982052

Mais bon courage et bonne continuation, j'espère que ton projet prendra forme ! Bonnes fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Trident - Une demande et invitation Empty
MessageSujet: Re: The Trident - Une demande et invitation The Trident - Une demande et invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Trident - Une demande et invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de demande de RP
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Requêtes :: Questions & suggestions-