|
|
» Auteur | » Post |
---|
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 19:28 | |
| Va faire le design, au lieu de te faire un trip DBZ toi XD |
|
| |
Elayka T. Saÿtanem J'administre Search Games ♙ STATUT : Civil contre la course. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 205 ♙ AGE : 28 ♙ LOCALISATION : Fly ♪
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 19:34 | |
| DBZ c'le BIEN ! =O
(d'ailleurs j'ai tripé sur ça un quart d'heure quand j'ai vu le smil' xP) |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 19:37 | |
| M'en fous, je veux voir le design |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 20:16 | |
| - Naïrick S. Traïcya a écrit:
- M'en fous, je veux voir le design
+1 Mais DBZ c'est le bien, j'avoue xD /PAF/ |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 20:18 | |
| Je plussoie, mais même |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 21:26 | |
| Une folle de plus vous rejoins :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 21:27 | |
| Oh yeah |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mar 7 Fév - 21:34 | |
| On est jamais trop nombreuses \o/ |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: En attendant Godot Mer 8 Fév - 10:32 | |
| Ouaaaaaaaais Kaliana DBZ powa ! (et il n'y a RIEN eu après DBZ, rien du tout).
Je bosse, je bosse, faut bien que je délire un peu entre deux détourages quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mer 8 Fév - 10:36 | |
| ... Qu'appelles-tu délirer ? XD |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: En attendant Godot Mer 8 Fév - 10:50 | |
| Si tu savais... *sifflote* |
|
| |
Elayka T. Saÿtanem J'administre Search Games ♙ STATUT : Civil contre la course. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 205 ♙ AGE : 28 ♙ LOCALISATION : Fly ♪
| Sujet: Re: En attendant Godot Mer 8 Fév - 16:40 | |
| CHABADABADAM *et pouf ! Naï' était devant et a finit sa vie tragiquement* |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Mer 8 Fév - 17:02 | |
| Viens là que je découpe tes restes |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 17:15 | |
| On peux les bruler après ? Les restes ? |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 17:22 | |
| - Kaliana M. Aragorn a écrit:
- *et pouf ! Naï' était devant et a finit sa vie tragiquement*
Euh, et si je suis pas d'accord ? Naï' c'est Josh, et Josh, il meurt pas. D'ailleurs, les restes de qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 17:27 | |
| Pas touche à Josh |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 17:38 | |
| Coco d'amour c'est mon allié ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:07 | |
| Trois contre deux, WEEE AAARRREEE THE CHAAAMPIONS *SBAF*
Bah bien sûr, j'vais rameuter ma meute de dragons-ratatineurs-armes-de-destruction-massives-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde ça va faire un zooouuuli feu d'artifice 8D |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| Ton armée de Dragons, tu la laisses sur Drag', merci. XD |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| Trois contre trois maintenant, moua j'dis (Josh & Rupert !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:30 | |
| Yeaaah Nala à la rescouuuusse /o/ (D'ailleurs, si tu veux changer son premier prénom, tu peux hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:36 | |
| Oh non j'adore le prénom ^o^ ! Puis je saurai même pas quoi mettre \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:37 | |
| *a changé deux fois son prénom* |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 9 Fév - 18:39 | |
| - Lysander E. Welvern a écrit:
- *a changé deux fois son prénom*
Idem. |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Godot | |
| |
|
| |
|