Master of Destiny Je n'aime pas les gens ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
| Sujet: Etat des pays après les guerres, an 2035. Ven 25 Mai - 22:18 | |
| DescriptionsIl est essentiel que vous sachiez un minimum à quoi ressemblent les pays participants à la course en l'an 2035, après avoir essuyé de nombreuses batailles. Voici une petite liste pour vous éclairer :
USA : Seules les grandes villes sont encore en activité. Elles sont très appauvries et il n’y a qu’en leur centre qu’une richesse a pu perdurer. Le reste du pays n’est que villages abandonnés, ruines et autres pâturages occupés par les animaux sauvages.
France : Les villages qui ont subsistés sont pauvres, petits, mais nombreux. Paris n’est plus la même ; elle a réduit en taille mais reste plutôt bien bâtie. Cependant, les "quartiers chauds" se sont multipliés, et la ville n'est plus parfaitement sûre.
Allemagne : Les ruines étaient invivables, alors les Allemands ont créé des bunkers plus élaborés et ne servant donc pas seulement en cas d’attaques. Ils ont construit des petites villes à l’intérieur et les ont entourés de potagers pour subsister.
Afrique du Sud : C’est le fournisseur officiel de métaux et autres ustensiles indispensables pour la planète en ce qui concerne surtout les habitations. Le pays ressemble plus à une gigantesque industrie plutôt qu’à un éparpillement de villes.
Japon : L'industrie des technologies. Le pays l'était déjà trente ans plus tôt mais a grandement évolué et c'est à lui que l'on doit, entre autres, les cameras volantes. Les seules zones vivables dans le pays sont les très grandes villes.
Sénégal : Le fournisseur de matériaux autres que le métal et ce qu'il faut pour construire maisons et immeubles. Coton, peinture, et bois entre autres. Leur moyen de vie est rustique, ce fut un retour en arrière pour ce pays qui a préféré revenir à des habitations simples, dans la nature, à proximité des champs et autres lieux de travail.
Brésil : L'industrie pure et simple du vêtement. Ils sont fabriqués dans des usines très modernes au coeur des grandes villes. Les habitants, hormis ceux qui y travaillent, occupent plutôt les petits villages éparpillés au quatre coins du pays.
Italie : Les habitants vivent principalement le long de la côte, le coeur du pays étant invivable. Il n'est ni très pauvre ni très riche, et compte sur l'Allemagne en tant qu'alliée en cas d'attaque ou de pénurie.
Australie : Les côtes du pays ont diminuées suite à de grands ras de marée. Les Australiens vivent à présent au centre du pays dans des constructions résistant aux déserts. Certains ont néanmoins décidé de s'étaler tout autour et parviennent à subsister.
Irlande : Les grandes villes, ils ne connaissent plus. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vivent pas avec modernité. Ils ont conservé leurs coutumes, leurs traditions, et ont établi de nombreux villages très chaleureux.
Canada : Les habitants ne vivent qu'autour des nombreux lacs qui sillonnent le pays, dans des petites villes qui n'ont rien perdu de leur évolution. Les seuls qui ne s'y sont pas établis vivent en tant que nomades.
Corée du Sud : Le coeur du pays est devenu sauvage, et les habitants ont préféré se retirer sur les côtes. En plus de cela, ils ont construits des quartiers entier sur l'eau, pour agrandir leurs possibilités de logements.
Russie : La capitale est restée la même. Le pays étant très grand, des clans se sont formés et ont construit de nouvelles villes plus vastes répondant aux besoins de chacun. La pauvreté y est aussi présente que la richesse. |
|