AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood de pré-ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Auteur» Post

Elayka T. Saÿtanem

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 27
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

Aleksei M. Pietrov a écrit:

j'espère qu'on en viendra pas à se trucider durant la recherche Flood de pré-ouverture ! - Page 2 3946135036

Mywon N. Abernathy a écrit:
Non ce serait con. XD

...
...
Kwaaaaa ? Flood de pré-ouverture ! - Page 2 3946135036 Flood de pré-ouverture ! - Page 2 3946135036
Pas de sang ? De dissection ? De boyaux qui sortent, ni de liquide qui gicle ? Pas de cadavres ? De pleurs ? De hurlements ? De coups bas ? De poignards dans le dos ? Pas de torture ? De coups vicieux qui font vraiment mal ? De trahisons ?

...


*puissante désillusion*
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

... Attend la course, tu seras pas déçue. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:59

Bien le bonjour à tous. Mon ami Néas et moi-même souhaitons savoir si vous avez défini la date de l'ouverture officielle du forum, ou dans le cas contraire une approximation.

Merci ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 2761542443
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:05

Bonjour à toi ! ^^
Alors une date précise non, à vrai dire il nous reste principalement qu'à finir les PV. Je pense qu'on devrait ouvrir après le 20, histoire que ce soit après les derniers gros examens. Vous avez donc encore dix bons jours je dirais, pour découvrir le forum Heureux

(Ah, vous vous connaissez ? Vous vous êtes donc passé le mot pour ne pas mettre d'initiale à votre pseudo ? xDDD A vrai dire c'est pas grave mais comme il n'y a que vous sans, j'ai cru qu'il y avait un souci avec mes PV ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

Très bien, merci !

Oui j'ai présenté le forum à Néas mais pour le pseudo, ce sont deux initiatives personnelles ! En ce qui me concerne, j'ai hésité à mettre Ilyan Rubi Freeslot (son deuxième prénom étant assez court). Et j'ai remarqué que l'on peut soi-même modifier son pseudo, donc il se pourrait que je change d'avis. Quoiqu'il en soit, il n'y a aucun souci avec tes PV. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Ça me rassure ! ^^ Tu décides comme tu veux, les PV sont assez libres en dehors des points importants de leur histoire & leurs liens. Les prénoms en initiales sont d'ailleurs tout à fait changeables, mais comme vous étiez deux sans, sur des PV, je me suis posé des questions. XD

Ravie de vous compter parmi nous en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

Tout le plaisir est pour nous. Vivement que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:21

Ta motivation me fait chaud au coeur ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

Je suis ravi de te l'entendre dire ! Je finis ma fiche. Flood de pré-ouverture ! - Page 2 2761542443
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

Déjà ! ça me motive encore plus /o/
Tiens au fait, c'est moi qui prendrais Neah ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:37

Ah, ma cuisinière presque amoureuse ! Je n'en ai que plus hâte de commencer, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Ouii /o/ Honnêtement j'avais peur qu'on ne prenne pas Ilyan, je ne sais pas pourquoi on n'est pas hyper friand de Lucas Till sur les RP Flood de pré-ouverture ! - Page 2 3758026421 En tous cas ça me fait bien plaisir !
Je changerais Ilyan & Néas à l'occasion sur la PA, du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

Je ne connaissais pas Lucas Till avant de chercher des images pour mon avatar. Et il me va ! Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:46

Il joue dans X-Men le commencement, pour l'anecdote ;)
Y'a pas de quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Ah oui, en effet, maintenant que tu le dis. Ça fait quelque temps que je l'ai vu, un petit rafraîchissement de la mémoire ne me ferait pas de mal. ^^ Surtout que les Marvel, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:54

Moi de même ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Je viens de relire le système de points. Je peux donc en obtenir dix, pour avoir amener un nouveau membre ? (Plop Néas.)
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Tout à fait Sourire Par contre je devrais aller préciser qu'il faut le signaler après la validation dudit membre (parce que ramener des gens c'est bien mais encore faut-il qu'ils restent un minimum ;) ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

Oui, ça permet d'enlever le doute, même si je l'avais compris en ce sens. Je ferai ma demande lorsque tout sera en ordre, donc. :]


Dernière édition par Ilyan Freeslot le Mar 12 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

Over ! J'espère que mon interprétation du personnage ne posera pas de problème. J'ai apporté ma patte, comme on dit, sans pour autant le dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

J'ai hâte de lire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Bonsoir et merci pour ce chaleureux accueil ! :)

Oui, je dis ça parce que Ilyan a parlé en mon nom aussi en quelque sorte donc voilà ! ^^
Tout comme lui, j'ai hâte que le forum ouvre ses portes et je me réjouis d'avance d'avoir un rapport privilégié avec une admin IG ! :P
Enfin pour ce qui est du deuxième prénom, je confirme que c'est par initiative personnelle que je n'ai pas fait apparaître l'initiale mais en fait, ça m'importe peu donc ce sera comme vous préférez. ^^

Eh bien, eh bien, je vous dis à bientôt (ou à tout de suite, c'est selon ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

Bonsoir à toi ! ^^

Ça me fait vraiment chaud au coeur de vous voir si motivés ! J'ai hâte qu'on ouvre, encore plus qu'avant ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 4111013633
Pour l'initiale, c'est ton choix, je n'impose rien ; comme dit, ça m'a juste fait bizarre de voir ça seulement sur les deux PV ^^

*s'en va changer les PV en PA /o/*
Revenir en haut Aller en bas

Elayka T. Saÿtanem

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 27
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

*arrive après la bataille*


Non parce que ça l'a littéralement trau-ma-ti-sée qu'on lui mette pas sa foutue initiale, à ses PVs chéris, en témoigne sa demi-heure de réflexion intense et de perturbation que j'ai subis sur MSN ù_ù

Sinon plop à vous deux, contente de vous compter parmi nûûûs Flood de pré-ouverture ! - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Flood de pré-ouverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood de pré-ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pré-ouverture !
» Ouverture du forum !
» ZE FLOOD !
» Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-