AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Interview de Pearl N. Mastyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Pearl N. Mastyo Empty
MessageSujet: Interview de Pearl N. Mastyo Interview de Pearl N. Mastyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16





Chef équipe USA








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
Pour ma famille. En réalité, la récompense me permettrait de faire vivre ma famille, je ne fais les jeux que dans ce but.. et puis partir l'aventure a quelque chose d'excitant.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Je l'ai trouvé très sympathique et vraiment joli ! J'ai pu me balader dans ses quartiers et je n'en garde que de bons souvenirs.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Apprécier est un bien grand mot, disons que je n'ai d'autres choix de l'accepter et qu'en un sens, il peut s'avérer utile. Mais je ne sais pas trop quoi en penser, ni même si je vais m'en servir.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Non, je ne pense pas. Ce cadeau n'est qu'un plus, un bonus dirons-nous ..même si je ne sais pas quoi en penser, comme dit plus tôt.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
J'en suis très proche. Je m'occupe de mes trois petits frères et soeurs depuis toujours. J'aime ma famille plus que tout et je ferai n'importe quoi pour eux, comme participer aux jeux.

- Pourquoi t'être proposée comme chef ?
Sur une impulsion sans doute. J'étais à la fois stressée et excitée à l'annonce des jeux. Je voulais participer à tout prix et le mieux était de me proposer la première. Pas sûr que d'autres chefs m'auraient choisis dans le cas contraire..

- Que cache ce joli sourire que nous avons pu voir toute la soirée ?
Il cache une demoiselle peu habituée à ce genre d'ambiance hihi. Mais qui s'est amusée quand même. Mon sourire est tout à fait innocent et sincère. Et puis, de toutes les façons vous aurez l'occasion d'en voir plus durant la course. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pearl N. Mastyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl ► somebody that i used to know
» Kit Pearl soirée CB
» Pearl ു don't have regrets
» pearl ► want to play
» Interview de Jin Yong Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-