AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Interview de Lyssa X. Hathael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Lyssa X. Hathael Empty
MessageSujet: Interview de Lyssa X. Hathael Interview de Lyssa X. Hathael Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:19





Chef équipe Canada








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
Je rénove des œuvres d’art, j’en authentifie. Vous pensiez vraiment que j’allais rater une occasion comme celle-ci ? Impossible ! C’est une occasion en or pour moi de mettre la main sur des objets d’arts absolument unique.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Paris est une ville d’art, vous pensez bien que j’adore. Je me suis déjà perdue des heures dans ses rues et ses musées. J’y reviendrais, je n’en ai pas encore fait le tour.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Bien sûr. Ce genre de choses est toujours utile. Je n’ai personne à appeler puisque la personne la plus proche de moi participe également aux Search Games mais garder contact avec le monde qui nous entoure est indispensable.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Absolument pas. J’ai pris ma décision après une réflexion poussée sur le sujet. Je ne fais jamais rien sur un coup de tête ou par hasard. Les jeux, c’était une évidence.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
C’est compliqué et je vous avoue que je ne souhaite pas répondre à cette question.

- Pourquoi t’être proposée comme chef ?
J’ai le sens des priorités, j’ai le sens pratique et l’organisation pour moi, j’ai trouvé qu’il était logique de me proposer comme chef. Peut-être me trouvera-t-on un peu trop sûre de moi mais comme je vous l’ai dit, je réfléchis toujours avant d’agir.

- Peux-tu nous en dire plus sur ton passé ?
Pour dire la vérité, là encore, je préfère éviter de répondre. Il y a des choses qui sont personnelles et mon passé en fait partie. Je peux vous dire qu’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé l’art sous toutes ses formes et que ça m’a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lyssa X. Hathael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyssa X. Hathael ∫ La vie n'est pas rose... Fatalité
» Lyssa X. Hathael ∫ J'aime discuter
» Lyssa X. Hathael ∫ Je ne suis pas intouchable...
» Aloys & Lyssa répondent à vos questions !
» Pourquoi cours-tu si vite ? [Luna & Lyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-