AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:00





Parce que les DC ceylebien Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3500982052








N'aillez pas peur, je ne mords pas Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3500982052 Autant pour moi, que pour Mywon, Neah ou Dan Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3500982052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

Comment t'as eu l'idée de mélanger HG et Atlantide ? J'veux tout savoir !

Et comment tu fais pour me faire des scénarios pareils ? Tu m'énerves... Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589

(Ah et je te pique le code aussi en passant.)
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 Alors en fait :ugly: J'ai toujours aimé ce Disney, c'est un de mes préférés. Je me suis mise à réfléchir et j'ai d'abord pensé à une expédition pour autre chose. Mais je trouvais que les possibilités étaient un peu restreintes, et je craignais surtout que ça ne marche pas. J'avais l'Altantide en tête mais de la même façon, même si ça me tentait plus, j'avais un peu peur que ça fasse un gros flop. Et puis en réfléchissant à l'univers qui s'est dégagé autour, je me suis aperçue de similitudes avec HG. Du coup je me suis servie de ça pour concrétiser le tout, et ça a donné ça :ugly: A la base, ça n'a absolument pas pour but d'être tiré d'HG mais finalement avec les ressemblances, j'ai joué la-dessus. Donc je le considère pas comme un dérivé de la saga (comme beaucoup peuvent le penser, et c'est ce qui peut les rebuter), mais comme un mélange plutôt bien ficelé. Et je suis tellement contente que ça vous plaise Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 4111013633

Pour les PV et scénarios, j'écris ce qui me passe par la tête Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 Quand j'ai fait les premiers installés pour l'ouverture, j'en ai teeeellement écrit d'un coup que j'avais plus d'imagination pour quoi que ce soit Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 J'faisais des fautes à la pelle (pour ceux qui me connaissent, voyez un peu), mais je lâchais pas xD Pis pour les PV comme pour mes scéna', tu vois on ne m'a jamais dit qu'ils étaient géniaux jusqu'à ce que tu débarques XDD On ne m'en as quasiment jamais pris.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:03

Ah bah, si ils sont géniaux : J'AIME MA PETITE LUNA Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 4111013633

Bon, du coup, je peux pas poster comme ça, faut que je pose une question Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589

C'est quoi ton personnage de RP idéal ? :ugly:
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:19

Chaud Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1419093115

Si je devais en prendre un déjà fait, je dirais Meryc ou Mermaid. Ils sont très intéressants par rapport à leur passé, à leurs réflexions, leurs façons de voir les choses, j'adore RP avec eux.

Après, un perso idéal... Si je devais l'inventer je pense que ce serait un mélange de ouf :ugly: Il faudrait qu'il ait un lourd passé, ou du moins qu'il y ait matière à réflexion. C'est toujours intéressant de voir comment pense le perso d'une situation donnée par rapport à sa propre expérience. Que ce soit dramatique, c'est pas nécessaire, regarde Mermaid elle a des choses à dire sur elle sans pour autant que ce soit catastrophique (sauf si être une sirène l'est :ugly: ). Il faudrait aussi qu'il ait une certaine joie de vivre dans certaines situations, qu'il soit dur mais avec un coeur tendre - si on creuse bien - serait l'idéal. Qu'il aime faire le pitre sans se soucier des conséquence ou des regards est un plus. Avec une histoire d'amour compliquée et nunuche en perspective et je suis comblée Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 Savoir s'affirmer tout en étant timide me plaît aussi. Je sais pas si tout ça est compatible mais c'est que j'aime le plus jouer Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262

Et je crois que je vais être incapable de répondre à des questions sans faire de pavés :ugly:
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:35

Je vois *prends des notes* /sbaff/

J'aime mes questions qui obligent à faire des pavés Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589

Et pourquoi as-tu choisis ces avatars ? Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:00

Non mais c'est juste que j'aime m'expliquer Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262

Pour Mywon et Neah ?

Josh pour Mywon parce que c'est acteur que j'ai toujours beaucoup aimé, pas juste depuis Hunger Games (ça me tue, ça x) ). Et comme je n'avais pas encore eu l'occasion de le jouer, j'ai mis le grappin dessus pour le forum Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 Plus sérieusement, il correspond bien à l'idée que je me faisais de Mywon Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972

Bonnie pour Neah, c'est plus ou moins pareil. Je l'ai beaucoup vue jouée par d'autres et lorsque j'ai eu l'idée de Neah, elle est apparu comme une évidence Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 J'avais très envie de la jouer et elle collait bien au perso, donc voilà Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30

Ils sont trop cool en même temps ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 4111013633

C'est quoi ton histoire de RPGiste ? Comment tu a découvert le RPG ? Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

OULA, aloooooors Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3758026421

Je vais mentir à personne, je ne RP que depuis un an et un petit mois Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 J'ai toujours passé mon temps à écrire, depuis une bonne dizaine d'années. Donc l'écriture, je maîtrisais. Mais étant nouvelle sur le net que depuis mes 15 ans, j'ai longtemps hésité à m'initier au RP. Je voyais souvent des forums, mais j'ai jamais rien compris Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 Du coup je l'ai jamais fait. Et puis l'été dernier, ma meilleure amie était en extase sur un forum en particulier, sur lequel elle venait de s'inscrire, Vulnera Samento Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 Oui, je ne le cache pas, j'ai commencé sur VS ; jesuisunevraietarée. J'ai mis... une grosse semaine à m'inscrire Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 Le temps d'être sûre de m'incruster, être sûre que je pouvais avoir LE vava que je voulais (sans quoi je n'aurais peut-être jamais démarré le RP Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262 ), que je comprenais tout, que j'assaillais ma pote de questions débiles, et me voilà embarquée Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 Salyna M. Hamby feat Naya Rivera, voilà comment j'ai commencé. Vu que c'était mes débuts, j'ai pas calculé le fait que VS était surpeuplé et que je ne m'intègrerais peut-être pas, nan j'avais pas toutes ces questions normales. XD J'suis arrivée, j'ai fait mon bonhomme de chemin, avec un deuxième compte, un troisième, un quatrième, un cinquième (et j'suis devenue modote, hein, vive l’ascension xD)), et entre temps, j'suis devenue boulimique des RP. Je m'étais inscrite sur une bonne dizaine d'autres, autant simple membre que staffienne. Y'a eu la confection de SG aussi entre temps. J'suis passée par (autre que VS) Tortuga Island (que j'ai aidé à faire), Pixie Dust, Just Add Water, Daughter of Fire, Believe in Magic où j'suis admin (que j'ai fait, donc), deux ou trois autres forums qui n'ont pas tenus ou n'ont pas vu le jour, un autre HG que j'ai quitté, un Seigneur des Anneaux devenu inactif, Katharsis, et d'autres que j'oublie très certainement.

Je pense que tu sais maintenant à peu près tout Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

T'as commencé sur VS ? Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1419093115 Dur dur Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262
C'est qui sur VS ta meilleure amie ? Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589 (nan je suis pas curieuse du tout Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1869709682)
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

Oui Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972 C'était pas dur pour moi, enfin j'avais pas cette notion. C'était dur parce que je commençai, pas parce que c'était VS :ugly: J'avais bien conscience que y'avait beaucoup de people (5 forums, quand même Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262) mais j'avais rien pour comparer xD Et puis si j'en suis arrivée à avoir 5 comptes, c'est que je m'en suis plutôt bien sortie Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1881463262

Je pense pas que tu la connaisse sur VS. Elle a eu une grosse période où elle était Zillah J. Vaclav (ou Valcav Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3758026421), puis elle est partie, et là elle est revenue sous Ian Vasseliev feat RDJ Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 3758026421 En fait, c'est notre dernière modote, Jae Kim Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589 Fonda de Katharsis, également. Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:02

Nan, en effet, ça me dit rien Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:06

Je pense qu'elle était déjà plus là quand tu es arrivée, donc t'as pas pu en entendre parler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Mywon, Neah & Dan, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mywon, Neah & Dan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils sont là, pour vous /o/
» Ancienne fiche de Linxia, vous pouvez vous en inspirer !
» Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais !
» Neah ♥ Prove that you can love me
» Neah ♥ Prove that you can write with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Forumspring-