A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Mer 27 Juin - 19:57
Putain, j'aime trop tes idées soeurette Franchement, j'ai trop hâte et comme je vous aime aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Mer 27 Juin - 21:42
Aaaah, y a des gens chelous, ici, ça me débecte OH GOD ! Est-ce que je rêve ? C'est bien Tonkin ? (H2O POOOOOOOOOOWER ) ''I'm beside myself with joy'' -Oui, je peux enfin placer une des 4 600 expressions anglaises/américaines de mon bouquin - (Oui, on parle la France ici, ET ALORS ? Et puis, on s'en fout de tes expressions à la con )
Personne ne m'aime, pour ma part.
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 6:04
Et ouai c'est bien Tonkins Mais noooooooooooon, moi je t'aime Car Emma Stone, quoi
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 6:47
Rutabagaaaaaaaaaaaa !
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 13:12
Hey !
Rutabaga, patate, soupe ... un bon petit champ lexical de l'alimentation là (désolé, je viens de passer mon oral de français, je peux pas m'en empêcher )
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 13:21
Merci
Et en parlant du PV, il est vraiment génial
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 13:26
Je ferais de mon mieux pour bien l'incarner
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 13:39
J'espère bien
Invité Invité
Sujet: Re: Flood de pré-ouverture ! Jeu 28 Juin - 16:14
BON ALORS vous ouvrez quand ?