AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum ! Ouverture du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28





Les portes s'ouvrent !








Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé, le forum ouvre ses portes ! Après des mois de travail (acharné), j'ai l'immense joie de vous convier à l'aventure qui débute ! Je suis tout particulièrement fière de mes compères qui m'ont aidée dans cette tâche, m'ont supportée, ne m'ont pas lâchée depuis le début, et restent parmi nous. Mais trêve de mots doux, A VOS PRESENTATIONS /o/
En rappel, n'oubliez pas de lire le règlement, de respecter les indications dans les différents sujets ainsi que les formulaires, de prendre connaissance de tous les sujets contextuels, de voter aux topsites, de poser vos questions si vous en avez, mais surtout, A-MU-SEZ VOUS ! Ouverture du forum ! 4111013633

La première intrigue est d'ores est déjà en place, toutes les explications s'y trouvent. Des animations feront bientôt leur apparition, vous le saurez rapidement ! Tout comme les interviews, débriefings, RP communs, ÇA VA ÊTRE LA FIESTA POUR PREPARER LA COURSE /o/

PS : Pour les participants à la course, n'oubliez pas que vous vous trouvez à Paris actuellement. Vos RP type "city" devront donc se faire en flash-back ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Ouverture du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Une seule chose à dire : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! Ouverture du forum ! 2713627830
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pré-ouverture !
» Flood de pré-ouverture !
» Fermeture du forum
» L'AVENIR DU FORUM ! (merci de prendre le temps de répondre, ceci équivaut à un sondage, mais des plus importants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-