AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:58

Bonjour à tous (ou plutôt à ceux qui passeraient encore par là).

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens vous annoncer la fermeture de SG. Mais vous l'aurez sans doute remarqué, le forum ne tient plus. J'ai eu beau y avoir mis tout ce que je pouvais, aidée de mes merveilleuses admins, la magie ne prend plus.

SG c'est mon premier bébé, mon premier investissement dans un tel forum. J'en ai eu l'idée il y a à peine plus d'un an, et finalement, il aura vu le jour en juin dernier. S'il a eu du mal à démarrer, il a finalement eu sa petite communauté qui nous a délaissée peu après la soirée CB qui nous avait bien rapproché. Je ne sais pas pourquoi, personne ne l'a d'ailleurs compris, mais nous ne devions plus être bien attrayants. Cependant, non désireuse de le voir fermer si tôt, j'ai tenu, j'ai attendu que le forum reprenne vie, et s'il gardait une petite activité, il est resté à flot.

Mais ça n'a pas suffit. Nous en sommes venus à la conclusion que le contexte était trop complexe, et je dois bien avouer que nous aurions dû partir avec bien moins d'équipes que ça. Alors nous avons bossé deux semaines sur une refonte qui était censée plaire, puisqu'elle nous permettait de RP sur l'Atlantide. Mais là encore, ça n'a pas marché, et nous n'avons pas su pourquoi.

Après avoir hésité à fermer, nous avons décidé de laisser le forum pour les rares fidèles qui voudraient encore y RP. Mais finalement, plus personne n'est venu. Je n'accuse là personne, mais mets en avant l'évidence qu'il faut au bout d'un moment rendre les armes. Ce fut une aventures merveilleuse. Dure, mais merveilleuse. Hélas, nous avons trop travaillé dans le vide, et j'en suis fatiguée. C'est pourquoi j'en suis venue à prendre une telle décision.

Ça me désole, mais je suis lassée d'espérer pour rien, de chercher quoi faire en vain. Je tenais néanmoins à vous dire merci. Enfin, merci à ceux qui le méritent. Je ne suis pas bien sûre que beaucoup liront ce message mais les intéressés se reconnaîtront en tous cas. Certains ont réellement montré qu'ils étaient là et c'est le principal. Merci à eux de m'avoir accompagnée dans l'aventure SG, d'en avoir fait ce qu'elle est devenue, d'avoir partagé de très bons moments.

Il est possible, je dis bien possible, que je reprenne le forum et le remonte en une chose plus simple, claire, attractive, lorsque je serais plus disponible et surtout que j'en aurais la motivation. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Si jamais vous voulez mon msn, vous pouvez le demander Wink Sachez également que je gère deux autres forums et que je monte deux projets, pour ceux que cela peut intéresser ou si certains veulent me suivre. Je ne supprimerais plus personne ni le forum en lui même en tous cas, si vous voulez toujours passer.

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, merci à toi ♥️

Merci d'avoir crée ce forum, sur lequel j'ai passé de merveilleux moments. Sans rire, je me souviens encore de la soirée CB, on s'était bien marré Fermeture du forum 26920972 Et puis quand je regarde les perles de la CB, dans le flood, je me marre encore. J'ai même pu faire un rp où j'étais poursuivie par des groupies Fermeture du forum 1881463262
Merci d'avoir tenu, d'avoir persévéré, parce que ça m'a permis de rencontrer plein de personnes super : certaines sont restées, (comme toi bien sûr Fermeture du forum 26920972), et d'autres sont parties (papy gin forever, wesh Fermeture du forum 1881463262 )
Merci de m'avoir laissée créer des PVs pour la première fois... et d'avoir pris mon premier PV de tout ma vie (cey bo) Fermeture du forum 26920972

Voilà, je t'ai fait ma déclaration Fermeture du forum 3500982052
Revenir en haut Aller en bas

Eilena N. Astriane

Eilena N. Astriane
J'administre Search Games
♙ STATUT : France
♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 41


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:41

J'suis pas très discours, donc je dirais juste que c'est dommage mais on y peut rien. Autant se concentrer sur les autres projets en espérant qu'ils auront plus de chance ! On se revoit chez les elfes \o/
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:01

Merci beaucoup coeur

Lunette, j'suis ravie pour tout ça tu le sais, et j'avais vraiment flashé sur ton PV :3 T'es toute choupie en tous cas, pis nous c'est pas perdu non plus Fermeture du forum 1199265026
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:57

Owwww Fermeture du forum 2305808137 Malgré le fait que j'aie été super-ultra-mega inactif depuis début décembre, je ne peux que être attristé de cette nouvelle.
Quand ma grande soeur (Luneeeette Fermeture du forum 3500982052 ) ma montré le forum, je suis immédiatement tombé en adoration. Je m'y suis rapidement inscrit et malgré le fait une j'ai écrit une fiche exécrable, j'ai été superbement bien accueillis par des membres super sympas. Malheureusement, tout le monde et parti très vite et je dois vouer avoir été un peu démotivé... Et avoir très peu RP... Fermeture du forum 2761542443
Je voudrais m'excuser auprès d'Ysea pour avoir été si inactif sur le forum alors que tu te démenais pour maintenir le forum en vie. Heureusement, on pourra toujours se parler sur PRD/Bazzart/PV/CRPG (je dois avouer que tu as tellement de projets un peu partout que je m'y perds un peu Fermeture du forum 26920972 ), où j'irais commenter toutes tes géniales idées de forum.... Et puis il faudra se créer un lien sur VS ! Sache en tout cas que si tu venais à relancer SG un jour, je compterai parmi tes premiers membres :D ( Et cette fois, je serais plus là)
Eilena, je suis désolé que l'on n'aie pas pu finir notre RP ensemble, et j'espère que l'on se recroisera sur un forum (à moins qu'on ne soit déjà inscrit sur les mêmes tous les deux)... Je souhaite également un très bon rétablissement à ton doigt de pied, si j'ai bien compris Fermeture du forum 158979356 Fermeture du forum 2965971428
Ma Lunette, j'ai pas grand chose à te dire... A part que je suis désolé de ne pas avoir lancé notre RP, ce que je devais faire depuis des siècles... /pastaper/ Fermeture du forum 1980587114
A tous les autres SGiens qui passeraient par là, je vous remercie pour cette aventure et vous fait de grosses bises !... Fermeture du forum 1199265026 et VIVE L'IRLANDE ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

Oh mon petit Justin Fermeture du forum 2305808137

J'ai été ravie de t'avoir sur le forum, t'es un petit brin de gaieté ♥️ Et sache que je ne t'en veux pas non plus de ne pas avoir été bien présent dernièrement, ce fut général.

Concernant les forums d'entraide, déjà sache que je quitte PV, donc oublie Fermeture du forum 1881463262 Et au plaisir de te croiser sur les autres I love you Pour ce qui est de mes projets, je n'en ai plus que deux, puisque le premier a ouvert fin décembre xD Donc tu peux pas te perdre, ce sont les deux mêmes sur PRD, Bazzart ou CRPG Fermeture du forum 1881463262

Et ho dis oh t'es qui sur VS ? O.O Je savais pas que tu y étais Fermeture du forum 1419093115
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Oooh tu quittes PV ? C'est vrai que moi aussi je n'y vais plus trop non plus. Et je n'étais pas au courant que ton forum avait ouvert alors je vais aller voir ça Fermeture du forum 4111013633 .
Eh eh oui je suis sur VS ( cey encore Lunette qui m'a amenée xD). Je suis Boromir K. Andropov sur Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

OHMYGOSH T'ES BOROMIIIIIIIIIIIIIIR Fermeture du forum 3946135036 Fermeture du forum 4111013633 Fermeture du forum 1419093115 Je suis sur le cul Fermeture du forum 1881463262 mais genre trop Fermeture du forum 1881463262 Faut trop qu'on se trouve des liens Fermeture du forum 3946135036 (oui j'ai 36 persos Fermeture du forum 1189120589 )

Et oui j'ai dit à une admin de PV que je m'en allais y'a quelques temps déjà, j'aime pas du tout l'ambiance Fermeture du forum 3758026421 entre autres Fermeture du forum 26920972 M'enfin !

Et oui également le forum sur les elfes a ouvert, me reste le projet sur les dragons et sur Ralph Fermeture du forum 3500982052 (et j'ai aussi un forum sur Once Upon A Time, en cas, hein Fermeture du forum 1189120589 )
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:13

Owi des liens ! Fermeture du forum 4111013633 Fermeture du forum 2371270459
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

Et oui, il me suit partout Fermeture du forum 26920972

Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Je vois ça Fermeture du forum 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Ma Lunette c'est un radar à perles rares Fermeture du forum 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouverture du forum !
» L'AVENIR DU FORUM ! (merci de prendre le temps de répondre, ceci équivaut à un sondage, mais des plus importants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Animations-