| Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" | |
|
» Auteur | » Post |
---|
| Sujet: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 28 Juin - 21:34 | |
| Eilena Noélie Astrianefeat. Emma Stone (Version blondie parce qu'elle est encore plus orgasmiiiique ) Identité
|
Age: 27/02/2010 soit 25 ans Situation: Célibataire Poste, métier: Chef de l'équipe Française, Éditrice Origines: Françaises Passions: L'écriture, le yoga, le parapente Objectif(s): Publier ses écrits personnels et être reconnue pour ça |
|
Mystérieuse Attentionnée Pacifique Calme Drôle Simple |
CaractèreCe que je suis: Je suis plutôt du genre calme, posée. Mes parents ont toujours basés mon éducation sur le principe « Faîtes l’amour, pas la guerre ». Fans de yoga, ils m’ont transmis leur zen attitude. Suite à un événement traumatisant de mon enfance, je me suis renfermée dans l’écriture, dans lesquels j’ai toujours décrit mes sentiments à travers divers personnages de mon invention. Je ne suis pas du genre à parler de moi, je préfère rester discrète à propos de mes émotions et de mon histoire. J’écoute plus souvent les autres et je les aide à régler leurs différents problèmes. Ça ne me dérange pas, j’aime ça, rendre service. De nature empathique, je suis capable de détendre les atmosphères trop tendues, de combler les silences trop lourds, de consoler ceux qui viennent pleurer sur mon épaule… Simple, mystérieuse, et amusante, sont les meilleurs adjectifs pour qualifier ma personne en général.
Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici
HistoireMon passé c'est toute une histoire: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici
derrière l'écranPar quel prénom peut-on t'appeler : Adriana Ton pseudo sur la toile : .Fire Combien tu as soufflé de bougies : 16 Comment t'as découvert Search Games : Sur Bazzart Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Parce que le contexte est trop cool Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Mywon.Ta citation favorite : "NINJA !" Le mot de la fin: Vive les kiwis ! Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.
Dernière édition par Eilena N. Astriane le Ven 29 Juin - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Sam 30 Juin - 6:12 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 4 Juil - 7:17 | |
| |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 8 Juil - 15:32 | |
| Bienvenuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Lun 9 Juil - 14:39 | |
| Ayato !
Bienvenue sur Search Games, et bonne chance pour la suite de ta fiche. Hâte de voir la suite, en tout cas. |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 12 Juil - 11:19 | |
| Deux semaines de passées, où en est ta fiche ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:03 | |
| Merci à tous
Euuuh...Je vais essayer de la terminer demain ou ce soir, vraiment désolée du retard. Je préfère pas me justifier, tu te moqueras de moi T_T |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:50 | |
| *entre* Ah mais non, nous on est des curieux, alors on veut savoir *sort* (bon courage en tout cas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:53 | |
| Je ne moquerais pas ^^
Et il n'y a pas de souci pour le retard, tant que j'avais une réponse avant de supprimer le compte |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 25 Juil - 23:09 | |
| Bon, je suis vraiment désolée du retard que ça a prit. Malheureusement, un décès est survenu dans ma famille et j'ai un peu zappé l'ordinateur, de ce fait. De plus, j'ai une allergie qui m'a empêché de taper sur le clavier durant un temps. Normalement, j'espère finir avant de partir en vacances, et promis, en rentrant, je deviens plus active ! |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 26 Juil - 10:16 | |
| Han mes condoléances >< Prend ton temps, j'ai eu de tes nouvelles donc la fiche ne partira pas aux oubliettes pour le moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 29 Juil - 15:51 | |
| J'ai pas envie de sortir un nouvelle "excuse", mais voilà. J'adore vraiment le forum mais mon de Juillet a vraiment été chargé et j'ai eu beaucoup de mal à gérer mes trois fofos du moment. Je pars en vacances ce soir, j'ai tenté de me mettre à jour partout, mais je n'ai plus le temps pour terminer ma présentation. J'aime mon personnage, j'ai trop traîné, c'est ma faute ! Je préfère laisser le rôle a une autre personne (si il y a) et à mon retour de vacances, où je vais me ressourcer, je me réinscrirais et cette fois, je deviendrais plus active, c'est sûr ! :D Pardon encore pour le temps et à bientôt ! |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 29 Juil - 16:14 | |
| Coucou ^^ Si c'est juste une absence, que tu penses revenir et essayer d'être active, faut juste me dire quand tu comptes revenir, à peu près, parce que ce serait bête de supp ton compte si tu reviens et que personne ne veut tenter le PV, une absence suffit Après c'est comme tu veux. S'il y a des intéressés ils peuvent toujours poser la question en attendant que tu reviennes ^^ |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 21 Sep - 15:05 | |
| 2 mois de passés, PV repasse libre, et la fiche est archivée Si tu reviens et que tu souhaites retenter Eilena, tu pourras récupérer ce que tu as fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" | |
| |
|
| |
| Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" | |
|