| Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! | |
|
» Auteur | » Post |
---|
Eilena N. Astriane J'administre Search Games ♙ STATUT : France ♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 41
| Sujet: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Lun 1 Oct - 11:42 | |
| Eilena N. Astrianefeat. Emma StoneAge: 04 août 2010, soit 25 ans Situation : Célibataire Métier : Editrice Origines : Française Passions : L'écriture, le parapente, le yoga Objectif(s) :Publier ses écrits personnels et être reconnue pour ça Caractère : Discrète sur elle-même, pacifiste et pacificatrice, calme, drôle, légère CARACTÈRE |
Liens recherchés♀ ou ♂ : rien de particulier, proposez et on verra, j'suis ouverte à toute idée et tout lien ! ^^ |
|
| |
Eilena N. Astriane J'administre Search Games ♙ STATUT : France ♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 41
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Lun 1 Oct - 11:43 | |
| WESH LES GARS | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici | | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici | | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici |
|
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Lun 1 Oct - 11:43 | |
| SALUT LES COUPINES | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici | | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici | | Prénom, nom, nature du lien : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici |
|
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Lun 1 Oct - 20:52 | |
| Yeah \o/ Tu veux quoi comment quand pourquoi ? *sbaf* |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Mar 2 Oct - 20:06 | |
| Je ne sais pas trop, tu cherches quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Mer 3 Oct - 14:21 | |
| Je m'autocite : rien de particulier, proposez et on verra, j'suis ouverte à toute idée et tout lien ! ^^
Pour le moment j'ai pas vraiment de lien, juste Aloys qui est un casse-pied, donc... on fait un RP FB et on voit ce qu'il en ressort ? \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Mer 3 Oct - 16:44 | |
| J'avais vu en fait, mais j'ai demandé quand même => BOULEY Je veux bien, mais en fait, je viens d'avoir une idée Luna non plus ne peut pas saquer Aloys (en tout cas, pour l'instant, parce que plus tard, elle découvrira qu'il est pas si méchant ), du coup, je sais pas, mais elle pourrait avoir pitié d'Eilena qui doit le supporter tout le temps, et lui apporter son soutient C'est un peu bête comme idée mais bon T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Jeu 4 Oct - 7:03 | |
| Ahah ça peut être marrant, ça me plait moi ^^ Toutes unies contre Aloys (le pauvre) ! Du coup ça serait quand ? Avant le départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Jeu 4 Oct - 7:49 | |
| C'est pas fini de me persécuter là ? Non mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Jeu 4 Oct - 17:41 | |
| Oui, pourquoi pas un peu après le défilé et tout ça ? (Ne mens pas Aloys, on sait très bien que tu aimes ça /sbaff/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| (Clair elle adore !)
Ouaip ça me va ^^ Tu veux commencer ? (si tu veux je te donne un cours de yoga pour apprendre à supporter ce casse-pied !) |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! Sam 20 Oct - 9:00 | |
| Je rattrape tout mon retard, et après je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! | |
| |
|
| |
| Eilena - Vous les copains je n'vous oublierai jamais ! | |
|