| Quelques jours loin de vous | |
|
» Auteur | » Post |
---|
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Quelques jours loin de vous Mer 8 Aoû - 16:05 | |
| Pseudo : Mywon N. Abernathy & P. Neah Emerson Durée de l'absence : De vendredi 10 aprem/soir au mercredi 15 au soir Raison(s) : Quelques jours de "vraies" vacances à côté de Toulon. Vous allez me manquer ! Je compte sur tout le monde pour s'occuper du forum en mon absence ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Mer 8 Aoû - 16:26 | |
| On te bichonnera ton bébé, t'en fais pas. Passe de bonnes vacances. |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Mer 8 Aoû - 17:58 | |
| T'inquiètes pas, on va s'en occuper comme si c'était le notre Have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Mer 8 Aoû - 18:49 | |
| A côté de Toulon ? J'habite aux alentours de Toulon héhé XD Profite bien de ces vraies vacances |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| |
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 9 Aoû - 7:57 | |
| Bonnes vacances! =3 |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| |
| |
| |
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Ven 10 Aoû - 14:53 | |
| Bonnes vacances si tu n'es pas encore partie |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Ven 10 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Ven 10 Aoû - 15:03 | |
| Bisous ! Amuses-toi bien ! Tu vas nous manquer. |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| Pearl => La chaaaaance ! Bonnes vacances Mywon ! |
|
| |
| |
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Dim 12 Aoû - 9:33 | |
| Fais moi une place dans ma valiiiseeee /BOUM/ |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Dim 12 Aoû - 10:11 | |
| Surtout, ne te gratte pas, après, c'est encore pire ! /sbaff/ Profiiiiite de la piscine alors |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Dim 12 Aoû - 11:21 | |
| Tue les moustiques !!! Reviens reposée et en pleine forme, on pense à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Dim 12 Aoû - 19:42 | |
| Haha les moustiiiques, bon courage xP Repose toi & profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| Vous êtes adorables :cœur: Ah ouais les moustiques c'est affreux, on s'est tous faits bouffer, et je sens qu'on va encore passer une super nuit. XD
Je pense fort à vous :cœur: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 16 Aoû - 6:56 | |
| Je suis de retour !
C'était cool, j'ai cramé de partout (oui oui même sur la tête et les jambes, j'ai une barre blanche sur le front c'est affreux), et les vacs se sont mal terminées. A part ça je suis en un seul morceau, prête à reprendre du service ♥ |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 16 Aoû - 8:18 | |
| Bon retour \o/
Y a eut pas mal de mauvais côtés donc... =/ *câlin même si t'es rouge de partout* u.u |
|
| |
| |
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 16 Aoû - 10:41 | |
| Contente d'être de retour également, vous m'avez manqué
Beh, disons que y'a eu cafouillage en partant. Mon copain et moi sommes rentrés hier, alors que ses parents et les autres ne rentrent que samedi. On est partis un peu précipitamment pour prendre le train et on a zappé de dire au revoir et merci à ma belle mère, elle l'a... super mal pris. Mon copain s'est fait engueuler par téléphone dans le train, son père lui a dit d'appeller sa mère pour s'excuser, ce qu'il a fait une bonne dizaine de fois. Sauf qu'on n'avait pas reçu son sms qui disait qu'elle ne répondrait pas. Donc elle fait clairement la gueule. On s'est faits traités de malpolis (parce qu'ils nous ont payés les vacs etc), elle est très déçue et énervée. Son père fait que radoter au téléphone et trouve des excuses bidons pour nous engueuler (genre mes parents auraient réagis pareil alors que... ben non. Ha.), bref, la cerise sur le gâteau est qu'ils rentrent samedi et qu'on a grave les chocottes. Surtout que je bosse avec sa mère deux semaines, encore x)
(Notez bien que je ne leur ai jamais manqué de respect, j'ai toujours dit merci quand il fallait, et là, à Toulon, j'ai aidé à faire deux repas, et je leur ai fait des pancakes pour deux petits dej et deux goûters. Mais non, je dis pas au revoir et merci une fois, je suis malpolie, c'est fini.)
Je suis juste hallucinée. M'enfin /o/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 16 Aoû - 19:28 | |
| Contente que tu sois de retour Même si ce retour a apparemment causé quelques problèmes... en tout cas, je te soutiens à fond |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous Jeu 16 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours loin de vous | |
| |
|
| |
| Quelques jours loin de vous | |
|