AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Interview de Jin Yong Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Jin Yong Bae Empty
MessageSujet: Interview de Jin Yong Bae Interview de Jin Yong Bae Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27





Pilote Equipe Irlande








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
Parce que je voulais partir à la découverte du monde, rencontrer d'autres cultures, d'autres gens, voir autre chose... les jeux sont pour moi la meilleure occasion de parcourir la Terre.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
C'est une très belle ville. J'ai été impressionné par ses ruelles, son architecture, ses couleurs... bref superbe cité.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Hm. C'était sympa de sa part.... je pense que ça sera utile.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Non, je ne crois pas. J'agirai toujours de la même manière, avec ou sans cadeau. Je resterai concentré sur mes objectifs pour faire gagner mon équipe, comme prévu.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
(Avec un ton et un regard glacial) Très bons..... je pense fort à mes frères et soeurs qui me regardent en ce moment.... et mes parents bien sûr.

- Pilote de l'équipe Irlandaise. Satisfait ?
Satisfait. Les chefs de l'équipe d'Irlande me conviennent, mes coéquipiers ont l'air sympathiques et je sais que j'aurai pu tomber sur bien pire. Quant au fait de participer aux jeux en tant que pilote.... eh bien, je dirai juste que j'ai conscience que c'est une chance incroyable d'être là.

- Le fait d'être si buté ne risque-t-il pas de poser problème pour une bonne entente avec ton équipe ?
.... buté ?.... c'est vous qui avez écrit ça ou c'est marqué sur votre fiche ? Je ne suis pas buté.... je suis déterminé c'est différent. Ne confondez pas tout s'il vous plaît. Et non, je ne pense pas que ma détermination posera problème : chacun a son rôle dans l'équipe et tant qu'on fait sa part de travail il n'y pas de raison qu'on s'engueule, non ? Bref.... c'est bon, c'est finit vos questions là ? (se lève déjà pour pour partir)

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jin Yong Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Mywon N. Abernathy
» Interview de Leanna P. Kennedy
» Interview de Sven Anderson
» Interview de A. Ludmila Dostoïevski
» Interview de Aleksei M. Pietrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-