AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Interview de A. Ludmila Dostoïevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de A. Ludmila Dostoïevski Empty
MessageSujet: Interview de A. Ludmila Dostoïevski Interview de A. Ludmila Dostoïevski Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10





Chef équipe Russie








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
La question ne se pose même pas. Vous devriez même le savoir ! Si j'ai décidé de participer aux Jeux, c'est dans le but de devenir encore plus célèbre que si j'étais devenue la meilleure anthropologue judiciaire. Je sais pertinemment que j'aurais été célèbre si j'avais suivi le chemin de l'anthropologie, mais j'en demande toujours plus et je peux être pas du tout patiente. Les Search Games ont donc été l'opportunité pour assouvir mes désirs.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Paris, c'est pas Moscou. Ainsi, Paris ne vaut pas Moscou. Cependant, la capitale française possède un charme, et heureusement car je déteste l'ennui. Les Français ont quand même de très bons goûts, bien qu'ils devraient boire plus souvent de vodka. Pour finir, j'adore l'animation parisienne la nuit et notamment marcher dans les rues du centre. Il ne faut pas le nier : Paris est quand même une belle ville... mais à la française, ce qui fait la différence entre la Russie et la France.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Certes, il va être utile. Mais je ne l'apprécie pas pour autant, car Eknel nous l'a offert pour se faire adorer. Comme s'il pense que je vais l'apprécier car il m'a offert un petit joujou... Il se met les doigts dans l'oeil !

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Aucune. Quand je dis que je participe aux Jeux, c'est que je vais y participer. Je suis connue pour être têtue, bornée, déterminée et ambitieuse... Donc, posez les bonnes questions nom de dieu !

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
Des rapports difficiles, mais soudés. Je refuse néanmoins de prendre contact avec eux, lors des Jeux. Pourquoi ? Strictement personnelles. Question suivante !

- Pourquoi t'être proposée comme chef ?
Car je suis la meilleure de toutes. Sinon, je pense que je représente avec perfection mon pays, la Russie vu que je suis la meilleure de toutes... Il y a rien à rajouter je pense, car tout est dit.

- Pourquoi te sens-tu supérieure ? D'où vient cet état d'esprit ?
Pourquoi je me sens supérieure ? Ben à vrai dire, car c'est la vérité. Après, si je suis supérieure c'est peut être grâce à mon métier, à mon intelligence, à ma famille qui est une des familles plus plus connues et riches de la Russie... Je pense que ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de A. Ludmila Dostoïevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Jin Yong Bae
» Interview de Adriane G. Lotterer
» Interview de P. Neah Emerson
» Interview de L. Luna Hartley
» Interview de Gary P. Endson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-