♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Vagabonds Mer 14 Nov - 14:31
Vagabonds
♙ Elyna R. Hartley - Willa Hollande ♙ Eliott D. Cofield - Mark Salling ♙ Alissa A. Tover - Candice Accola ♙ Hanaé S. Evans - Jennifer Morrison ♙ Devon S. Yates - Colton Haynes ♙ A. Dan Malanta - Daniel Craig ♙ Maälia R. Aragorn - Angelina Jolie ♙ Sue M. Parrish - Teresa Palmer ♙ Emmett H. Abernathy - Kit Harrington ♙ Kaÿlana M. Aragorn - Olivia Wilde
Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 20:00, édité 2 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:07
Willa Hollande Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Elyna Roz Nom : Hartley Age: 20 ans Situation : En couple Métier : Etudes de sciences du langage (actuellement niveau master 1) Origines : Irlandaises Passions : Les langues, les plantes. Objectif(s) : Obtenir son doctorat Caractère : Elyna est une jeune femme plutôt joyeuse. Elle aime faire rire et apprendre aux autres, et passer des heures en compagnie des plantes. Elle est pleine d'enthousiasme et est très douée pour écouter les autres et les aider dans leurs problèmes. Elle aurait bien aimé faire des études de psychologie si les langues ne l'avaient pas intéressées.
Histoire : Elyna est l'aînée de deux filles parmi quatre enfants. Elle est la deuxième à être née, et est particulièrement attachée à la plus petite soeur, Luna, qui est délaissée par leurs parents. C'est une famille simple mais complexe dans sa façon de penser, le contraire d'Elyna qui a la joie de vivre et est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Elle adore les langues étrangères même si elles ne pratiquent en surface plus, et c'est pourquoi elle s'est lancée dans ce genre d'études. C'est également une adepte de la botanique mais elle y a vu moins de possibilités d'études et de métiers. Elle garde donc ça comme une passion et possède un assez grand jardins qu'elle entretient très régulièrement avec toute sorte de plantes et de fleurs. Elle aime passer à la boutique d'une amie fleuriste pour confectionner des bouquets et donner ses idées, amie qui la rémunère en conséquence ; ça lui fait un peu d'argent à côté des études.
et maintenant ? Elle est extrêmement fière de sa soeur et est heureuse qu'elle trouve un once de bonheur sur l'île. Cependant, elle lui manque énormément et fais régulièrement des allers-retours pour la voir. Elle ne peut pas décemment quitter ses obligations sur le continent mais souffre de la distance avec Luna. Du coup, elle vagabonde, suivie par Eliott qui la soutient dans cette décision.
Liens
L. Luna Hartley ; petite soeur : Elyna a trois ans de plus que Luna. C'est la seule dans la famille qui l'aime réellement et l'aime surtout pour ce qu'elle est. Elle la soutient et lui montre qu'elle peut s'en sortir sans leurs parents. Elles sont très proches et se disent tout. Luna sait qu'elle peut compter sur elle pour tout et n'importe quoi.
ELIOTT D. COFIELD ; Le chéri : Elyna et Eliott se sont rencontrés en cours. Lui étant plus âgé de trois ans, il l'a soutenue et l'a guidée dans ses choix lorsqu'elle ne se sentait pas bien. C'est ainsi que leur couple est né. Ils entretiennent une relation passionnée qui n'a jamais dégonflée en deux ans, et se disent tout comme des meilleurs amis. Elle a très peur pour lui concernant la course, tout comme elle a peur pour sa soeur.
Dernière édition par Master of Destiny le Mer 14 Nov - 17:02, édité 1 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:07
Mark Salling Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Eliott Dany Nom : Cofield Age: 23 ans Situation : En couple Métier : Linguiste Origines : Irlandaises Passions : Les langues, l'aviron, faire des découvertes. Objectif(s) : Ramener Luna vivante à sa soeur. Caractère : Eliott est un homme plein d'énergie. Il aime bouger et se dépenser pour pourvoir se reposer ensuite. Il est souriant, chaleureux, engageant, et aime faire rire. Il a rarement des ondes négatives et ne se laisse pas démonter facilement. En tous cas, s'il est blessé, il ne le montrera pas à tout le monde. Il ne se confie que lorsqu'il en a réellement besoin et préfère régler ses problèmes par lui-même. Si au premier abord il peut paraître macho, il n'est au contraire pas du tout ainsi.
Histoire : Eliott est fils unique, issu d'une famille modeste. Son père est parti de la maison alors qu'il était enfant, et il a été élevé par sa mère, ce qui est peut-être la cause de sa gentillesse et sa douceur. Il a été habitué à souvent déménager et a de ce fait eu tout son temps pour apprendre les anciennes langues parlées des pays, qui l'ont toujours intéressées. C'est ainsi qu'il s'est mis a étudier la linguistique. C'est au lycée que sa mère et lui sont revenus s'installer en Irlande, après quoi il se spécialisa dans les langues à l'université. Il vient d'avoir son diplôme et cherchait un travail avant de postuler pour la course, dans laquelle il retrouva sa belle-soeur. Si elle est chef de l'équipe de l'Irlande, Eliott a été choisi comme linguiste pour l'équipe Sénégalaise.
Et maintenant ? Eliott a préféré rentrer sur le continent, dans un premier temps. Mais voyant qu'Elyna ne pouvait pas laisser sa soeur sur l'île comme ça, seule, et sans la voir, elle a décidé d'opter pour les allers-retours entre l'Atlantide et chez elle. Il la suit donc, n'ayant lui-même pas idée de ce dont il a envie.
Liens
L. Luna Hartley ; "demi-soeur" : Eliott est le petit ami de la soeur de Luna, Elyna. Etant donné que cela fait deux ans qu'ils sont ensemble, la plus jeune à eu le temps de connaître Eliott et elle l'apprécie beaucoup. Et la chose est réciproque, Eliott aime asser du temps avec Luna pour s'amuser et se déconnecter de la réalité pendant un moment. Le mieux dans leur "relation", est que Luna peut compter sur lui quand elle a besoin, si elle a envie de discuter de choses qu'elle ne veut pas dire à sa soeur. C'est en quelques sortes un grand frère de substitution ; ils peuvent compter l'un sur l'autre. Et encore plus maintenant qu'ils font tous deux partie de la course ; Eliott peut épauler Luna et la rassurer, même s'ils ne sont pas dans la même équipe.
Elyna R. Hartley ; La chérie : Elyna et Eliott se sont rencontrés en cours. Lui étant plus âgé de trois ans, il l'a soutenue et l'a guidée dans ses choix lorsqu'elle ne se sentait pas bien. C'est ainsi que leur couple est né. Ils entretiennent une relation passionnée qui n'a jamais dégonflée en deux ans, et se disent tout comme des meilleurs amis. Elle a très peur pour lui concernant la course, tout comme elle a peur pour sa soeur.
Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 10:48, édité 1 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:57
Candice Accola Difficilement négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Alissa Anne Nom : Tover Age: 26 ans Situation : En couple Métier : Mécanicienne Origines : Italiennes Passions : errer sans but dans les rues ; la mécanique ; parler de tout et de rien, mais surtout de rien ; rire de tout. Objectif(s) : Vivre sa vie comme elle l'entend, en profiter à fond Caractère : Alissa est quelqu'un d'extrêmement indépendant. Elle a un rejet total et profond de l'autorité, qu'on lui donne des ordres l'insupporte. Quelqu'un veut qu'elle fasse quelque chose ? Que nenni, elle le fera quand, où et comment elle le souhaite... Voire pas du tout. C'est une grande gamine qui refuse de grandir, n'a aucun sens des responsabilités et n'en fait toujours qu'à sa tête. Véritable tornade ambulante, une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle n'en démordra pas. "La vie est trop courte pour ne pas qu'on en profite à fond", telle pourrait être la phrase qui dirige sa vie. Car en profiter, c'est bel et bien uniquement ce qu'elle fait au quotidien. Ne pas faire ce qu'elle ne veut pas, et faire ce qu'elle veut, n'est-ce pas plus simple comme ça ? Bouillonnante d'énergie, et surtout incontrôlable, elle rit de tout, et est littéralement im-per-tur-bable. Hurlez-lui dessus ? Elle vous rira au nez. Faites-lui la morale ? Elle vous ignorera royalement tout en baillant ostensiblement. Vous ne la verrez jamais autrement que de bonne humeur, ce que considèrent beaucoup comme du foutage de gueule. Allissa est en effet très moqueuse, et à ceux qui vont à l'encontre de ses points de vue, à ceux qui lui reprochent sa manière de vivre, elle se contentera de rire d'eux. Vous ne la verrez jamais monter dans les tours, afficher autre chose que de la bonne humeur. En effet, elle refuse de se prendre la tête pour des futilités, et n'est donc pas persévérante pour un sou. Au lieu de s'acharner sur quelque chose qui l'agace, elle passera à autre chose. Vivre au jour le jour, c'est bien la manière de vivre qui lui plaît. Très sociable, extravertie et pas gênée le moins du monde quand il est question d'aborder les inconnus, elle se liera facilement d'amitié avec les gens qui vont dans le même sens qu'elle quand il est question d'aborder la vie. Elle traite ses relations de la même façon que le reste : elle restera en bon terme avec vous si elle le souhaite, mais dès lors qu'elle commence à vous trouver ennuyeux, elle n'aura aucun scrupule à vous laisser sans nouvelles pendant des mois. Très débrouillarde, elle se contente de peu pour subsister, et ne s'encombre pas de superflu.
Histoire : Alissa a grandit dans un cadre très dur et très strict de travail acharné et de sérieux inébranlable. Ses parents étaient intraitables au niveau de l'autorité, et ceux-ci étaient tellement plongés dans leur amour du travail qu'elle ne les vit que très peu, dépourvue d'affection. Très vite, on attend d'elle qu'elle montre le même acharnement en la matière que ses parents et sa soeur aînée avant elle. Après avoir voulu, petite, faire ce qu'on attendait, cet environnement studieux la dégoûta, comme le fait de rester dans l'ombre de sa soeur "parfaite", et très vite elle eut un profond rejet de tout ce qui concernait les études que sa famille lui imposait avec tant de rigueur. Ainsi, très tôt, elle fugua de plus en plus souvent hors de chez elle, apprit à se débrouiller seule dehors, et à acquérir la liberté qui lui plait tant mais qui n'était pas présente dans son foyer. Elle attendit avec impatience ses 16 ans, où elle s'émancipa. Parcourant le pays à l'aide de la fortune parentale, un vieil homme rencontré lors de ses nombreuses escapades lui montra la pratique de la mécanique, qui la séduisit immédiatement et qu'elle apprit sous son aile. A 19 ans, en tant que mécanicienne, mais également en enchaînant les petits boulots qui ne firent jamais long feu en durée tant les goût d'Alissa variaient, elle apprit donc à se débrouiller par ses propres moyens au gré de ses nombreux vagabondages. Elle se proposa aux jeux par soif de liberté et par goût de l'aventure.
Et maintenant ? Evidemment, elle est allée sur l'île, et, évidemment, en a exploré les moindres recoins à sa guise. Néanmoins, l'Atlantide se trouvait être trop petite pour qu'elle puisse s'y attarder bien longtemps, et, à son habitude, elle continue d'errer au gré de ses envies.
Liens
Alia Tover ; soeur incomprise :Alia n'a jamais compris Alissa, et c'est réciproque. Quoi de plus logique, en un sens, puisque les deux soeur ont une personnalité diamétralement opposée, ayant chacune différemment réagi à la pression familiale ? Tandis que l'aîné ne veut plus entendre parler de sa cadette, considérant que celle-ci a bafoué l'honneur familial en faisant preuve d'une insolence exécrable, Alissa, elle, se moque souvent d'Alia, qu'elle trouve bien trop sérieuse et "coincée".
Adriano Pelazzio ; défi personnel et amitié légère :Les deux jeunes gens jouaient beaucoup ensemble dans leur jeunesse. Alissa, curieuse de voir la puissante famille Pellazio, s'était infiltrée dans leur logement et était tombée sur le plus jeune, et ce fut le début d'une amitié, quoique celle-ci ait mal commencée au vu des circonstances. Adriano admire profondément Alissa, sa liberté et son insouciance qu'il lui envie un peu, mais il se considère trop faible pour rivaliser avec sa force de caractère. Pour lui qui ne vit que dans l'ombre des autres, cela lui est extrêmement agréable d'être en sa présence, c'est la première qui lui porta attention sans arrière pensées manipulatrices. Alissa, elle, adore le taquiner. Inconsciente des sentiments qu'il lui porte, sa maladresse et la façon dont il balbutie lorsqu'il lui parle la font rire. Elle regrette qu'il ne sache pas s'amuser et qu'il ait une part de lui si sérieuse, et elle s'est donné comme un défi personnel de le décoincer un peu, quitte à le mettre dans des situations embarassantes. L'important, c'est de s'amuser, non ?
Bruno Alme ; le moqué : Bruno l'a surprise alors qu'elle s'infiltrait chez eux par une fenêtre ouverte pour satisfaire sa curiosité. Voyant que ce n'était pas une voleuse, il l'espionna un moment avant de remarquer la relation qu'elle entretenait avec Adriano. Il la voit d'un très mauvais oeil car il considère que ça le détache de son influence et l'écarte du "droit chemin". Il la trouve bien trop insouciante et insolente. Alissa, quant à elle, déteste l'investisseur pour son sérieux et pour la manipulation qu'il exerce sur Adriano. Elle ne rate jamais une occasion de le faire tourner en ridicule auprès de son ami, qui reste assez gêné sur le sujet.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 18:16
Jennifer Morrison Difficilement négociable Emilie de Ravin est acceptée
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Hanaé Sue Nom : Evans Age: 29 ans Situation : Mariée Métier : Gérante de la surveillance au bord d'un lac Origines : Australiennes Passions : La nature, la nage, l'Histoire. Objectif(s) : Montrer à ses parents qu'elle réussi sa vie sans leur aide. Caractère : Hanaé est lunatique. Elle adore son travail et sa vie mais a tendance à râler pour rien, même si ça n'est pas bien méchant et qu'elle est tout à fait supportable. Elle a besoin de dire qu'elle n'aime pas telle ou telle chose pour s'affirmer et voir si on peut la convaincre du contraire. Elle aime qu'on lui dise qu'elle fait bien les choses pour garder confiance en elle. Elle est sûre de ce qu'elle veut mais hésite à agir, souvent.
Histoire : Hanaé est née à Sydney dans une famille riche. Si elle a d'abord adoré jouer les princesses, faire ce que bon lui semblait et être servie tout au long de la journée, elle a vite déchanté lorsque l'adolescence est venue. De plus en plus mature, elle a refusé de suivre le chemin que ses parents avaient tracé pour elle. Elle a suivis des études d'Histoire, passionnée par le passé, et a fini par se détacher du cocon familial en succédant au gérant de la surveillance au bord d'un lac au beau milieu du pays, où les Australiens habitent maintenant. Nager est une chose naturelle chez elle dont elle raffole, et c'est ce qui l'a poussée à accepter ce travail. Elle s'est mariée à 27 ans avec un homme rencontré à l'université avec qui ce fut le coup de foudre (prénom et histoire au choix pour les intéressés - Nom : Evans). Elle a pensé à postuler pour le Tournoi mais n'a pas eu assez confiance en elle.
et maintenant ? Elle est très tentée par l'aventure, l'idée de rejoindre son frère, vivre différemment. Simplement, elle ne peut pas imposer ça à son mari. Elle lui a donc proposé de faire des allers-retours réguliers, ce qu'il a accepté avec plaisir. Elle est heureuse pour Néas et toute excitée par cette "nouvelle vie".
Liens
Néas T. Hellton ; grand frère : Elle est la petite soeur de Néas, de trois ans sa cadette. Ils ont toujours été très proches et s'adorent énormément. Elle l'a suivis dans son envie de se détacher de la famille, c'est un peu son modèle. Elle est fière qu'il soit revenu vivant de la guerre et l'admire beaucoup. C'est autant son frère que son mentor ou son confident. Elle est heureuse qu'il ait pris la décision de participer au Tournoi.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 22:45
Colton Haynes Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Devon Sven Nom : Yates Age: 23 ans Situation : Célibataire Métier : Scénariste de jeux vidéos Origines : Irlandaise et Russe Passions : Les jeux vidéos, l'écriture, le sport. Objectif(s) : Devenir célèbre dans le milieu de son métier, récupérer Neah. Caractère : Devon est un dur, autant le dire. Sur de lui, peut-être un peu prétentieux, il est néanmoins sensible et cherche à ne faire que ce qu'il aime. Il se cache derrière ses muscles et le statut de son métier. Il supporte mal qu'il arrive malheur à ceux qu'il aime et serait prêt à les défendre quoi qu'il arrive, autant pour les protéger que pour mettre en avant ses capacités. Il ne fait pas forcément une bonne première impression, mais quand il ne fait pas son lourdingue, il est très appréciable et doux.
Histoire : Devon est né dans la capitale Irlandaise au sein d'une famille aisée, quoique pas trop riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait et a appris qu'il devait mériter ce qu'il avait ; c'est un travailleur dans l'âme, fier de son nom. Un peu trop même. Il a fait des études littéraire et s'est redirigé vers une branche plus "geek" en proposant ses écrits à une société de jeux vidéos, qui l'a finalement embauché. Il est très branché sport et s'entraîne régulièrement pour ne pas perdre ses muscles. Ça lui est d'ailleurs monté à la tête, car il a décidé de se faire implanter des muscles artificiels en plus, le rendant donc cyborg, pour ne jamais être à cours de force. Ce qui le rend fou petit à petit...
et maintenant ? Il hésite grandement à se rendre sur l'île, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, il a en tête de reconquérir Neah. Il a clairement vu a travers les images de la course qu'elle était déstabilisée en présence du chef d'équipe, Ilyan. Il veut donc tenter sa chance avant que ça puisse évoluer entre eux, même s'il oublie qu'elle ne veut plus de lui. De plus, il veut se mesurer aux Atlantes, certain qu'ils ont une force plus conséquente que celles des "humains". Partira-t-il de chez lui ?
Liens
P. Neah Emerson ; ex : Devon et Neah sont sortis ensemble pendant deux ans. C'était la passion, celle qui passe trop vite. Et puis Devon a eu dans la lubie de se faire implanter des muscles dignes de ce nom, et devenir donc un cyborg. Mais Neah ne l'a pas suivi dans cette folie, étant contre ces "choses". Elle a donc mis un terme à leur relation avant qu'il ne devienne fou par son opération.
A. Dan Malanta ; Son créateur : C'est Dan qui s'est occupé d'implanter des muscles artificiels à Devon. A la vue du jeune homme tout à fait décidé, la confiance s'est vite établie entre eux. Aujourd'hui, Devon n'hésite pas à l'appeler s'il a des crises ou s'il veut simplement parler ; bien que Dan ne soit pas friand de jouer les psychologues, et aime sa petite vie tranquille sans se faire remarquer.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Jeu 15 Nov - 22:17
Daniel Craig Négociable Hugh Laurie est acceptable si besoin
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Arthur Dan Nom : Malanta Age: 45 ans Situation : Célibataire Métier : Informaticien et créateur de cyborg au noir. Origines : Irlandaise. Passions : Le bidouillage de machines, l'informatique, créer toutes sortes de choses. Objectif(s) : Faire accepter la communauté cyborg et rendre leur pratique légale. Caractère : Dan n'aime pas se montrer. Il a des convictions dures et des avis qu'il ne changera pas mais fait de son mieux pour faire profil bas en ces temps délicats. Il est extrêmement intelligent et méticuleux, ainsi que sur de lui. Mais dans le fond, il est sensible et compatissant, même s'il met tout en oeuvre pour le cacher. Il ne se confie pas facilement et n'est nullement intéressé par la vie des autres, mais il arrive qu'il s'attache à certaines personnes, parfois.
Histoire : Dan est un orphelin. Il a grandi dans le centre de Galway d'abord dans un orphelinat, puis avec des parents adoptifs généreux. Issus d'une famille modeste, ils n'avaient que ce jeune garçon à nourrir et ont donc pu faire des économies pour s'en occuper comme il le fallait. Il y avait beaucoup d'amour au sein du foyer, et c'est avec horreur que l'année de ses dix-neuf ans, Dan est rentré et a découvert le cambriolage de leur appartement. Ses parents sont morts sous les couteaux des ravisseurs. Un choc et un coup dur pour le jeune adulte, qui s'est de suite refermé à tout et à tout le monde. Il s'est donc trouvé des petits boulots pour déménager et a fait des études d'informatique par la suite. Puis, avec l'évolution des technologies, sa passion pour l'électronique s'est dérivée sur l'étude des cyborgs ; c'est ainsi qu'il s'est mis à en faire lui même. Il a de gravé à l'esprit le fait qu'il aurait pu sauver ses parents avec un coeur artificiel (et autres organes vitaux). Il fait aujourd'hui partie des créateurs de cyborg au noir, et de ceux qui, en dépit de leurs inconvénients, prônent leurs côtés bénéfiques et sauveurs.
et maintenant ? Il veut se racheter une vie, sans perdre sa passion pour la confection de cyborg. Alors il veut bouger, sans pour autant perdre tout ce qu'il a fait sur le continent. Il espère persuader des Atlantes à céder à cette technologie, mais se garde bien de ne le faire que dans l'ombre. Il alterne donc entre le continent et l'île. Mais également, et il ne l'avouera sûrement pas, il veut veiller à ce que Devon ne fasse pas de connerie pendant ses visites sur l'Atlantide.
Liens
Devon S. Yates ; l'une de ses créations : C'est Dan qui s'est occupé d'implanter des muscles artificiels à Devon. A la vue du jeune homme tout à fait décidé, la confiance s'est vite établie entre eux. Aujourd'hui, Devon n'hésite pas à l'appeler s'il a des crises ou s'il veut simplement parler ; bien que Dan ne soit pas friand de jouer les psychologues, et aime sa petite vie tranquille sans se faire remarquer.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 9:47
Angelina Jolie Négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Maälia Ray Nom : Aragorn Age: 06/11/19 soit 26 ans Situation : Célibataire Métier : Passe son temps à s'entraîner, assiste occasionnellement des professeurs d'arts martiaux. Origines : Américaines Passions : Le combat. Objectif(s) : Prouver qu'elle est la meilleure. Caractère : Ayant acquis l'insoumission typique des Aragorn, Maälia est ce qu’on peut aisément appeler une fonceuse.pour le surpasser. Farouche, elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, et refuse de plier devant quelqu'un. Dépourvue de subtilité, brutale, elle fait preuve d'un tempérament colérique et d'une manie de frapper avant et de discuter ensuite, prouvant à quiconque ose insinuer une quelconque faiblesse de sa part à quel point il a tord. Impulsive, elle se lance toujours dans la confrontation, et ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, préférant mille fois les joies de l’action à la réflexion. Se considérant comme au-dessus de ses pairs, elle a une tendance égocentrique et vaniteuse qui la pousse à combattre pour prouver sa valeur et sa supériorité. Irrespectueuse, elle règlera le plus souvent ses comptes avec les poings pour préserver deux valeurs essentielles à ses yeux : honneur et fierté. Pour elle, toute personne, pour être considérée digne d’intérêt par elle, doit prouver sa valeur par la force. Elle est très loin de manquer d’ambition, et a pour objectif pur et simple d’être la meilleure, elle ne peut tout simplement pas concevoir que quelqu’un puisse être meilleur qu’elle, et fera tout, absolument tout pour le surpasser. Une fois qu'elle s'est fixé un objectif, elle fera tout pour l'atteindre, au point d'en être obsédée.
Histoire : Née à Boston, dans une famille riche, élevée principalement par sa mère qui lui a enfoncé dans le crâne ses grands principes de supériorité et aînée de ses trois sœurs, la situation familiale l'a forgée comme une jeune fille orgueilleuse et narcissique, et ce, dès son enfance. Préférée de sa mère, elle est toujours restée sous son influence, et n'hésita pas à en faire voir des vertes et des pas mûres à tous les membres de sa fratrie. Petite, elle se bagarrait sans cesse avec des garçons plus vieux qu'elle. Par la suite, elle fugua de chez elle à 13 ans, et fuit dans les rues mal famées. Tua un adolescent durant une bagarre qui avait mal tourné, devint chef d'un groupe entièrement constitué de garçons flânant entre 12 et 19 ans. Spirale de la violence, journées rythmées par les guerres de clan, les combats à mains nues, les victoires triomphantes, le sang et la rancœur. Elle ne retourna chez elle à 19 ans, lorsqu'elle jugea tous ces gamins des rues trop faibles pour l'excellence qu'elle pensait à atteint, et ce fut pour être accueillie à bras ouverts par sa mère, fière de sa fille transformée en battante sans pitié. Elle s'entraîna dès lors avec des professionnels au combat à mains nues et aux poignards. Son style restait particulièrement brutal et dépourvu de subtilité, mais elle ne connaissait plus la défaite. Lorsqu'elle apprit les nouvelles des Jeux, cela devint une véritable obsession d'en faire partie pour prouver à tout le monde qu'elle est la meilleure, prouver au monde entier sa supériorité, et ne pas se contenter de ceux qu'elle côtoyait et qu'elle trouvait décidément pitoyablement faibles. Elle qui n'avait jamais perdu, le fait de ne pas pouvoir intégrer une équipe lui était inconcevable. Non seulement elle échoua, mais ce fut sa soeur qu'elle avait toujours trouvé indigne d'intérêt et faible qui fut prise. De sa manière habituelle de venger son honneur considéré comme bafoué, elle la défia en combat, et, contre toute attente, échoua. Haine et jalousie. Son envie de partir à la recherche de l'Atlantide pour se mesurer aux autres, et surtout à Kaÿlana, devint obsessionnel.
Et maintenant ?
Elle est allée sur l'île, où l'Atlantide lui offre d'autres opportunités de prouver qu'elle n'est pas la plus forte uniquement sur le continent. Néanmoins, ce pays la dégoûte un peu par l'amabilité excessive de ses habitants, qu'elle trouve faible et lâche, elle a donc refusé de s'y installer définitivement et continue donc à errer entre deux.
Liens
Kaÿlana M. Aragorn. Soeur rivale. : Kaÿlana et Maälia n'ont que très peu de traits en communs, et Maälia a toujours considéré sa soeur comme inutile, et indigne de son attention, raison pour laquelle, durant de nombreuses années, elle n'eut de contact avec elle que pour la rabaisser. La prise de conscience a été plus que violente lorsque Kaÿlana a bafoué son orgueil et a « pris sa place » dans les Jeux, ce qui a entraîné son passage à son égard de l'indifférence la plus totale à une seule obsession : la battre, pour son besoin cuisant de vengence.
Marianna Aragorn, soeur méprisée : Du mépris. Voilà à quoi se résuma et continue à se résumer la relation entre ces deux soeurs. Jusqu'à ce que Marianna fête son cinquième anniversaire, Maälya prenait un malin plaisir à la rabaisser et à la rabrouer sans cesse, à tester sa force et ses réflexes, faisant fi de son jeune âge. Cela la traumatisa, et si depuis, Maälya la laisse tranquille pour faire face à des gens plus à sa mesure, Marianna continue à la fuir, gardant une peur d'elle qui convient tout à fait à l'aînée qui estime avoir prouvé sa supériorité.
Lana Aragorn, soeur : Maälya est brutale et frontale, Lana préfère la subtilité et les couteaux dans le dos. Elles ont le même objectif de soumettre, mais leur façon de faire est opposée. L'aînée trouve que sa soeur est lâche et faible, tandis que cette dernière la trouve d'une bêtise et d'un manque d'intelligence incroyable. Elles se détestent, mais trouvent chacune que l'autre ne mérite pas son attention.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:09
Theresa Palmer Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Sue Misha Nom : Parrish Age: 23 ans Situation : Célibataire Métier : Styliste Origines : Russes Passions : La mode, le dessin, le shopping, passer du temps dehors et avec ses amis. Objectif(s) : Percer définitivement dans le monde de la mode, ouvrir son propre magasin. Caractère : Sue a la joie de vivre. C'est une jeune femme sûre d'elle, pleine d'entrain, qui sait s'amuser et redonner le sourire aux autres. Elle ne s'intéresse réellement qu'aux gens et aux choses qui lui importent, sinon elle aura l'impression de gâcher son temps. Douée dans ce qu'elle fait, elle a une pointe de prétention en elle même si elle n'en fait pas souvent preuve. C'est quelqu'un de réfléchi et de mature, même si elle ne le paraît pas vraiment, au premier abord.
Histoire : Sue est la deuxième fille du remariage de son père, en Russie. Elle a grandi d'abord proche de sa famille, et s'est rebellée à la pré-adolescence. Elle n'aimait faire que ce qui lui plaisait et c'est sûrement ça qui l'a rapprochée de son demi-frère. Autour de ses quinze ans, elle s'est finalement calmée et a suivi ses cours simplement, sans demander son reste. Elle a commencé à s'enfermer dans sa chambre pour dessiner, ne voulant surtout pas être dérangée. Se découvrant une nouvelle passion, elle s'est lancée dans une école de stylisme après le lycée, et a obtenu son diplôme il y a peu. Elle adore rendre visite à Dimitri à Los Angeles, et a été ravie de le suivre dans la supervision de la course en tant que styliste pour l'équipe russe. C'est un mode totalement différent de celui de son frère, mais elle espère bien se faire connaître davantage en restant près de lui, étant donné qu'il a déjà un petit nom dans le métier, et donc dans la course.
et maintenant ? Elle est totalement excitée par cette magnifique découverte qu'est l'île. Elle sait qu'elle ne peut pas abandonner sa vie sur le continent, c'est pourquoi elle joue les vagabondes. Premièrement parce qu'elle veut rester en contact avec sa soeur qui s'y est établie, mais également parce qu'elle souhaite étudier les traditions vestimentaires des Atlantes autant qu'elle le peut, sans leur manquer de respect évidemment, ce qui sera très utile pour sa carrière de styliste.
Liens
L. Néliena Parrish ; grande soeur : Sue et Néliena s'adorent, littéralement. Elles ont trouvé en chacune une sorte de meilleure amie à qui elles disent tout. Elles sont pourtant très différentes et ne partagent pas les mêmes passions, mais ce sont ces différences qu'elles ont su combler l'une avec l'autre. Même si elles ne se voient pas autant que petites, elles savent qu'elle peuvent compter l'une sur l'autre et n'hésitent pas à s'appeler en cas de problème.
Dimitri A. Parrish ; demi-frère : Sue et Dimitri ont quatre ans d'écart. Ils ne se sont pas connus de suite mais bizarrement se sont très bien entendus. Dimitri avait accepté le nouveau mariage de son père, et avait fini par s'attacher à cette partie de la famille, pour le peu de temps qu'il la voyait. Ils ont tous deux un caractère quelque peu similaire, et c'est grâce à ça qu'ils se sont trouvé des points communs, des bons temps à passer ensemble, lorsqu'il retournait en Russie ou qu'elle lui rendait visite à Los Angeles.
A. Ludmila Dostoïevski ; modèle réacalcitrant : Ludmila est la chef de l'équipe Russie. Or, Sue est la styliste responsable des costumes de cette équipe. Mais la jeune femme a aussi trouvé en la personne de Ludmila un autre moyen de placer ses créations devant les projecteurs. En effet, elle a fait envoyer à la jeune femme de nombreuses tenues, qu'elle va porter (en échange d'une rémunération, certes faible) durant toute la course devant les caméras... en précisant bien sûr par ils ont été imaginés... reste à savoir si la chef remplira sa part du marché. Malheureusement, Sue découvrira bientôt que sa top modèle privée agit complètement à sa guise. En effet, trouvant les vêtements sympathiques, mais trop peu sexy, Ludmila a décidé de les raccourcir. La jeune styliste risque de peu apprécier...
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:20
Kit Harington Négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Emmett Harry Nom : Abernathy Age: 28 ans Situation : Célibataire Métier : Commandant des troupes américaines Origines : Américaine et Écossaise Passions : La lecture, le sport. Objectif(s) : Passer au statut de Général des troupes. Caractère : Emmett est un renfermé. Il est difficile de savoir ce qu'il pense et il hésite toujours à montrer ses émotions. Ça n'est pas une mauvaise personne mais il ne s'ouvre pas facilement aux autres, fait ce qu'il a à faire même si ça peut le faire souffrir. Il fait son devoir de citoyen et en est fier, et il ne demandera à personne de le comprendre. Il est très mature fera tout ce qu'il faut pour protéger sa famille, de loin. Il est pourtant optimiste et lorsqu'il accepte qu'on le connaisse, on peut le savoir joyeux et avec une grande énergie qui donne le sourire aux autres.
Histoire : Emmett est le premier de la lignée des enfants Abernathy. C'était un enfant comme les autres mais il est parti entrer dans l'armée à ses quinze ans pour défendre son pays et participer aux guerres qui ravageaient la planète. Même si ses parents avaient très peur pour lui et ne soutenaient pas son choix, ils l'ont laissé accomplir son devoir comme il rêvait de le faire. Il a donc été séparé très tôt de sa famille et même s'il en souffre encore aujourd'hui, il ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Son service a tellement été apprécié et a tellement été utile qu'il est monté en grade au fil des années, et c'est pour ses 26 ans qu'il a été nommé commandant des troupes américaines ; il ne rêve plus que d'une chose, passer Général, et maintenir la paix entre les pays.
et maintenant ? Il est toujours Général et toujours à la tête des armées américaines. Ces dernières, comme celles de chaque pays, ont été "changées" en armées discrètes, si l'on peut dire. Le fait est que régulièrement, quelques soldats font des allers-retours entre l'Atlantide et le continent pour s'assurer que tout va bien, que rien ne dérape, et que les deux peuples s'entendent bien. C'est donc l'occasion pour lui de croiser plus souvent son frère, voir s'ils peuvent réussir à se connaître, se rapprocher...
Liens
Mywon N. Abernathy ; petit frère : Emmett et Mywon ne se sont presque pas connus. Les deux frères ont sept ans d'écart, et lorsque le plus âgé est parti pour l'armée, Mywon n'avait que huit ans. Il n'a donc pu pas le voir grandir et connaître ses goûts, ses réactions, sa personnalité qui s'est installée. Il est aujourd'hui bien décidé à changer ça puisque les guerres sont terminées. Il a beau ne pas passer souvent à San Francisco, la chose est cependant plus fréquente d'année en année. Il n'a appris que récemment le fait que Mywon n'était que son demi-frère, ce qui l'a touché et le pousse encore plus à vouloir se rapprocher de lui.
Althyna L. Abernathy ; petit soeur : Emmett et Althyna ont beau avoir quatre ans d'écart, ils se sont toujours très appréciés et ont rapidement été proches l'un de l'autre. Si petits ils jouaient beaucoup ensemble, aujourd'hui c'est une relation plus fraternelle qu'ils entretiennent, plus enclins à partager expérience et humeurs de la journée plutôt qu'à faire des conneries. Même s'ils ne se voient plus régulièrement depuis qu'Emmett est parti faire l'armée, ils n'arrêtent pas de se téléphoner ou s'écrire dès qu'ils le peuvent pour prendre des nouvelles. Maintenant qu'Emmett repasse à San Francisco plus souvent, ils en profitent pour se balader et se raconter leurs journées.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:48
Olivia Wilde
Difficilement négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Kaÿlana May Nom : Aragorn Age: 20 ans Situation : Célibataire Métier : Chasseuse Origines : Américaines Passions :La chasse, le combat à mains nues, l'observation animalière, l'escalade en forêt. Objectif(s) :Se prouver sa valeur, découvrir de nouveaux horizons à sa soif de liberté sans limites. Caractère : Kaÿlana, plus communement appellée Kay, est quelqu'un dit "ochlophobe". A savoir qu'elle a peur de la foule, d'autant plus si elle est composée de total inconnus. "Mieux vaut être seule que mal accompagnée" est depuis longtemps devenu son crédo, la solitude ne la dérange pas, et lorsqu'elle est en groupe, elle préfère écouter plutôt que de participer. Ecouter. Observer. Quelque chose qu'elle fait très bien. Elle aime s'accrocher aux petits détails, sonder les gens, donner de l'importance à ce qu'on n'a pas l'habitude d'en donner, s'ouvrir aux choses auxquelles les gens ne font pas attention.
Elle ne se sens complète qu'en forêt, seule, un arc ou des couteaux à la main, à traquer le gibier. Elle peut ainsi user de sa patience et de sa persévérance. Et si elle n'aime pas tuer inutilement, elle aime se contenter d'observer les animaux, tout simplement. Le silence, c'est une seconde nature chez elle. Souvent, ce que les gens voient lorsqu'ils me regardent, c'est une fille murée dans ce silence opaque, qui se contente d'observer. Une fille sur laquelle le regard passe sans s'y attarder? Elle ne supporte pas le bruit, surtout inutile, et a une sainte horreur de se faire remarquer.
Elle est très ouverte d'esprit, tolérante, mais il ne faut pas lui chercher des noises. Celui qui prendrait un malin plaisir à l'insulter, elle l'ignore, en revanche, il y a une ligne rouge à ne pas franchir, et si on la dépasse, l'importun risque de se retrouver à terre avant d'avoir compris pourquoi la silencieuse Kaÿlana innofensive est soudain devenue une furie sanguinaire. Elle sort rarement de ses gonds, mais lorsqu'elle le fait, elle peut avoir de très fortes tendances violentes et sanguinaires...
Elle a beaucoup de mal à supporter les gens qui parlent à tord et à travers pour ne rien dire. Elle, elle ne parle que quand c'est nécessaire, elle s'éloigne le plus possible des gens "trop" extravertis, et prône la discrète efficacité aux démonstrations de force inutiles. Elle n'aime pas parler de soi, voire parler tout court. Cependant, ceux qui ont la patience et la curiosité de me connaître pourront tout à fait se faire une amie d'elle : elle ne fait pas confiance à beaucoup de personnes, mais elle se dévoile et se détend pour passer des moments agréables et sympathiques avec eux seulement.
Pondérée et réfléchie, elle sait garder la tête froide en toute situation, et ne cède jamais à l'impulsivité. Elle a également un instinct protecteur assez développé, et si elle ne parle pas beaucoup avec les gens, ça ne l'empêche pas de veiller sur eux, de loin.
Histoire : Née à Boston, dans une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien dans la maison familiale. De rien, sauf d'affection. Avec une mère qui accordait toute son attention à son aînée, Kay a dû apprendre à se débrouiller seule très rapidement. Entre la tyrannie de sa soeur aînée, l'ignorance de Lana, la fuite de son père et l'indifférence de sa mère, Kay aurait volontiers fui la maison si elle ne s'était pas prise d'affection pour la petite dernière, Marianna, avec qui elle passa de très bons moments. Les seuls, dans cette maison. Mais le temps passant, l'adolescente partit de plus en plus et de plus en plus longtemps en vadrouille dans la forêt qui l'enchantait tant. Une forêt dans laquelle elle s'adonna à l'art de la chasse, de l'observation animalière et où elle s'initia sous la tutelle d'un vieil ermite à quelques mouvements entre méditation et maîtrise de soi et combat, qu'elle développa beaucoup par la suite.
Et maintenant ? : Kay vagabonde, tout simplement. L'Atlantide ne lui a pas offert la terre déserte qu'elle espérait, et même si elle apprécie le calme et la sérénité de ce territoire, il y a trop peu d'arbres, et encore moins de forêts, pour qu'elle s'y sente à l'aise. Alors elle erre sans attaches, tantôt dans l'un tantôt dans l'autre.
Liens
Maälia R. Aragorn, soeur rivale ; : Kaÿlana et Maälia n'ont que très peu de traits en communs, et Maälia a toujours considéré sa soeur comme inutile, et indigne de son attention, raison pour laquelle, durant de nombreuses années, elle n'eut de contact avec elle que pour la rabaisser. La prise de conscience a été plus que violente lorsque Kaÿlana a bafoué son orgueil et a « pris sa place » dans les Jeux, ce qui a entraîné son passage à son égard de l'indifférence la plus totale à une seule obsession : la battre, pour son besoin cuisant de vengence.
Lana Aragorn, soeur ; Lana ne sait pas vraiment comment se comporter à son égard. Elle sait qu'elle est forte, peut-être plus qu'elle, et très intelligente. Elle a tenté plusieurs fois de se servir d'elle en mais son aînée ne s'est pas montrée dupe quant à ses intentions.
Marianna E. Aragorn, soeur protégée ; Kaÿlana a toujours été là pour Marianna a la maison, c'était la seule membre de la famille qui ne la rabaissait ou ne l'ignorait pas, et pour cela, Marianna l'a toujours beaucoup appréciée. Néanmoins, elles se sont plus ou moins perdues de vue avec le temps, même si elles continuent à penser à l'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vagabonds
Vagabonds
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum