♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Civils sur le continent Mar 13 Nov - 22:06
Civils sur le continent
♙ H. Violet Livscott - Rachel McAdams ♙ Vitória B. Cavalcante - Michelle Rodriguez ♙ Kenneth D. Collins - James Franco ♙ Althyna L. Abernathy - Kristen Stewart ♙ Dimitri A. Parrish - Josh Duhamel ♙ Bruno A. Alme - Andrew Cooper ♙ Lana Aragorn - Hilary Duff ♙ Alentein B. Ernet - Andrew Lincoln
Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 21:32, édité 6 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Mer 14 Nov - 16:03
Rachel McAdams Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Hana Violet Nom : Livscott Age: 26 ans Situation : En couple Métier : Institutrice Origines : Australienne Passions : Le théâtre, la pâtisserie, la musique Objectif(s) : Ramener de l'argent à l'école pour accueillir plus d'enfants. Caractère : Violet a la joie de vivre, littéralement. Elle n'a d'yeux que pour les enfants de l'école où elle travaille et rêve d'être mère. Elle n'est pas rancunière mais n'oublie pas facilement. Elle adore faire des gâteaux, entre autres pour en amener en classe, pour la récréation. Elle est d'apparence fragile mais ne se laisse pas faire et est très déterminée.
Histoire : Violet est née à Newcastle. Sa famille n'est ni pauvre ni riche, le "souci" est qu'elle a six frères et soeurs, tous plus jeunes qu'elle. Elle n'a donc pas réellement eu d'enfance et l'a passée à s'occuper de la famille avec ses parents. C'est peut-être ce manque qu'elle comble avec les enfants de l'école, et qui fait qu'elle aime tant les voir épanouis. Très vite, elle connaissait sa vocation d'être institutrice, comme si c'était une évidence. Elle a donc passé les concours et les a réussi du premier coup. Elle espère aujourd'hui pouvoir récolter de l'argent grâce à la course pour agrandir l'école et offrir à plus d'enfants ce dont ils ont besoin. Elle espère se fiancer à son retour avec celui qu'elle aime.
Et maintenant ? Violet est rentrée chez elle après la course. Et comme elle l'espérait, Kenneth lui a fait sa demande en mariage. Elle aurait réellement aimé retourner sur l'Atlantide, mais avec le mariage à préparer, sa belle-fille de qui elle doit s'occuper, et les enfants de son école qui lui ont manqué, elle n'est pas encore prête à repartir, et surtout, elle sait qu'elle ne peut pas imposer cette décision à sa nouvelle famille. D'autant qu'elle vient tout juste de tomber enceinte, de qu'elle ne sait pas encore...
Liens
Ilyan R. Freeslot ; "collègues" : Violet et Ilyan ont dû apprendre à se connaître rapidement et se mettre d'accord en ce qui concerne la course. La demoiselle étant plus âgée que lui, elle le conseilel et prend en compte ce qu'il suggère également. Ils s'entendent étonnement bien et sont plutôt confiants sur leur aventure.
Néas T. Hellton ; équipiers : Les deux jeunes gens se sont rapidement bien entendus, du fait de leur âge plus élevé que la moyenne des participants. Si Violet l'admire et le respecte, autant qu'elle pourrait l'apprécier en tant que grand ami, Néas en revanche pourrait s'attacher un peu trop à la demoiselle et éprouver des choses déplacée étant donné sa condition ne presque fiancée.
Kenneth D. Collins : Kenneth est l'homme que Violet aime, et réciproquement. Ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble, et vivent ensemble depuis une année. Ils se sont rencontrés à l'école où Violet enseigne, car Kenneth est veuf et a une petite fille de sept ans. Il prévoit de la demander en mariage à son retour du Tournoi, du moins c'est ce qu'elle espère.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Mer 14 Nov - 16:55
Michelle Rodriguez Difficilement négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Vitória Bréna Nom : Cavalcante Age: 31 ans Situation : Célibataire Métier : Mécanicienne Origines : Brésiliennes Passions : Les percussions (musique) ; la mécanique ; la musique qui bouge. Objectif(s) : Élargir sa culture musicale, faire de nouvelles rencontres. Caractère : Vitória, qui déteste son prénom qu'elle trouve "de bourge" et veut qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Bréna, est quelqu'un de passionnée par la musique mais qui a un véritable caractère de cochon. D'une mauvaise foi qui égale sa réputation de mauvaise perdante, elle déteste avoir tord, et lorsqu'on le lui démontre, elle est capable de râler l'heure qui suit. Extrêmement extravertie, elle n'hésite pas à aborder les gens qui restent dans leur coin, et est même capable de faire la discussion seule. Doté d'un grand sens de l'humour, du moment que vous ne lui cherchez pas des noises, elle pourra facilement bien s'entendre avec vous. Passionnée de musique et débrouillarde , elle est capable d'improviser des percussions et une mélodie avec le moindre bout de ferraille traînant dans les parages.
Histoire : Bréna est née dans un quartier pauvre du Brésil. Vivant dans la misère, avec un père alcoolique et une mère prostituée, elle grandit dans un cadre très dur. Ses parents n'ayant pas les moyens de la faire subsister, elle traîne beaucoup dans les rues mal fâmées, et apprend très vite à se débrouiller seule. Pour combler la tristesse du quotidien et s'évader de son monde gris, elle adore improviser des orchestres de percussion avec les gars errants des quartiers. Elle subsiste en rendant quelques services au voisinage, et elle apprend très vite à bidouiller les instruments électroniques.
Et maintenant ? Déçue, comme tous les autres, de n'avoir eu aucune récompense, elle a un instant songé à tenter une "nouvelle vie" sur l'Atlantide, mais elle trouve l'île trop calme, et son pays d'origine lui manquait trop ; elle est revenue dans son ancien quartier sénégalais.
Liens
Amaya Okönmann : les deux femmes se sont rencontrées dans le cadre des Jeux, et, malgré leur différence d'âge, le courant est tout de suite passé. Malgré le fait qu'Amaya ait un peu de mal à supporter sa mauvaise foi et ses bouderies intempestives, elle se contente de la provoquer gentiment à ce sujet. Elles adorent plaisanter de tout et de rien, et sont restées en contact.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Mer 14 Nov - 20:35
James Franco Difficilement négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Kenneth Dan Nom : Collins Age: 27 ans Situation : Veuf, en couple Métier : Employé dans un magasin high-tech, aide aux devoirs dans une école primaire. Origines : Australienne et Russe Passions : L'informatique, les balades, les pâtisseries Objectif(s) : Offrir à sa fille une belle vie Caractère : Kenneth n'est pas très facile à cerner. Il peut d'abord paraître très froid comme faire le rigolo. Il a une personnalité très partagée ; il est blessé d'un côté, et habité par la joie de vivre de l'autre. Il a autant de raisons déprimer que de rire. Il n'est pas forcément lunatique, mais seulement habité par deux sentiments très forts. Il aime faire le clown pour sa fille, ça le détend et lui change les idées. Il ne donne pas sa confiance rapidement de peur d'en souffrir.
Histoire : Kenneth est né à Melbourne, dans une famille aimante. Niveau correct à l'école, il avait des bonnes notes sans même les mériter et a fait son bonhomme de chemin ainsi. Très tôt il a pris ses aises et a voulu vivre par lui-même ; il a donc emménagé dans les environs de Sidney pour ses études et s'est amouraché d'une jeune femme prénommée Iris, avec qui il s'est marié à ses 18 ans. A 20 ans, ils eurent une petite fille qu'ils nommèrent Adriane. C'était l'amour fou, la vraie passion, celle qui vous rend heureux constamment, et qui vous laisse ce sourire même si votre vie n'est pas parfaite. Malheureusement, Iris décéda lorsque Kenneth eu 23 ans, percutée de plein fouet par un chauffard ivre, lui laissant sur les bras la charge d'Adriane. Le jeune père, bien décidé à remplir son rôle et offrir une vie heureuse à sa fille qu'il aimait tant, enchaîna les petits boulots, déménageant plusieurs fois, jusqu'à se poser dans le centre du pays comme la plupart des Australiens après les guerres, où ils travaille dans un petit magasin d'éléctronique et complète ça par des heures d'aides aux devoirs pour les enfants, afin d'arrondir les fins de mois. Entre temps, il a rencontré Violet, jeune institutrice, de qui il est tombé amoureux malgré lui, et avec qui il vit désormais ; Adriane l'adore. Chose à savoir : Il est contre le Tournoi, qu'il considère comme trop dangereux, du haut de son statut de père. Il a donc très peur pour Violet, même s'il la soutient.
et maintenant ? Il a demandé Violet en mariage dès son retour de l'Atlantide. Il est soulagé qu'elle préfère rester sur le continent et est plus heureux que jamais. D'ailleurs, il ne sait pas encore qu'il l'a mise enceinte...
Liens
H. VIOLET LIVSCOTT ; petit-ami : Kenneth est l'homme que Violet aime, et réciproquement. Ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble, et vivent ensemble depuis une année. Ils se sont rencontrés à l'école où Violet enseigne, car Kenneth est veuf et a une petite fille de sept ans. Il prévoit de la demander en mariage à son retour du Tournoi, du moins c'est ce qu'elle espère.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Jeu 15 Nov - 17:30
Kristen Stewart Négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Althyna Lena Nom : Abernathy Age: 24 ans Situation : Célibataire Métier : Libraire Origines : Américaine et Écossaise Passions : La lecture, la peinture. Objectif(s) : Arriver à faire vivre sa famille à un point suffisant pour se permettre d'exercer le métier qu'elle désire. Caractère : Althyna est une battante. Elle a bien souvent le sourire aux lèvres pour se permettre à elle-même d'avancer, et de ne pas faire déprimer les autres. Elle sait ce qu'elle veut même si elle est consciente qu'elle ne peut pas tout avoir malgré le fait qu'elle pourrait se l'autoriser. Elle sait très bien faire des concessions et n'arrêtera d'en faire que lorsque ses parents n'auront plus de difficultés financières. C'est une jeune femme attachante et toujours prête à s'amuser, sauf si ça l'empêche de travailler pour sa famille.
Histoire : Althyna est la seule fille parmi les enfants Abernathy. Elle adore ses parents et ses frères et c'est cet amour qui l'a poussée à se surpasser pour faire tourner la maison. Tôt, elle a du abandonner ses rêves pour trouver des job par-ci par-là, en attendant que Mywon soit en âge de l'aider dans cette tâche. Lorsque ce fut le cas, elle se dirigea vers un métier qui lui plaisait plus, même si ça n'était pas le métier absolu pour elle. Elle est donc devenue libraire, ce qui lui permet de combler son manque de lecture qui la passionne. A côté de cela, elle passe son temps à dessiner et peindre depuis toute petite et est bien décidée, lorsque ce sera possible, à devenir illustratrice de livres pour enfants.
et maintenant ? Elle est fière de son frère, malgré la peur qu'elle a constamment eu à son sujet pendant la course. Cependant, elle est bien contente qu'il n'ait pas décidé de rester sur l'Atlantide. Elle respecte son souhait de s'y rendre régulièrement mais le remercie pour l'aider à nouveau à faire tourner la maison, faute de récompense en fin de course. Elle ne supporte pas Eknel Sinoth et partage le point de vue de Mywon quant au fait qu'il ait roulé la population. Mais elle se garde bien d'en parler autour d'elle.
Liens
Mywon N. Abernathy ; petit frère : Althyna et Mywon sont très complices. Ils n'ont que trois ans d'écart et c'est ça qui les a rapproché, comparé à la plus grande différence qu'ils ont avec Emmett. Ils ont tous les deux un peu le même tempérament, les mêmes goûts, et ont développé leur passion pour la peinture ensemble. Contrairement au plus grand, Althyna a appris tôt que Mywon était leur demi-frère. Plus mature plus jeune, elle a tenu à offrir à Mywon une belle vie pour qu'il ne soit pas trop déstabilisé une fois qu'il en serait au courant, et s'est naturellement rapprochée de lui. Pour elle, qu'il soit le fruit d'un viol ne change rien, il reste son frère et elle ne tient surtout pas à ce qu'il en souffre.
Emmett H. Abernathy ; Grand frère : Emmett et Althyna ont beau avoir quatre ans d'écart, ils se sont toujours très appréciés et ont rapidement été proches l'un de l'autre. Si petits ils jouaient beaucoup ensemble, aujourd'hui c'est une relation plus fraternelle qu'ils entretiennent, plus enclins à partager expérience et humeurs de la journée plutôt qu'à faire des conneries. Même s'ils ne se voient plus régulièrement depuis qu'Emmett est parti faire l'armée, ils n'arrêtent pas de se téléphoner ou s'écrire dès qu'ils le peuvent pour prendre des nouvelles. Maintenant qu'Emmett repasse à San Francisco plus souvent, ils en profitent pour se balader et se raconter leurs journées.
Dernière édition par Master of Destiny le Lun 19 Nov - 9:05, édité 2 fois
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Ven 16 Nov - 9:57
Josh Duhamel Négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Dimitri Alan Nom : Parrish Age: 27 ans Situation : Célibataire Métier : Chef monteur Origines : Russe et Américaine Passions : Le montage, les jeux vidéos, l'écriture. Objectif(s) : Avoir une renommée planétaire grâce aux montages qu'il va effectuer pour la course. Caractère : Dimitri a l'air d'un je-m'en-foutiste complet et confirmé. Il ne fait que ce qui lui chante et prend tout au second degrés, il est difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Il a la joie de vivre et ne se laisse pas démonter facilement. De même, il est dur de le vexer tellement il se fout des dires des gens s'ils ne sont pas positifs. Mais il fait ça uniquement pour masquer sa gêne naturelle, en enchaînant les blagues plus ou moins douteuses. C'est un grand timide, dans le fond, qui n'est bien que sur son lieu de travail.
Histoire : Dimitri est né à Moscou. Il est fils unique, du premier mariage de son père, qui lui a ensuite donné deux demi-soeurs. Sa mère, Américaine, est retournée vivre aux Etats-Unis (Los Angeles). Dimitri a donc beaucoup voyagé et est familier avec les coutumes des deux pays. Il a fait des études d'audiovisuel, avec pour but de devenir monteur, ce qu'il a réussi à faire. D'abord, stagiaire, puis employé et chef d'équipe, il a été reconnu pour ses talents dans l'entreprise qui l'a embauché et a finalement déménagé aux Etats-Unis pour proposer ses services pour le tournoi. A la vue de ses talents et de la recommandation faite par ses employeurs, ainsi que par l'assurance de son poste, il a été pris en tant que chef du service montage pour la course.
et maintenant ? L'Atlantide ? Très peu pour lui ! Non pas qu'il ne l'apprécie pas, mais ça n'est juste pas son univers. Il préfère s'occuper de montages à réaliser de l'île pour la population.
Liens
Sue M. Parrish ; demi-soeur : Sue et Dimitri ont quatre ans d'écart. Ils ne se sont pas connus de suite mais bizarrement se sont très bien entendus. Dimitri avait accepté le nouveau mariage de son père, et avait fini par s'attacher à cette partie de la famille, pour le peu de temps qu'il la voyait. Ils ont tous deux un caractère quelque peu similaire, et c'est grâce à ça qu'ils se sont trouvé des points communs, des bons temps à passer ensemble, lorsqu'il retournait en Russie ou qu'elle lui rendait visite à Los Angeles.
L. Néliena Parrish ; demi-soeur : Dimitri et Néliena ont deux ans d'écart ; tout comme avec Sue, ils ne se sont pas connu de suite, et lorsque ce fut le cas, Dimitri avait encore du mal à digérer le divorce de ses parents. Il a rejeté Néliena autant qu'il le pouvait, et a fini par abandonner. Il a pris en maturité, et il ne se consacre maintenant qu'à se moquer d'elle. Il essaie de l'apprécier mais fait un blocage, même si en retour elle s'efforce d'ête agréable et de se faire accepter. Pour se rapprocher de lui, elle s'est proposée pour participer à la course, même s'ils ne vont finalement quasiment pas se voir, puisqu'elle s'en va avec l'équipe japonaise.
Nirvana S. Dostoïevski ; fascination : En tant que chef monteur, Dimitri choisi les plans à garder, parmi la quantité considérable de rush qu'il possède. Et, étrangement, l'équipe russe se retrouve plus souvent à l'écran que les autres... en particulier la magnifique Nirvana, dont les gros plans foisonnent. Il ne peut tout simplement pas s'empêcher d'ajouter encore et encore des images de la chasseuse russe. Il se rassure en se disant que c'est par pur patriotisme, pour mettre en avant son pays natal... mais si le jeune homme était tout simplement envoûté par sa beauté ténébreuse ?
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Ven 16 Nov - 11:08
Andrew Cooper Non négociable ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Bruno Alfonso Nom : Alme Age: 28 ans Situation : Célibataire Métier : Investisseur dans le milieu des affaires. Origines : Italiennes Passions : rentabiliser des fonds, investir, tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent (surtout si c'est pour en gagner) Objectif(s) : rendre son entreprise célèbre dans le monde entier. Caractère : Bruno est quelqu'un d'ambitieux. De très ambitieux. Il est près à user de tous les moyens, rarement pacifiques, pour arriver à ses fins. Ne vous fiez pas à son physique séduisant, encore moins à ses airs de bons garçons. D'un puissant charisme, on pourrait lui donner le bon dieu sans concession. Mais c'est quelqu'un de retors qui use et abuse de sa capacité à se faire bien voir pour manipuler sans vergogne pour tourner quoi que ce soit à son avantage. Rusé et vicieux, il cache ses sentiments sous une véritable armure de glace, où personne ne peut savoir ce qu'il pense. Ses réactions sont imprévisibles, et il est capable de faire preuve de n'importe quelle cruauté du moment que cela sert ses intérêts. Séduire pour ensuite manipuler ou apprendre des secrets qui lui permettraient de menacer restent ses moyens de pression favoris.
Histoire : Bruno est né dans une des plus grandes familles, riches et influentes, d'Italie. Fils du fondateur d'une grande entreprise, l'ambition du jeune homme ne tarda pas à le porter au sommet de l'échelle pour détrôner son père malgré son jeune âge, où il put manier habilement et agiter des tas de squelettes dans des tas de placards. Il ne mit pas longtemps, grâce à son charisme, à faire de son entreprise la n°1 italienne, mais cela ne suffisait pas. Sautant sur l'occasion des Jeux, il se porta volontaire pour se faire connaître dans le monde entier, et devint chef d'équipe. Il est prêt à tous les moyens, même les plus fourbes, pour gagner la course.
Et maintenant ? Pour lui, la course a été un échec du point de vue de la notoriété, mais l'Atlantide lui offre de nouvelles perspectives commerciales interessantes. S'il est resté en Italie, il est dans l'attente d'imposer ses produits sur ce nouveau marché. Il surveille l'Atlantide de près. De très près.
Liens
Adriano Pelazzio : Bruno a toujours été un modèle, dès l'enfance, pour Adriano. D'un côté il l'admire profondément, mais au fond de lui il le déteste un peu, car ses parents font pression sur lui à cause de son talent. Bruno le traitait d'abord comme un parasite, avec condescendance, mais depuis qu'Adriano a intégré l'équipe russe, l'investisseur s'est rapproché de lui dans l'optique d'obtenir des informations pour les Jeux.
Lana Aragorn ; le chat et la souris : Bruno l'a rencontrée un peu au hasard aux USA un peu avant le commencement des Jeux, alors qu'il était en voyage d'affaires. Faisant fi de leur différence d'âge et ne prenant compte que de l'intelligence évidente de l'autre, c'est une relation extrêmement ambiguë qui n'a pas tardé à s'installer entre eux, chacun reconnaissant le fin manipulateur qu'était l'autre, ainsi que l'atout qu'il pourrait être une fois dans son jeu. Cela a commencé par une histoire d'une nuit, et, malgré la distance, ils gardèrent contact. Tandis que Bruno essaie de l'attraper dans ses filets dans l'espoir d'obtenir des informations sur Kaÿlana, qui fait partie des Jeux, Lana, elle, souhaite se mettre du côté des puissants Alme. Mais elle sent qu'elle perd pied pour la première fois de sa vie, car succombe petit à petit au charme du séduisant et empoisonné Bruno Alme.
Alissa Tover ; le parasite : Bruno l'a surprise alors qu'elle s'infiltrait chez eux par une fenêtre ouverte pour satisfaire sa curiosité. Voyant que ce n'était pas une voleuse, il l'espionna un moment avant de remarquer la relation qu'elle entretenait avec Adriano. Il la voit d'un très mauvais oeil car il considère que ça le détache de son influence et l'écarte du "droit chemin". Il la trouve bien trop insouciante et insolente. Alissa, quant à elle, déteste l'investisseur pour son sérieux et pour la manipulation qu'il exerce sur Adriano. Elle ne rate jamais une occasion de le faire tourner en ridicule auprès de son ami, qui reste assez gêné sur le sujet.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Ven 16 Nov - 14:28
Hilary Duff
{négociable}
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Lana {au choix} Nom : Aragorn Age: 01/04/25 soit 19 ans Situation : Célibataire, mais peu à peu charmée... Métier : Etudes de théâtre. Origines : Américaines Passions : La comédie ; séduire. Objectif(s) : jouer avec la vie. Caractère : On pourrait dire que le caractère de Lana est basé sur le mensonge. En effet, celle-ci adore cultiver des images fausses d'elle-même auprès des autres pour arriver à ses fins. Chaque mot qu'elle dit, chaque acte qu'elle fait, n'a d'autre but que de parvenir à un but qu'elle a elle-même fixé et qu'elle est seule à connaître. Manipulatrice et calculatrice, elle n'a aucune pitié pour ceux qui se mettent en travers de son chemin, et il lui est très souvent arrivée d'user et d'abuser de son physique avantageux pour séduire et multiplier les conquêtes qu'elle ne tarde pas à jeter, pour le simple plaisir de s'amuser. On la dit cruelle. Il est vrai qu'elle ne fait que très peu de cas des états d'âme et des sentiments des autres, puisqu'elle joue sans hésiter avec. Véritable caméléon, rares, voire inexistants, sont ceux qui peuvent se vanter de la connaître puisqu'elle joue la comédie et passe d'un visage à l'autre avec facilité pour tromper quiconque. Elle considère que la vie est un jeu, et elle compte en explorer les moindres possibilités sans se soucier des règles. La vie est une scène, et elle en est l'actrice principale, seule elle sait quel rôle elle y joue. Ironie ? Elle se sent comme un poisson dans l'eau dans les salles de théâtre, et a trouvé sa passion dans la comédie, qui est, en fait, une extension de sa personnalité à part entière.
Histoire : Lana est née et a grandi à Boston, dans un foyer de six personnes. Son enfance se passa normalement, si ce n'est qu'elle était frustrée par l'inattention que sa famille lui portait, alors qu'elle se considérait et voulait être importante, se détacher des autres. A l'école, elle découvrit le théâtre et adora jouer des rôles différents. Cela devint bien vite une passion, et elle supplia sa mère de lui payer des cours de théâtre. Bien vite, elle ne tarda pas à exercer ses talents même en dehors de la scène, et fut admirablement surprise de voir toutes les choses qui s'ouvraient à elle avec facilité lorsqu'elle modelait ses expressions, paroles et actes à sa volonté pour arriver à ses fins. Dès qu'elle eut 12 ans, elle collectionna les conquêtes masculines pour s'amuser mais ne tomba jamais amoureuse. Son bac en poche, elle quitta la maison où elle se sentait trop à l'étroit pour emménager dans un appartement. Elle suit des études de théâtre en parallèle avec divers petits boulots pour payer son loyer.
Et maintenant ?
Lana a su tirer profit de la brusque célébrité de sa soeur pour s'en donner à coeur joie. L'île ne la séduit pas plus que ça, elle se trouve très bien sur le continent, et pour l'instant, elle ne voit pas qu'est-ce que ça lui apporterait d'aller là-bas, mais peut-être son avis changera-t-il ?
Liens
Marianna Aragorn, soeur : Lana n'avait jamais beaucoup porté d'attention à sa plus jeune soeur durant leur enfance, car elle n'a jamais vu en elle quoique ce soit dont elle puisse tirer avantage. "Inutile", voilà comment Marianna était considérée par sa soeur d'un an son aînée, et cela continua à la poursuivre. Elle voulait lui prouver qu'elle aussi, elle savait faire des choses. Mais quand Lana apprit que Kay ferait partie des Jeux, elle tenta de s'approcher de Marianna, connaissant les liens qui unissait sa désormais célèbre soeur et sa cadette. Celle-ci ne se doute pas que Lana se sert d'elle et, naïve, est heureuse de pouvoir enfin être en bon terme avec sa soeur.
Maälia Aragorn, soeur : Maälia est brutale et frontale, Lana préfère la subtilité et les couteaux dans le dos. Elles ont le même objectif de soumettre, mais leur façon de faire est opposée. L'aînée trouve que sa soeur est lâche et faible, tandis que cette dernière la trouve d'une bêtise et d'un manque d'intelligence incroyable. Elles se détestent, mais trouvent chacune que l'autre ne mérite pas son attention.
Kaÿlana Aragorn, soeur : Lana ne sait pas vraiment comment se comporter à son égard. Elle sait qu'elle est forte, peut-être plus qu'elle, et très intelligente. Elle a tenté plusieurs fois de se servir d'elle en mais son aînée ne s'est pas montrée dupe quant à ses intentions.
Bruno Alme, le chat et la souris : Bruno l'a rencontrée un peu au hasard aux USA un peu avant le commencement des Jeux, alors qu'il était en voyage d'affaires. Faisant fi de leur différence d'âge et ne prenant compte que de l'intelligence évidente de l'autre, c'est une relation extrêmement ambiguë qui n'a pas tardé à s'installer entre eux, chacun reconnaissant le fin manipulateur qu'était l'autre, ainsi que l'atout qu'il pourrait être une fois dans son jeu. Cela a commencé par une histoire d'une nuit, et, malgré la distance, ils gardèrent contact. Tandis que Bruno essaie de l'attraper dans ses filets dans l'espoir d'obtenir des informations sur Kaÿlana, qui fait partie des Jeux, Lana, elle, souhaite se mettre du côté des puissants Alme. Mais elle sent qu'elle perd pied pour la première fois de sa vie, car succombe petit à petit au charme du séduisant et empoisonné Bruno Alme.
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Civils sur le continent Ven 16 Nov - 18:11
Andrew Lincoln ... ...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Alentein Bobby Nom : Ernet Age: 26/02/93 soit 42 ans Situation : Célibataire Métier : Chasseur Origines : Allemandes Passions : la chasse ; les jeux de carte ; l'alcool ; les vagabondages. Objectif(s) : découvrir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres. Caractère : Alentein, qui haït plus que tout son prénom et préfère se faire appeler Al', est un homme rustique et intègre. Il peut se montrer abrupt et brutal du fait de sa grande maladresse quant aux sentiments humains, mais c'est un homme aussi simple (certaines mauvaises langues le traiteront de "simplet") et surtout, très chaleureux. Il a un grand penchant pour la boisson, rit et parle fort. Pour cela, certains l'aiment pour sa capacité à mettre à l'aise et à réduire les problèmes les plus compliqués à quelque chose d'extrêmement simple, d'autres au contraire ne manqueront pas de lui reprocher son sensible manque de subtilité. Il est bon, et honnête en toute occasion, déteste se faire des noeuds au cerveau et vit au jour le jour. Il restera fidèle à ses compagnons de route, c'est un vrai boute-en-train d'un optimisme inébranlable. Cependant, il ne plaisante pas lorsque cela concerne ses amis, et quitte toute légèreté lorsqu'on s'en prend à eux. On a tendance à le traiter d'insensible ou de simple d'esprit car il est mal à l'aise lorsque la discussion prend un tour trop sérieux, mais il est juste maladroit avec les mots. Pour lui, rien ne vaut une nuit à la belle étoile assis devant un feu de bois avec des compagnons de boisson à jouer aux cartes.
Histoire : Al' est né dans un petit village rustique à l'écart de la plupart des civilisations et des évolutions technologiques, raison pour laquelle il se sent souvent en décalage avec son époque. Dans un habitat modeste, avec une mère au foyer et un père forgeron, il est élevé simplement et dans le respect des traditions. Très tôt, sa soif de découverte s'oppose à la nature nomade de ses parents, et il part de plus en plus souvent et loin sur les routes. C'est dans la forêt qu'il se découvre un plaisir pour la chasse, et dès lors, ce fut lui qui apporta le gibier à son foyer appauvri. Lorsqu'il apprit la nouvelle des Jeux, il convainquit avec difficulté ses parents possessifs de le laisser partir à l'aventure.
Et maintenant ?
Al est revenu au pays, l'île ne lui augure rien de bon. Il rend régulièrement visite à Amaya sur l'île, avec qui il a conservé de très bons rapports, mais il sent qu'il se trame quelque chose, et son instinct lui dit de ne pas rester fourré dans ce guêpier. Il est revenu dans son pays natal, mais son aventure lui a enseigné à rester ouvert au monde (qui n'était jusque là qu'une notion abstraite), et il surveille du coin de l'oeil la progression des rapport continent - Atlantide.
Liens
Amaya Okönnman, ex-coéquipière : Ces deux-là sont devenus très complices, et ce, dès le début de la course, leur nature gaie et optimiste les rapprochant immédiatement. Il rient et plaisantent souvent ensemble, et Al la considère un peu comme sa fille, parfois. Amaya aime à le taquiner, lui et sa lourdeur, et adore lorsqu'il prend la mouche. Cela finit très souvent par des joutes verbales et l'exaspération de l'adulte, qui doit vite s'incliner, exaspéré mais surtout impuissant devant la capacité de la plus jeune à manier les mots. C'est une relation fraternelle, complice et taquine qu'ils ont bâtis tous les deux.