AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Civils sur l'île - les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47





Civils sur l'île - Femmes








Linxia E. Enaria - Jaimie Alexander
Pearl N. Mastyo - Jennifer Lawrence
Adelina Vasquez - Lily Collins
Linzy-Daneesa Barker - Ellen Page
Sage Danell - Demi Lovato
Nancy Bellami - Marie-Louise Parker
L. Luna Hartley - Georgie Henley
P. Neah Emerson - Bonnie Wright
Evelyne M. Lloyd - Charlize Theron
Naïla C. Lloyd - Emily Browning
L. Néliena Parrish - Scarlett Johanson
Dana C. Hutson - Nathalie Portman
Eilena N. Astriane - Emma Stone
Anne-Lise Fontaine - Carrey Mulligan
Amaya S. Okönmann - Karen Gillan
Alia M. Tover - Gwyneth Paltrow
Marianna E. Aragorn - Lea Michele


Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Voici l'ancienne fiche de Linxia si vous souhaitez vous en inspirer.

Jaimie Alexander
...
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Linxia Esthée
Nom : Enaria
Age: 23 ans
Situation : Célibataire
Métier : Interpète
Origines : Américaine ; Philadelphie
Passions : Les langues, les serpents, l'astronomie.
Objectif(s) : Faire garder à chaque pays sa langue d'origine, faire en sorte qu'elle ne soit pas oubliée.
Caractère : Elle insuffle de la bonne humeur partout où elle passe. Très jeune, elle à su ce qu'elle attendait et voulait de la vie, et c'est ce qui lui a donné son petit côté excentrique, même si elle ne l'est pas vraiment, au fond. Elle est consciente de ses capacités et n'hésite pas à aider, à montrer de quoi elle est capable. Mais elle peut tout aussi bien avoir une colère noire, et dans ces cas-là, vous êtes très malvenu de vous trouver dans les parages. Elle ne garde pas la mouche bien longtemps, et bien qu'elle se jure de détester la personne qui l'a énervée jusqu'à la fin de ses jours, elle retrouve très rapidement sa joie de vivre et ne reste pas éloignée des gens bien longtemps.
Histoire : Elle est née à Philadelphie. Elle a eu une enfance heureuse, pas trop pauvre, ni trop riche. Elle s'est rapidement amourachée des langues même si pour beaucoup cette passion est inutile, vu que l'Anglais se parle à travers toute la planète. Elle vit dans son propre appartement et a créé une pièce spécialement pour ses serpents, vivant dans de nombreux vivariums qu'elle a conçu elle-même. Elle s'entend très bien avec eux et c'est un atout pour les Jeux. Elle est très proche de son frère et c'est la seule personne qui la fit hésiter de participer aux Jeux. Le reste est libre.

Et maintenant ? Voir sa fiche Civils sur l'île - les femmes 1189120589

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Jennifer Lawrence
...
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Pearl Nala
Nom : Mastyo
Age: 21 ans
Situation : Célibataire
Métier : Pâtissière
Origines : Américaine
Passions : Cuisine, Coiffure, Écriture.
Objectif(s) : Faire vivre sa famille avec l'argent de la course
Caractère : Pearl n'est pas très difficile. Malgré sa situation précaire, il lui en faut peu pour avoir le sourire, comme peu pour se mettre à pleurer. Elle essaie tout de même de contenir ses émotions pour ne pas effrayer ou faire de la peine à ses frères et sœurs. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a le coeur léger ; du moins au premier abord. Elle ne se laisse pas abattre et essaie de passer le plus de temps à faire la pitre pour s'amuser, à tout rendre plus joyeux qu'à l'ordinaire. Elle a l'habitude des coups durs, et elle pense que ça lui sera très utile pendant les Jeux.
Histoire : Elle n'est pas issue d'une famille riche. Tôt, elle a aidé ses parents à travailler à la pâtisserie, seul revenu de la famille. Malgré le devoir, elle prit goût à la chose et ça devint une passion. Elle est créative et aime surprendre les clients. Elle s'occupe de ses frères et sœurs autant, si ce n'est plus, que ses parents. Ils sont très proches tous les quatre et il se passe rarement une journée sans qu'ils ne se voient. Pearl a arrêté les cours avant d'avoir son bac, trop demandée à la boutique. Elle s'assure donc qu'Alec, Miryna et Enya suivent bien à l'école et réussissent leur études là où elle n'a pas eu l'occasion de réussir. Elle adore écrire, et quand elle n'est pas derrière les fourneaux, elle passe son temps un crayon à la main, si elle n'est pas occupée à inventer toutes sortes de coiffures dans les cheveux de ses sœurs. Elle est née à San Francisco. Le reste est libre.

Et maintenant ? Pearl ne sait pas vraiment. Elle est déçue de ne pas avoir eu de récompense à la fin de la course, et pense très fortement à sa famille. Elle est très curieuse et resterait bien sur l'île, d'autant qu'avec Mywon, elle est certaine d'y voir quelque chose. Elle ne sait pas encore quoi, ne veut pas mettre encore de mot dessus, mais elle y est plus attachée que ce qu'elle avait prévu. Elle est complètement tiraillée entre son devoir et ses envies. Finalement persuadée que l'île à des choses à "offrir", elle décide de rester au cas où elle puisse rentrer chez elle avec de quoi assurer la survie de sa famille.

Liens



Dernière édition par Master of Destiny le Lun 19 Nov - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Lily Collins

Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Adelina
Nom : Vasquez
Age: 23 ans
Situation : Célibataire
Métier : Professeur d'histoire stagiaire dans un lycée
Origines : Espagnoles
Passions : L'Histoire, apprendre de nouvelles anecdotes historiques ; fouiller dans des archives, lire de vieux documents ; les sports extrêmes.
Objectif(s) : Retrouver la paix intérieure, et ainsi ne plus être narcoleptique.
Caractère : Adelina est une jeune femme sérieuse, qui est longtemps restée plongée dans ses bouquins d'histoire. Sérieuse, donc, et parfois aussi maniaque : elle déteste le désordre. Très perfectionniste et minutieuse, elle fait toujours attention à sa tenue et à sa coiffure... ce qui ne l'empêche pas de se lâcher, de temps en temps, le plus souvent possible même, et notamment lorsqu'elle pratique une de ses passions : les sports extrêmes. Ainsi, elle adore faire du saut à l'élastique, du saut en parachute, et a fait plusieurs concours de BMX. Cela étonne toujours tout le monde. Car, en plus d'avoir une apparence frêle et fragile, Adelina souffre de narcolepsie. C'est-à-dire qu'elle s'endort au milieu de la journée, parfois en plein milieu d'une conversation, ou même devant ses élèves. Cela a des effets secondaires, comme la cataplexie (lorsqu'elle rit, ou est en colère, lors d'émotions fortes, elle subit un relâchement musculaire qui peut aller jusqu'à l'effondrement total). Il lui arrive également de faire des rêves si concrets, qu'elle les prend pour la réalité (par exemple, elle a déjà rêvé qu'elle avait rendez-vous à la piscine avec une amie, s'en ai souvenu très nettement, est allé à la piscine... mais son amie n'est jamais venue). Adelina déteste cette maladie, car cela la rend faible (physiquement et psychologiquement), et elle est prête à tout pour guérir.
Histoire : Adelina a vécu toute son enfance avec ses deux parents, et son grand frère. Elle a toujours été surprotégée, étant la plus jeune, mais aussi à cause de sa maladie. Celle-ci a d'ailleurs été diagnostiquée sur le tard, lorsqu'elle avait 14 ans... ce qui a laissé le temps aux autres adolescents de l'appeler "Adelina la barge". En effet, ses rêves lui ont causée de nombreux ennuis : elle allait voir des personnes à qui elle n'avait jamais parlé, pour discuter avec eux et leur rappeler des souvenirs communs ; était persuadée d'avoir fait un travail... qu'elle avait laissé pour plus tard, etc etc. Apprendre qu'il s'agissait d'une maladie du sommeil l'a réconfortée, et depuis, même si elle sait qu'elle est incurable, elle ne cesse de trouver un moyen d'y remédier. Elle est devenue professeur d'histoire, et a terminé sa première année dans un lycée. Les terribles moments où elle s'endormait devant toute la classe l'ont conforté dans son objectif. Pour elle, les Jeux, c'est sa dernière chance : elle espère y trouver l'ataraxie, la paix de l'âme. Et elle espère que quand elle l'aura trouvée, elle ne sera plus malade.

ET MAINTENANT ? : Pour l'instant, rien de nouveau sous le soleil : Adelina est toujours narcoleptique, cela ne s'est pas du tout arrangé... mais la vie paisible des Atlantes lui fait de l'oeil... et si c'était cette vie à l'écart, sous l'océan, qui pouvait la guérir ? Pleine d'espoir, la jeune femme est bien décidée à vérifier cette hypothèse...

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Ellen Page

Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Linzy-Daneesa
Nom : Barker
Age: 22 ans
Situation : Célibataire
Métier : Vendeuse dans une chocolaterie (Cuisinière pendant les Jeux)
Origines : Anglaises et Suisses
Passions : le chocolat ; les vieilles séries télévisées ; la course à pied
Objectif(s) : Montrer à tout son quartier qu'elle n'est pas seulement "la petite jeune de la chocolaterie qu'a pas finit ses études".
Caractère : Linzy est sûre d'elle. Très bavarde, elle n'hésite pas à discuter longuement avec les inconnus qui passent par sa boutique de chocolat. Cependant, elle est aussi très naïve, et croit tout ce qu'on lui dit. Elle accorde sa confiance à tout le monde, et finit invariablement par le regretter. D'ailleurs, c'est cette crédulité qui amène beaucoup de personnes à penser que Linzy est peu maline. Cynique et ironique, elle apprécie l'humour noir, et elle adore rire. La jeune femme est également fataliste. Elle croit au destin, et est persuadée qu'on ne peut rien faire contre... enfin, en tout cas, pas sans chocolat. Car oui, Linzy est absolument certaine qu'armé de chocolat, on peut absolument tout faire. A vrai dire, elle est (légèrement) accro au chocolat, et l'adore sous toutes ses formes. Cette friandise est ce qui l'aide à vivre. Ça, et les séries télévisées, particulièrement les plus vieilles, qui la font mourir de rire. Face à sa consommation excessive, la jeune femme a dû commencer le sport pour garder la ligne : elle a ainsi découvert la joie de courir en forêt, et depuis, elle ne s'en lasse plus.
Histoire : Linzy est fille unique. Pour elle, la famille est très importante, et elle a toujours adoré, petite, mais aussi adolescente, passer du temps avec ses deux parents. Mais ceux-ci ont divorcé quand elle avait 15 ans, et elle en a beaucoup souffert. Elle vivait une semaine sur deux chez sa mère, puis l'autre chez son père. C'est à cet âge qu'elle a découvert "le pouvoir du chocolat". Quand ses parents se criaient dessus, elle mangeait des tablettes aux noisettes, et ça passait tout de suite mieux. C'est devenu un reflex : sa mère lui disait du mal de son père ? Elle prenais un bonbon au chocolat. Une mauvaise note ? Un autre. Elle a finit par arrêter ses études à 16 ans, même si ça ne plaisait ni à son père, ni à sa mère (pour une fois, ils avaient été d'accord sur un point). Elle a été embauchée dans une chocolaterie, dans un quartier bourgeois, et elle y travaille toujours. Elle est à la caisse, mais de temps en temps, elle passe aussi dans l'atelier, pour préparer elle même du chocolat. Cette place la satisfait amplement, même si les moqueries du voisinage commencent à l'agacer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'est portée volontaire pour les Jeux : elle veut leur prouver, à tous ces bourgeois, ce que le petite vendeuse de chocolat peut faire ! Toutefois, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est enceinte... et de plus d'un mois déjà.

ET MAINTENANT ? :
Linzy est toujours enceinte -de deux mois maintenant- et ne le sait toujours pas... tenant le stress de la course pour responsable de sa prise de poids. Au départ, elle était plutôt décidée à rentrer chez elle mais... mais voilà, Sage, elle, reste, et la jeune femme ne peut pas se résoudre à quitter sa meilleure amie... d'autant plus qu'elle entrevoit quelque chose de nouveau dans leur relation...

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Demi Lovato

Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Sage
Nom : Danell
Age: 21 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiante en langue, linguiste de l'équipe.
Origines : Britanniques.
Passions : Les langues, en particulier les langues très anciennes, ou alors les langues fantastiques ; la science-fiction ; la mode.
Objectif(s) : Exécuter le dernier souhait de sa mère, puis réaliser les dix siens.
Caractère : Sage est ce qu'on peut appeler quelqu'un d'excentrique. Elle rit fort, dit tout haut ce qu'elle pense, court, saute, etc. Elle est d'ailleurs presque à la limite de l'hyperactivité. Elle est rêveuse, et étourdie : elle refuse de penser à des choses trop terre à terre, elle ne veut surtout pas être matérialiste, et ne prévoit jamais rien. Non, elle vit au jours le jour, et adore prendre des décisions soudaines, comme par exemple lorsqu'elle a décidé d'un coup, en route vers l'université, de ne pas aller en cours, mais d'aller s'inscrire aux Jeux. Elle est spontanée, et en est fière. Un peu naïve, ou plutôt enfantine, elle adore les contes et les histoires... en particulier les histoires fantastique. Elle croit en la magie (et regrette d'ailleurs de n'avoir jamais reçu sa lettre d'admission à Poudlard), au Père Noël, à la petite souris, aux lapins de Pâque, aux super-héros, aux elfes, aux fées, et même aux extraterrestres. Elle est tant passionnée, qu'en plus des langues qu'elle étudie à l'université, elle a appris la langue elfique, ainsi que d'autres langues qui seraient celle des lutins, des ogres, etc. Perspicace, Sage a développé une sorte de troisième oeil, une intuition qui lui fait rarement défaut et sur laquelle elle se repose beaucoup. Enfin, elle est aussi très optimiste, a foi en l'humanité, et garde toujours le sourire.
Histoire : Sage a toujours vécu seule avec sa mère, car son père les a quittées avant sa naissance. Originale et extravertie depuis son plus jeune âge, la jeune fille a parfois souffert des moqueries de ses camarades de classe, mais sa mère l'a toujours encouragée à être elle-même. Toutes les deux se sont toujours très bien entendues et ont eu une relation très fusionnelle. Depuis quelques années, elles avaient leur propre jeu : toutes deux avaient écrit une liste des dix choses qu'elles avaient envie de faire. Jusqu'à présent Sage n'a réalisé aucune de ces "choses", mais elle a aidé sa mère à le faire... cependant, celle-ci est décédée, quelques mois auparavant. Sur sa liste, il ne lui restait plus qu'une action à accomplir : voyager dans le monde entier. Embarquée pour les Jeux, Sage a donc emmené avec elle les cendres de sa mère (encore une preuve de son originalité !) afin de réaliser son dernier vœu... après, ce sera son tour, à elle.

Et maintenant ? : Maintenant qu'ils ont trouvé l'île perdue, elle est tenaillée entre plusieurs souhaits : y rester, la découvrir et commencer à y réaliser ses souhaits pour être heureuse, ou bien continuer à voyager... avec les cendres de sa mère.

Liens



Dernière édition par Master of Destiny le Lun 19 Nov - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Mary-Louise Parker

Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Nancy
Nom : Bellamy
Age: 44 ans
Situation : Divorcée
Métier : Journaliste
Origines : Américaines
Passions : écrire ; chercher, fouiner, mettre son nez là où elle ne devrait pas ; la pâtisserie
Objectif(s) : Devenir célèbre dans le monde du journalisme, être reconnue.
Caractère : Nancy est tenace. C'est une véritable teigne, qui s'accroche comme un coquillage sur un rocher. Elle a l'esprit de contradiction, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous embêter si elle ne vous apprécie pas. D'ailleurs, elle répond toujours "non", avant de réellement répondre à une question, avant même d'y réfléchir sérieusement. Ambitieuse, elle souhaite plus que tout s'élever dans la société. Elle ne se retourne pas sur son passage : peu lui importe son passé. Quand elle fait des erreurs, elle s'en remet très vite, et si parfois elle a des remords, elle les oublie bien rapidement. Nancy est aussi très curieuse. Elle ne peut pas s'empêcher de fouiner, ce qui lui a déjà attiré quelques ennuis. Elle peut paraître froide et sans coeur, mais pas du tout ! Un peu extravertie, sa maison aux États-Unis est un brin dérangée (Nancy se laisse facilement débordée), mais très agréable et reflète sa joie de vivre : on y trouve d'ailleurs une grande cuisine, où Nancy pratique durant de longues heures la pâtisserie !
Histoire : Nancy a toujours vécue entourée de femmes. En effet, son père les a abandonné, elle, sa mère, et ses deux jeunes sœurs jumelles, peu après la naissance de ces dernières. Cependant, l'absence de son père ne lui a jamais fait défaut : après tout, s'il ne voulait plus d'elle, c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine. Elle a vécut en enfance sans encombre, et à la sortie du lycée, elle s'est dirigée vers des études d'architecture. Elle les a suivies deux ans, puis a laissé tomber. Pourtant, elle était dans les premières de sa promotion, mais cela ne lui plaisait pas. Elle s'est réorientée vers le journalisme, et s'est découvert deux nouvelles passions : fouiner, et, bien sûr, écrire. Elle s'est mariée avec un collègue journaliste, et à eu un petit garçon avec lui. Ils sont aujourd'hui divorcés, et Nancy travaille encore dans la rubrique des faits divers. Quand elle a entendu parler des Jeux, et qu'elle a vu qu'il exister un poste d'architecte, la jeune femme a sauté sur l'occasion. Elle compte écrire de nombreux articles sur les Jeux vus de l’intérieur, en étant infiltrée. Ou alors un livre entier. Elle ne sait pas encore. Mais ce qu'elle sait, c'est que cela fera enfin décoller sa carrière...

ET MAINTENANT ? : Le scoop tant attendu n'est pas venu, et Nancy, prise dans la course, n'a pas vraiment eu le temps d'enquêter... alors, étant donné que de nombreux participants restent sur l'île, elle a décidé de rester aussi, pour continuer ses investigations... et ce, malgré un petit pincement au coeur lorsqu'elle pense à son fils qui l'attend, sur le continent.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Georgie Henley
Négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Lisy Luna
Nom : Hartley
Age: 17 ans
Situation : Célibataire
Métier : Etudiante
Origines : Irlandaise
Passions : L'écriture, les animaux, la danse
Objectif(s) : Rendre ses parents fiers
Caractère : Luna est une adolescente pleine d'entrain. Elle ne lâche jamais prise et voit toujours le bon côté des choses. Elle est chipie, courageuse, nerveuse, honnête et se moque de ce que peuvent dire les gens. Elle passe au-dessus des moqueries, et est très mature pour son âge.
Histoire : Luna est la dernière d'une lignée de quatre frères et soeurs. De ce fait, ses parents ne lui ont quasiment jamais accordé de l'attention. Elle n'a pu compter que sur sa grande soeur qui comprenait son malaise et ne trouvait pas normal qu'elle soit délaissée. Luna n'a pas forcément de mauvais points qui pourraient faire fuir ses parents, mais voilà, ils se sont toujours désintéressés d'elle, comme si c'était l'enfant de trop, celui qu'on ne veut pas gâter, à qui on ne peut accorder d'argent pour le faire grandir. Ils lui ont toujours fourni le minimum, autant en accessoires qu'en amour. Elle fait des études de danse dans une école spécialisée et aime passer du temps dans les refuges pour animaux afin d'y proposer bénévolement ses services. Elle a voulu participer à la course pour montrer à ses parents qu'elle existe et qu'elle est capable de faire de bonnes choses, qu'ils soient fiers d'elle.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Bonnie Wright
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Phora Neah
Nom : Emerson
Age: 22 ans
Situation : Célibataire
Métier : Cuisinière
Origines : Écossaise et Française
Passions : La cuisine, la peinture, le stylisme
Objectif(s) : Avoir tout vécu avant de mourir, et aider à remettre le monde d'aplomb avec l'argent de fin de course.
Caractère : Neah est une jeune femme adorable. Elle est posée, réfléchie, un brin malicieuse, et adore peindre. Elle est timide mais sociale, et adore faire de nouvelles rencontres intéressantes. C'est une humaniste dans l'âme, totalement contre les pratiques illégales pour devenir cyborg. Elle tente toujours de dépasser ses peurs et est très franche, peut-être même un peu trop. Elle préfère faire mal en disant la vérité plutôt que de mentir et faire l'hypocrite. Elle n'a pas peur de s'affirmer.
Histoire : Neah est née dans une famille exemplaire, à Galway, où sa famille à déménagé avant sa naissance. Elle n'a jamais cherché à profiter de la richesse des Emerson, pas très riches mais possédant une somme d'argent plutôt conséquente. Elle fille unique, et ses parents ont pu de ce fait économiser leur argent plutôt que de l'utiliser pour de nombreux enfants. En vérité, Neah devait avoir une jumelle mais, mal formée, elle est décédée à sa naissance. C'est un manque indéniable chez elle qu'elle n'arrive pas à bien comprendre. Très jeune, elle adorait faire des gâteaux pour les desserts des repas de famille. Et c'est de là qu'elle a apprécié faire la cuisine, ce dans quoi elle s'est spécialisée dans ses études. Elle est chef cuisinier dans un restaurant modeste et rêve d'avoir des étoiles. C'est pour ce talent qu'elle a été acceptée pour participer à la course. Elle a soif d'aventure et aimerait bouger de son train train de vie, aussi plaisant soit-il.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

Charlize Theron
Peu négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Evelyne Militza
Nom : Lloyd
Age: 32 ans
Situation : Célibataire
Métier : Zoologiste
Origines : Sud africaines
Passions : La pâtisserie, les animaux, l'étude des animaux, la lecture, le safari, la photographie.
Objectif(s) : Renforcer ses connaissances animalières durant la course et tenter de la gagner pour aider à la préservation de la faune sauvage dans son pays.
Caractère : Evelyne est une femme attentionnée et préventive, elle prend souvent soin des autres et oublie d'en faire de même sur soi. Elle sait ce qu'elle veut et peut s'avérer autoritaire et têtue. Elle est ceci dit patiente et "pacifiste", elle est plus du genre à calmer le jeu qu'à l'alimenter. Mais elle a un instinct assez protecteur avec les plus jeunes/faibles et peut sortir les crocs si on s'en prend à eux, tout comme aux gens qu'elle aime. Elle se fiche des préjugés et est indifférente aux provocations, c'est quelqu'un de serein et d'amical. Elle est forte et résistante aussi bien mentalement que physiquement, c'est une sportive dans l'âme qui adore l'inconnu et l'adrénaline.
Histoire : Evelyne est l'aînée d'une famille plus ou moins aisée et composée de trois enfants, mais ses deux petits frères sont partis vivre en Australie et en Irlande à leur majorité. Ils gardent contacts du fait qu'ils aient toujours été proches. Evy est très "famille" et n'a donc pas tellement de liens amicaux si ce n'est ses collègues de travail. L'enfance d'Evy peut se traduire comme mouvementée et heureuse à la fois, grande amie des animaux, elle se rendait au zoo presque toutes les semaines et partait parfois en safari. Passionnée par les animaux de toutes sortes, elle entreprit des études de zoologie et travaille aujourd'hui comme zoologiste dans une réserve. Mais son rêve ne s'arrête pas là, elle souhaite voir d'autres horizons et rencontrer d'autres espèces que ceux de la savane. Alors en entendant parler de la course pour l'Atlantide, elle fut parmi les premiers volontaires et par miracle (ou pas) la première femme. Elle représente donc la chef féminine de l'équipe, mais son objectif est tout autre que celui de retrouver l'Atlantide et son amour profond pour la faune et la nature pourrait être un handicap certain quant aux "prises de décisions". Heureusement elle ne sera pas seule et n'oubliera pas son deuxième objectif, saura-t-elle se faire entendre et obéir ?

Et maintenant ? Evelyne aimerait beaucoup rentrer chez elle. Simplement la faune de l'Atlantide la perturbe énormément et elle décide de rester pour découvrir ce qu'elle a à lui offrir. Découvrir de nouvelles espèces est quelque chose qui la fascine. Ces oiseaux aussi étranges que ces énormes poissons ne font que lui prouver qu'elle doit rester.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

Emily Browning
Négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Naïla Cerise
Nom : Lloyd
Age: 24 ans
Situation : Célibataire
Métier : Mécanicienne
Origines : Sud africaines
Passions : Le chant, les animaux, les voitures (surtout les courses).
Objectif(s) : Se rapprocher de sa cousine dans la course, montrer ses talents, se prouver à elle-même qu'elle peut faire de grandes choses.
Caractère : Naïla est une jeune femme discrète. Elle hésite souvent et cache au mieux ses émotions, de peur d'être jugée ou qu'on se moque d'elle. Elle fait pourtant ce qui lui chante et n'aime pas être contredite. Elle peut s'énerver assez rapidement et blesser par la parole, mais ça n'est pas sa tasse de thé. Elle ne le fait que si elle y est obligée, mais s'en veut. Elle sait se contenir et compense en chantant. Elle est agréable, souriante, et dégage de la bonne humeur partout où elle va.
Histoire : Naïla est fille unique. Elle a grandi en retrait dans sa famille, alors qu'elle est pourtant relativement étendue. Très tôt prise d'admiration pour sa cousine Evelyne, elle a voulu la suivre dans sa passion pour les animaux. En retrait, elle tenta quand même de l'aider dans ses découvertes même si finalement, ses propres passions l'emportèrent sur le reste. Le chant est sa raison de vivre, son moyen d'expression, son bonheur quotidien. Et à côté de ça, elle voue un culte aux courses de voitures, Formule 1 ou Rallye, au point de s'être tournée vers la mécanique des engins, pour aujourd'hui pratiquer le métier de mécanicienne. Deux univers totalement différents, voire opposés, mais qu'elle arrive à marier avec classe et simplicité. S'étant proposée pour participer à la course, elle a été choisie par les chefs brésiliens.

Et maintenant ? Evidemment qu'elle reste. Elle n'a pas de réelle raison, si ce n'est que tout ceci la fascine et qu'elle entend bien en profiter pour se rapprocher de sa cousine, qui reste également.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

Scarlett Johansson
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Liz Néliena
Nom : Parrish
Age: 25 ans
Situation : Fiancée
Métier : Exploratrice
Origines : Russes
Passions : La découverte, la marche, les lieux inconnus, la lecture.
Objectif(s) : Faire la plus grande découverte de sa vie, à savoir l'Atlantide.
Caractère : Néliena n'est pas blasée facilement. C'est une femme calme, posée, et pourtant toute aussi malicieuse. Elle sait passer au-dessus des moqueries si tant est qu'elles ne deviennent pas mauvaises ; auquel cas, elle peut mal réagir et être toute aussi blessante. C'est une passionnée d'exploration qui ne se lasse pas de parcourir des kilomètres pour trouver ce qu'elle cherche. Il faut s'adapter à son mode de vie, car ce n'est pas elle qui réduira son activité pour les autres.
Histoire : Néliena est la première fille du deuxième mariage de son père. Elle a grandi en Russie avec ses parents et sa jeune soeur (née deux ans plus tard), en se prenant d'admiration pour les émissions de télévisions retraçant les parcours d'explorateurs à la recherche de lieux surprenants. Elle a donc suivi des études de biologie, de géologie et d'histoire et n'a qu'un master en poche. Elle vit de sa passion et a ouvert une galerie d'exposition des antiquités qu'elle a trouvé dans ses sorties abracadabrantesques. Elle y a rencontré un jeune homme passionné d'exploration également il y a deux ans, avec qui elle est aujourd'hui fiancée. Ils partagent tout et font leurs sorties à deux depuis un bout de temps maintenant. (personnage du fiancé à inventer, nous n'en feront pas le PV). Néliena s'est donc proposée pour participer à la course, avec une soif de découverte certaine. Même si son fiancé la connait bien et a l'habitude de la voir vagabonder, il s'inquiète pour elle.

Et maintenant ? Elle reste ! Cette passionnée n'a pas eu d'autre choix que de pauser ses valises pour partir à l'aventure et trouver les différentes grottes que l'Atlantide cache, tout simplement. Son fiancé quant à lui est resté sur le continent, mais hésite à la rejoindre.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

Natalie Portman
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Dana Carrie
Nom : Hutson
Age: 28 ans
Situation : Veuve
Métier : Professeur d'histoire
Origines : Russes
Passions : Les antiquités, la lecture.
Objectif(s) : Rendre hommage à son défunt mari, retrouver goût à la vie
Caractère : Dana est profondément blessée. C'est une personne forte qui tente de toujours garder la tête haute, malgré les hauts et les bas. Elle était très sociale et joyeuse, mais s'est renfermée sur elle-même depuis environ un an. C'est une battante qui s'oblige à sourire, surtout pour assurer ses cours, qui lui changent les idées.
Histoire : Dana est née à Saint-Pétersbourg, au début des guerres, dans une famille simple et modeste. Elle a eu une enfance normale et heureuse, si on peut dire, et a très vite pris goût à l'enseignement. Elle a donc passé les concours de professorat pour enseigner l'histoire au lycée, et a obtenu son diplôme haut la main. Entre temps, elle a rencontré l'homme avec qui elle s'est mariée. Ils sont restés ensemble jusqu'aux 27 ans de Dana, car il est décédé au cours d'une expédition dans des ruines, où il a été attaqué par des résistants qui soutenaient la guerre. Un problème sur lequel le gouvernement ferme malheureusement les yeux. Elle est donc veuve depuis une petite année et voulu participer au Tournoi pour se redonner du courage, un semblant de vie et un futur.

Et maintenant ? Elle a longuement hésité. Elle était d'abord partie dans l'idée de vagabonder entre le continent et l'île, mais voyant Elijah rester, elle a décidé d'en faire autant. Elle est plus à l'aise à l'idée de pouvoir veiller sur lui. Et puis tous ces mystères que cache l'Atlantide ne pourront qu'alimenter ses connaissances en histoire, pour ses cours, dans un potentiel futur retour sur le continent.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

Emma Stone
Difficilement Négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Eilena Noelie
Nom : Astriane
Age: 25 ans
Situation : Célibataire
Métier : Éditrice
Origines : Française
Passions : L'écriture, le parapente, le yoga.
Objectif(s) : Publier ses écrits personnels et être reconnue pour ça.
Caractère : Eilena est une jeune femme plutôt étrange. Elle ne raconte pas beaucoup de choses sur elle, mais aime écouter les autres pour les guider dans leurs problèmes. C'est une pacificatrice authentique qui ne fera jamais rien pour déclencher une dispute sauf si elle est vraiment justifiée. C'est une personne très calme qui est douée pour détendre les autres quand ils sont nerveux. Elle est drôle, légère, et cache sûrement des blessures auxquelles elle ne veut plus penser.
Histoire : Eilena est fille unique. Elle a grandi dans une famille modèle sans pour autant qu'elle soit trop stricte. Ni trop riche, ni trop pauvre, elle n'a jamais manqué de rien du fait qu'il n'y ait pas d'autres enfants dans la maison. Ses parents ne sont pas sans rappeler les anciens "hippies", qui lui ont transmis un zen résistant à toute épreuve, et qui l'a rendue totalement contre les guerres, les cyborgs, et tout ce qui s'en suit. Elle a subit un traumatisme aujourd'hui refoulé à l'époque de l'école primaire, où l'un de ses meilleurs ami est mort, tué par la colère d'un cyborg en crise, dans la rue. Depuis lors, elle s'est renfermée dans l'écriture. Elle semble l'avoir plus ou moins avoir oublié, puisqu'elle était petite lors de l'événement, mais c'est toujours enfouit quelque part. Elle s'est lancée en grandissant dans le yoga et si elle n'était pas devenue éditrice après de brillantes études, elle aurait très certainement aimé être professeur de yoga. Elle a décidé de se lancer dans le Tournoi pour se montrer à elle-même de quoi elle était capable, et est devenue chef de son équipe.

Et maintenant ? Voir sa fiche Civils sur l'île - les femmes 1189120589

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:25

Carrey Mulligan

Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Anne-Lise
Nom : Fontaine
Age: 25 ans
Situation : Célibataire
Métier : Musicienne (Interprète, ou bien Professeur pendant les jeux)
Origines : Françaises
Passions : écouter et jouer de la musique (notamment du piano et du violon) ; lire des récits de grands explorateurs ; coudre et tricoter ; la médecine.
Objectif(s) : Montrer à tout le monde, y comprit sa famille, qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle le paraît, montrer qu'elle n'est pas en sucre.
Caractère : Douce et généreuse, Anne-Lise apprécie tout le monde. Elle ne comprend pas les gens méchants, et déteste toutes formes de discrimination. Elle est posée, et calme : elle aime réfléchir, chercher des solutions à un problème, ou tout simplement laisser son esprit vagabonder. Soigneuse, méticuleuse, avec elle chaque détail compte, et en plus d'être romantique, elle est aussi très attentive aux autres. Cependant, Anne-Lise est également très angoissée. D'ailleurs, elle est hypocondriaque. En effet, elle se trouve toujours de nouveaux symptômes terribles, lui annonçant de non moins terribles maladies. Lorsqu'un simple grain de beauté devient synonyme de cancer de la peau, et une douleur à l'estomac une appendicite, il est dur de ne pas perdre son calme. Pour se détendre, justement, elle utilise sa passion -qui est aussi son métier : la musique. Ainsi, elle se joue, dans la tête, des morceaux entiers, de Bach, ou bien de Mozart. Cela l'aide à tenir. Malheureusement, c'est souvent impossible pour elle de ne pas avoir peur de mourir d'une maladie rare et incurable (passionnée de médecine, elle connaît presque entièrement l'encyclopédie médical), et, en cas de trop grand stress, elle peut très bien s'évanouir. Tout cela a, bien entendu, conforté dans l'esprit de toute sa famille qu'Anne-Lise était une jeune femme délicate, et surtout, extrêmement fragile.
Histoire : Anne-Lise est née dans une famille très bourgeoise, à Paris. Elle est la deuxième enfant d'une famille de sept (avec 5 enfants en tout donc). Son père est avocat, et sa mère l'était également, jusqu'àce qu'elle arrête de travailler pour s'occuper des derniers enfants. Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle, elle a d'ailleurs longtemps était le centre de leur attention. En effet, elle était souvent malade, attrapant coup sur coup angines, grippes, otites, etc. Elle est très proche des ses frères et sœurs, notamment des plus jeunes, car elle jouait souvent avec eux et s'en occupait lorsqu'elle habitait encore dans la grande maison familiale. Elle a appris à jouer de la musique très tôt, et s'est montrée très douée. Elle joue aujourd'hui dans un grand orchestre de Paris. Cependant, elle souffre de son image dans sa famille, et est persuadée que c'est son apparente fragilité qui l'a jusqu'alors empêchée de trouver l'amour. Lorsqu'elle a entendu parler des Jeux, elle a immédiatement saisi l'occasion. En effet, elle ne voit rien de mieux pour se débarrasser de sa réputation de fleur bleue. Étant donné sa passion pour les récits d'exploration et les documentaires sur les civilisations, mais aussi sa connaissance de l'allemand, du français, de l'anglais, du chinois et du japonais, Anne-Lise a postulé pour être interprète, et professeur [à vous de choisir son poste].

ET MAINTENANT ? : Indécise, Anne-Lise ne sait pas du tout quoi faire : retourner chez ses parents, ou bien continuer l'aventure ? Tandis que sa famille la presse de revenir, craignant pour sa santé (après tout, elle est avec des "sauvages"), elle cherche désespérément une raison de rester...

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:35

Karen Gillan
Difficilement
Négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Amaya Stan
Nom : Okönmann
Age: 14/09/22 soit 17 ans
Situation : Célibataire
Métier : Mécanicienne
Origines : Françaises et allemandes
Passions : étudier les petites choses qui interpellent sa curiosité sans limites ; bricoler et bidouiller ; poser des questions ; faire rire ; bavarder.
Objectif(s) : Apporter de l'argent à sa mère malade.
Caractère : Amaya est une fille gaie et joyeuse, pleine de vitalité, qui respire la joie de vivre. Energique et têtue, une fois qu'elle a quelque chose en tête, on ne peut plus la faire changer d'avis. Elle possède un grand sens de l'humour et a le don de rendre le sourire aux gens. On la traite souvent comme une gamine, car elle se montre souvent immature. Elle traite un peu tout à la légère, et a tendance à se montrer irresponsable. D'un grand extravertisme, elle noue facilement les liens, et serait capable d'aborder un inconnu simplement pour assouvir sa curiosité débordante.
Ce que très peu de gens savent, c'est que cette personnalité, elle l'a construite pour combler un passé dur et ingrat. Elle rit pour ne pas qu'on ai pitié d'elle, ce qu'elle s'interdit. Elle rit pour ne pas pleurer. Elle rit pour faire rire les autres de sa naïveté et de sa simplicité, pour ne plus jamais voir le malheur autour d'elle. Elle rit pour montrer qu'elle existe, elle qui n'était pas désirée et qui est née dans la misère, ce qu'elle cache à tous, sans exception. A ceux qui ont la volonté, la patience et la curiosité de la connaître, et à eux seulement, elle pourra dévoiler la personnalité mature d'une enfant qui a grandit trop vite.
Histoire : Amaya est née en Allemagne dans un quartier misérable, et est le fruit de prostitution. Sa mère l'éleva dans un logement de quelques mètres carrés au loyer astronomique et s'occupa d'elle du mieux qu'elle le put avec ce que les bazars lui permettaient de gagner. Initiée très tôt à la dureté de la vie, elle commenca très tôt à travailler sous la houlette de son oncle, mécanicien. Sa mère tomba malade lorsqu'elle atteignit 16 ans et son état ne cessa de se dégrader depuis. Bientôt, seul le salaire de la jeune fille leur permit de subsister, et Amaya se porta volontaire aux Jeux pour enfin sortir de la misère.

Et maintenant ? Déçue de ne pas avoir eu la récompense espérée, Amaya a décidé de fuir la misère avec sa mère pour s'installer sur l'île, dans l'espoir d'une opportunité de traitement, avec les technologies avancées atlantes, ainsi que la, les rendre heureuses.


Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:09

Gwyneth Paltrow
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Alissa Tover : Alia Marie
Nom : Tover
Age: 31 ans
Situation : Célibataire
Métier : Architecte
Origines : italiennes
Passions : les mathématiques, les sciences exactes, étudier, lire
Objectif(s) : élargir ses connaissances intellectuelles.
Caractère : Alia est quelqu'un qui possède un esprit très cartésien. Elle aime les choses rigoureuses, carrées, concrètes, et si on ne lui démontre pas clairement par a + b que quelque chose se passe ainsi, elle le remettra en doute jusqu'à ce que cela soit prouvé. S'il est écrit quelque part qu'une chose est ainsi et pas autrement et que c'est prouvé scientifiquement, elle n'en démordra pas, elle est extrêmement têtue là-dessus. Pour elle, la science, c'est l'avenir. Très terre-à-terre, elle est très loin de croire aux choses surnaturelles ou paranormales, et ne voit aucun intérêt aux choses de la vie qui ne sont pas réelles, telles que les romans fantasy qu'elle a en horreur car mensongers, selon elle. Elle est mal-à-l'aise dans les relations humaines, prend tout au premier degré et est totalement dénuée d'humour. En revanche, lorsqu'il s'agit de choses cadrées par des règles strictes, elle est capable, avec une efficacité tout bonnement stupéfiante, d'appliquer tout ce qu'elle a apprit sur le sujet pour résoudre un problème, et plus il est complexe, plus elle y prend plaisir. Le nez dans les livres ou plongée sur son ordinateur la majorité du temps, Alia prend très peu de temps pour se consacrer à elle, ne voit que rarement d'intérêt à des choses faites uniquement pour se distraire, et n'est satisfaite de son activité qu'uniquement lorsque celle-ci lui apporte des connaissances, ce qui semble être sa principale ambition, peut-être pour combler un vide affectif ?
Histoire : Alia est née et a grandit dans une famille aisée, dont la richesse a été gagnée à la sueur du front de ses parents et de ses ancêtres avant eux. Ce n'est pourtant pas cela qui fait qu'elle est gâtée. Ses parents l'ont toujours privée d'affection et de leur présence car plongés dans leur travail, et on confié son éducation, très stricte, à un tuteur. Très tôt, elle apprend l'amour du travail, comme ses parents, et se trouve une passion dans les sciences exactes, qui semblent être le domaine de prédilection de sa famille. Dans le domaine, elle choisit l'architecture et, grâce à son zèle et son efficacité, elle ne tarde pas à gravir les échelons. A 27 ans, jeune mais déjà plus mature que la majorité de ses aînés, elle se sent à l'étroit et fonde sa propre société d'architecture et emménage dans un appartement bénéficiant de tout le confort moderne et de tout ce qui pourrait étancher sa soif d'apprendre. Lorsqu'elle apprend que les Jeux auront lieu, cela lui semble une occasion en or pour s'ouvrir à de nouvelles connaissances et découvertes inédites.

Et maintenant ?

Elle a beaucoup appris grâce aux Jeux, et elle trouve l'Atlantide fascinante pour les nouvelles technologies qu'elle abrite.
Elle qui voulait rentrer au plus vite sur le continent, épuisée de l'effervescence jugée inutile provoquée par la découverte du continent, a repoussé un peu son départ pour étudier les richesses technologiques que l'Atlantide possède.

Liens

Revenir en haut Aller en bas

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

Léa Michele

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénoms : Marianna Eva
Nom : Aragorn
Age: 03/08/26 soit 18 ans
Situation : Célibataire
Métier : Fleuriste
Origines : Américaines
Passions : la lecture; les plantes; les animaux
Objectif(s) : faire le bien autour d'elle ; se sentir utile
Caractère : D'un tempérament doux et effacé, Marianna est une fille calme, discrète et posée qui se met rarement en avant. Elle peut se montrer très idéaliste, et veut faire le bien autour d'elle, mais elle a fortement tendance à faire preuve d'une grande naïveté. Elle ne supporte pas la violence, et pour ceux qui la remarquent et qui acceptent sa présence, elle peut se montrer très chaleureuse, quelqu'un à qui on peut tout confier sans hésiter, à l'écoute et qui trouve toujours les mots pour sécher les larmes. Elle fait le plein de sérénité en lisant, activité qu'elle prône lorsqu'elle n'est pas à la boutique, et en s'occupant des plantes. Elle a ainsi l'impression de se sentir utile, et trouve formidable de contribuer à faire grandir et développer un être vivant. Elle a aussi une admiration toute particulière pour les animaux, qu'elle pourrait observer pendant des heures. Malgré son apparente docilité, elle peut aussi faire preuve d'une froide détermination lorsqu'on s'en prend à ce et ceux qu'elle aime. En effet, elle a fortement tendance à accorder plus d'importance à ceux dont elle veut faire le bonheur qu'à elle-même. Lorsque ses proches sont menacés, elle n'hésite pas : elle mord.
Histoire : Née dans le Massachusetts et élevée à Boston, dernier rejeton de la famille Aragorn, Marianna a sans doute été la plus délaissée de sa fratrie. Elle s'est longtemps fait harceler par Maälia qui profita abondement de sa docilité et de sa naïveté, et ne trouva du réconfort qu'auprès de Käylana, une autre de ses soeurs, qui haïssait Maälia tout autant qu'elle. Lorsque celle-ci commença à n'être plus présente, Marianna prit un petit appartement dans le Massachusetts, ne pouvant supporter la situation familiale, elle fut donc la deuxième à fuir la maison. Une vieille femme, fleuriste, la prit sous son aile et c'est là qu'elle découvrit sa passion pour les plantes. La gérante l'embaucha tantôt pour faire des commissions que son âge avancé ne lui permettait pas, tantôt Marianna lui servait d'assistante dans la boutique, ce qui lui permit, difficilement et au prix de beaucoup de sacrifices, de payer son loyer et ses études d'horticulture qu'elle faisait en parallèle. Lorsque la vieille femme décéda, Marianna abandonna ses études pour gérer à son tour la boutique de fleurs, où elle exerce désormais avec passion.

Liens

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Civils sur l'île - les femmes Empty
MessageSujet: Re: Civils sur l'île - les femmes Civils sur l'île - les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Civils sur l'île - les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Civils sur le continent
» Civils sur l'île - les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Postes vacants-