AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Auteur» Post

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45


Aloys M. Richmond

feat. Ryan Reynolds
➜ Date de naissance :
07 novembre 2005
➜ Âge :
29 ans
➜ Lieu de naissance :
Bastia, Corse, France
➜ Origine :
Française (Corse)
➜ Statut :
Célibataire
➜ Signe de zodiaque :
Scorpion
➜ Groupe sanguin :
AB-
➜ Milieu :
Aisé
➜ Métier / Poste :
Géologue
➜ Équipe :
France
➜ Passions :
La géologie, les sciences en général, l'étude de la terre et des fossiles, le graphisme
➜ Divers :
Enfant adopté
Caractère

➜ Plaisantin
➜ Moqueur
➜ Cachottier
➜ Renfermé
➜ Méfiant
➜ Exaspérant
➜ Sensible
➜ Loyal

Commérages

➜ J'ai un humour merdique.
➜ Je suis une enflure de première classe.
➜ Je ne prends rien au sérieux à part peut-être ma terre et mes cailloux.
➜ Je suis un emmerdeur.
➜ Je cache quelque chose.

▬ ♀ Liens recherchés ♂ ▬


Une ancienne conquête à qui Aloys aurait un peu parlé de lui et qui n'aurait pas réussi à tenir face à cette façade de je m'en foustiste complet. Elle aurait craqué et serait partie. Il en aurait souffert à une époque mais renouer avec elle pourrait faire naître une belle amitié et une certaine complicité.
Cependant, ils sont bien conscients qu'il n'y aura plus rien entre eux. Il n'y a plus cette petite flamme indispensable à tout rafistolage entre ex. Ça ne les empêche pas de parler d'avant. Il y a une grande franchise entre eux.

Le mec avec qui Aloys peut déconner allègrement, qui se fout pas mal de l'entendre balancer des vannes pourries ou pas du soir au matin et du matin au soir. Celui avec qui il aurait picolé. Là encore, ça peut être d'un ancien pote ou n'importe quoi d'autre. Mais avec lui, c'est déconne assuré.
Ils ne sont jamais les derniers à foutre le boxon. Tout est bon pour un petit pari amical sauf les filles parce que mine de rien, Aloys n'est pas un goujat. Il respecte les femmes.

♀ ♂
Tout ce que vous voulez d'autres. Je suis ouverte à toutes suggestions. Tordus, pas tordus, ...

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.


Dernière édition par Aloys M. Richmond le Mar 9 Oct - 8:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Fr-TEAM



Dernière édition par Aloys M. Richmond le Lun 1 Oct - 12:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Hey girls !



Dernière édition par Aloys M. Richmond le Ven 24 Aoû - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:16

Hey boys !



Dernière édition par Aloys M. Richmond le Ven 24 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

▬ READY ? LET'S GO ! ▬


Dernière édition par Aloys M. Richmond le Ven 24 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

    Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 2371270459 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

Et que voudrais-tu ? Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 1395152271
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

    Tout ce que tu souhaites mon cher Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 20348227
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

Moi aussi je veux Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 4111013633

D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

Avec plaisir ! Et merci, tu as une idée ? Des besoins de liens ?


Dernière édition par Aloys M. Richmond le Ven 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29

Je n'ai pas d'idée particulière...
Je ne sais pas ce que pourrais penser Aloys de Luna, mais je pense que Luna ne l'aimerait pas trop... en tout cas au début. Et puis, au bout de quelques rencontres, elle se rendraient compte qu'en fait, c'est surtout une carapace ces réflexions blessantes. Et elle pourrait s'en vouloir d'avoir juste agis comme les autres en l'évitant et l'ignorant à cause de son mauvais caractère. Après, ils ont quand même plus de dix ans d'écart donc ça change les rapports ça aussi Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 3758026421 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

Ça me convient parfaitement. Ce serait une réaction très logique que d'éviter Aloys voire même de l'ignorer et puis il est tendre avec personne alors forcément, ça risque pas d'aider.

Relation difficile qui tendrait à s'améliorer donc. Je suis pour ! Il s'adoucira peut-être à force... Peut-être... XD


Dernière édition par Aloys M. Richmond le Ven 3 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 1881463262

Je t'ajoute alors Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:45

Désolé pour le DP, mais je t'ai ajouté Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:06

Je t'ai ajouté Luna, avec un peu de retard, désolé. XD
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56

Pas de problème, en tout cas c'est très bien, j'aime beaucoup ta description du lien Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Toi et moi il nous FAUT un lien ! Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 4109945960
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

D'accord ! Je peux pas refuser, Aloys a embrassé Adriana sur la joue... Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit 1980587114

Tu m'en veux pas trop j'espère... XD


Dernière édition par Aloys M. Richmond le Mar 21 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

Ah non Adriane aime les BG ;)

On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

Yeah ! Ça serait bien la première avec qui y aurait du positif !

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Ben Aloys est plutôt dragueur non ? On pourrait partir sur un truc genre il la drague mais elle va tout de suite mettre les choses au point et ils seront amis... Il pourrait aussi l'embêter en faisant semblant de flirter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Aloys aime beaucoup les jolies femmes oui. Et puis c'est pas tout à fait un coureur, disons juste qu'il évite de cette façon d’entamer quelque chose de sérieux qu'il pourrait encore foirer.

Mais oui, il aurait pu essayé quand même mais vu qu'elle l'aurait remis à place, oui, il serait bien du genre à s'amuser comme ça. En lui faisant du gringue juste pour l'enquiquiner gentiment. La voir lever les yeux au ciel, bougonner, lui râler dessus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Oui et ils seraient amis... Aloys pourrait rappeler son "oncle" à Adriane vu qu'un ami de son père qu'elle connaissait depuis gosse était français...Après, à voir comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Tout à fait, ça me va, je finis deux RPs et j'écris notre lien. Je te tiens au courant, comme ça, tu pourras approuver.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Ca marche mon cher ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aloys M. Richmond ➜ Ne compte pas sur moi pour te bercer la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview de Aloys M. Richmond
» Aloys M. Richmond ➜ Je suis un mec occupé
» Aloys M. Richmond ➜ Arrête de te plaindre, si ça ne te plait pas, ton point de retour sur la carte est là...
» Une nuit dans Paris (Flashback)
» Ce qui n'était pas prévu... [Aloys & Neah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-