| Dernier film que vous avez vu | |
|
|
» Auteur | » Post |
---|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 17:27 | |
| Moi La vague je suis pas fan du tout : j'ai lu le livre, que j'ai beaucoup aimé, et j'adore le concept, mais je trouve que le réalisateur en a fait juste un film d'adolescents. Ça m'a beaucoup déçu en fait, et la fin m'a même bouleversée... dans le genre, je préfère largement Elephant de Gus van Sant (en même temps, c'est mon film préféré, que j'ai d'ailleurs rererererererere[...]regarder aujourd'hui ) Après, ce n'est que mon avis, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 17:36 | |
| Ben moi là, j'me refait Green Lantern... |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 17:42 | |
| Ok (question qui va peut-être te paraître débile : tu serais pas E. Vahon Hellys sur V.S ?) |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 17:46 | |
| Siiii c'est elle |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| Ahhh ! Parce que au moment où elle a posté le message, Vahon a dit sur la chatbox qu'il allait regarder le film ... j'ai trop un esprit de déduction de malade, hein ? :ugly: |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 18:26 | |
| Déduction que c'est le cousin de mon perso, oui ! /BOUM. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| AH ! Et bah non, ça je l'avais même pas déductionnié /sbaff/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Sam 4 Aoû - 19:28 | |
| Mais qui est qui ? J'suis toute perdutionnée !
Ah et puis là, je matte X-Men Origins Wolverine |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Dim 5 Aoû - 7:44 | |
| Moi je suis Jeanne sur VS Et le dernier film que j'ai vu c'est Virgin Suicide |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Dim 5 Aoû - 9:46 | |
| Extrêmement fort et incroyablement près, pour ma part. |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Dim 5 Aoû - 12:22 | |
| Luna: C'est sûr que certains passages auraient pu êtres + développés etc mais j'aime beaucoup le concept =p et j'ai pas encore lu le livre XD par contre celui dont tu parles je connais pas, j'irais voir! Pis sinon pour le sujet de "dernier film": Le nombre 23. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Lun 6 Aoû - 8:11 | |
| Chronicle |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Lun 6 Aoû - 8:13 | |
| Daybreakers Je surkiffe ce film !!! |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Lun 6 Aoû - 14:04 | |
| Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi parce que ça faisait trooooop longtemps que je l'avais pas vu |
|
| |
| |
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 8:00 | |
| Pas bien Mywon! XD Matrix |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 8:58 | |
| |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 10:55 | |
| Le nouveau, avec Bloom et Logan Lerman ? Il est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 11:03 | |
| Ouais le nouveau. Bah moi j'aime bien mais faut pas s'attendre à un truc très historique sinon c'est la déception. |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| Le dernier que j'ai vu c'est... Bliss |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Ven 10 Aoû - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| Les Trois Mousquetaires 2011 (merci Aloys ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Lun 13 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu Mar 14 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu | |
|