Sujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Ven 31 Aoû - 16:58
Moi
Je me disais qu'on pourrait faire un RP avec Neah et Victoria. Je t'explique : Luna a invité sa copine Victoria au restaurant, pour une soirée entre filles Ce qu'elle ne lui a pas dit, c'est qu'elle a aussi invité Neah (à qui elle a fait le même coup). Elle a aussi invité Adriane pour faire moins louche. Et là, elle va tout faire pour les rapprocher, avec pleiiins de plans foireux. Elle pourrait avoir parlé de son plan à Adriane, et à voir comment elle réagit à ça
Qu'en penses-tu ?
L. Luna Hartley J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
Sujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Mer 19 Sep - 13:12
L. Luna Hartley a écrit:
Moi
Je me disais qu'on pourrait faire un RP avec Neah et Victoria. Je t'explique : Luna a invité sa copine Victoria au restaurant, pour une soirée entre filles Ce qu'elle ne lui a pas dit, c'est qu'elle a aussi invité Neah (à qui elle a fait le même coup). Elle a aussi invité Adriane pour faire moins louche. Et là, elle va tout faire pour les rapprocher, avec pleiiins de plans foireux. Elle pourrait avoir parlé de son plan à Adriane, et à voir comment elle réagit à ça
Qu'en penses-tu ?
Je me permets de redemander
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»
Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»