AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Vous l'aurez sûrement remarqué, mais le forum a rouvert depuis un bon mois il me semble, et rien n'a vraiment changé. Les anciens ne viennent plus, les seuls actifs ne le sont pas beauuucoup, et les invités que nous avons de temps à autres (même plutôt régulièrement) ne sont pas intéressés pour s'inscrire. Alors qu'est-ce qui cloche ? Aucune idée, personne ne daigne répondre !

Moi qui pensais que l'Atlantide tenterait plus de monde et que le forum décollerait enfin vraiment, je m'étais de toute évidence trompée. Alors voilà, je vous le demande, parce que je n'ai pas envie de simplement en discuter en zone staff : Que fait-on ?

Parce que je suis réellement agacée par mettre en place toujours de nouvelles choses, de changer si, rajouter ça, modifier telle chose et en améliorer d'autres, pour qu'au final, ça ne paie pas. Je tiens réellement à SG, mais depuis Juin, pas grand chose n'a été de notre côté. Je n'avais pas envie de baisser les bras, mais comprenez qu'au bout de cinq mois sans avoir le moindre indice sur ce qui cloche et que quasiment personne ne soit assez intéressé pour s'inscrire et prendre part à l'aventure, je suis lassée. Pas par le forum, je l'aime, mais par le je-m'en-foutisme général.

Je ne ferme pas, ce n'est pas le but du sujet, j'aimerais juste comprendre et trouver des solutions.

Merci de votre attention, et bonne soirée. Sachez que les invités peuvent également y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:12

Comme je l'ai toujours dit, un forum ne se retrouve pas avec 400 membres en peu de temps (sauf dans des cas exceptionnels où les admins ont des liens avec plein d'autres joueurs et arrivent à les faire venir, mais bon ça reste pas du 400 quand même faut pas exagérer xD).

SG est ouvert depuis juin, avec un gros changement en novembre (Atlantide, toussa toussa). Ca fait grosso modo 6 mois, à peine 1 si on reprend à zéro avec l'Atlantide, c'est pas énorme, faut voter un maximum et en parler autour de nous.

Cela dit, pour reprendre des exemples de forums récemment créés et qui ont bien marché, j'en connais un qui a littéralement explosé (185 membres depuis le 26 mai 2012, soit 6 mois aussi à peu près, et beaucoup d'actifs). Je pense que ça peut venir de plusieurs choses :

- les personnages/avatars sont de style manga/dessin et non pas réels
- on peut avoir des pouvoirs et faire évoluer son perso avec un système d'expérience
- on peut obtenir un personnage puissant mais avec du temps et du RP (donc si tu RP pas, tu restes à bas niveau)
- il y a des events par groupe (un sujet pour plusieurs joueurs mais pas tout le monde)

Je ne compare pas tout, et ces détails n'ont pas vraiment de lien avec SG, mais ça montre qu'apparemment les gens sont plus intéressés par du RP évolutif (le côté manga je pense est un plus mais ya plein de gens qui aiment les avatars réels donc je penche plus pour le RP évolutif que ça). C'est peut-être ce qui nous manque ici, le fait de pouvoir faire évoluer son personnage avec de l'expérience. Maintenant c'est pas le genre de choses qui convient à SG, vu qu'on a un contexte "normal", sans pouvoirs, si ce n'est les attributs cybernétiques que certains humains peuvent avoir.

Mais j'avoue que ce genre de choses me manque, j'ai toujours adoré RP, récolter de la pex (expérience ou xp pour les incultes bwahahahah) et utiliser les points gagnés pour monter des pouvoirs ou des compétences. Peut-être que ça tenterait davantage de personnes si on leur montrait quelque chose du genre (suffirait de mettre des capacités cybernétiques pour les humains normaux et des pouvoirs particuliers pour les atlantes, sans que ce soit non plus du kaméhaméha ou un truc bizarre, genre des pouvoirs psychiques (télékinésie, télépathie, etc)).

Les events par groupes sont sympa aussi, et je me dis qu'on pourrait en créer suivant les liens/les persos, par exemple un pour les Atlantes, un pour les civils sur le continent, un pour les civils à Atlantis, etc. Mais là, le soucis se pose sur le nombre d'actifs, parce que forcément si on est pas nombreux ça sert à rien de faire ça (remarque même un event à deux, si on avance bien, plus un troisième pour le MJ, ça peut le faire et montrer qu'on est en vie, voire donner envie à des invités de nous rejoindre).

Enfin, ya pas trop de secret : il faut RP pour montrer que le forum est en vie. Mais d'un autre côté, yen a qui bossent, ont des études, du coup ça prend du temps pour lancer un sujet et y répondre (ça fait par exemple 3 jours environ que je vois avec Norich pour en faire un), donc faut être patient (c'est le principe du RP forum je pense).

On devrait se faire un RP d'ailleurs Mywon, histoire de montrer l'exemple ! Regarde avant l'Atlantide, quand j'ai lancé plusieurs RP, ça commençait à bouger (bon pas de bol Alloys a filé temporairement entretemps, mais sinon ça parait tranquillement et sûrement je trouve). Donc à mon avis c'est le truc le plus important : RP ! Et ensuite peut-être se pencher sur un système évolutif, je sais pas, je faisais que comparer avec ce que je vois sur les autres forums ^^

Voilà j'espère que mon pavé pourra t'aider un peu quand même (sinon ben j'irais pleurer dans mon coin c'tout TT).
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:25

Le truc miss, c'est qu'on n'a pas évolué sur le même type de RP, toi et moi. Tout mélanger... c'pas forcément bon.

Je vais reprendre point par point ^^

Déjà, je ne demande pas à ce qu'il y ait 400 membres, on en a déjà discuté. Simplement, en presque 6 mois d'existence, et connaissant bon nombre de forums à côté (sur lesquels je suis, ou non), je peux te dire qu'en 6 mois, rester avec un nombre aussi bas de membres et une activité si peu présente, bah ça fait couler le forum. Si je ne l'ai pas encore fermé c'est que j'y tiens, sinon ça ferait un bail qu'il serait aux oubliettes. Le monde du RP, c'est comme ça. Je rejoins donc ton paragraphe sur le taff et les études, oui c'est la meilleure raison pour ne pas être actif, mais un forum qui ne bouge pas un minimum, ça donne pas envie. Être patiente je sais le faire, mais c'est pas bon pour un forum. Une activité trop basse, ça veut dire pas de nouveaux membres, les anciens qui désertent, et la fermeture du forum, tout simplement.

Pour le coup des vava non réels et toussa toussa, je reviens pas dessus, ça n'a rien a voir avec un forum et une manière de jeu telle qu'on le connait ici.

Event par groupe ? Et les différentes intrigues par équipes ? ça n'a pas marché, on passe a autre chose. Je ne peux pas pousser les membres par obligation. Donc non, on trouve quelque chose d'autre. De toute façon nous n'avons pas assez de membres par groupe pour que ça ait du succès.

RP oui, évidemment c'est la clef, mais quand ce sont les trois mêmes qui RP constamment, ça donne pas envie de se dépasser pour les autres qui ne s'inscriront jamais.

Merci pour ta réponse en tous cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:34

Ouais je sais bien qu'on a pas été sur le même type de RP ^^ Je dis juste ce que je constate sur les forums où je suis (ok j'en ai pas des masses non plus mais celui où ya eu presque 200 membres en 6 mois... yavait de quoi être surpris pfou c'est rare quand même !) et ce qui selon moi leur vaut ce succès.

Les intrigues avant étaient trop vagues je pense avec les équipes, avec trop de groupes différents. Peut-être que c'était aussi le fait de ne pas avoir précisé s'il y aurait un MJ ou pas pour guider les joueurs qui faisait peur ? Bien sûr on a pas assez de membres là mais peut-être plus tard. Je trouve que c'est un chouette principe, faut juste bien le calibrer et tester d'autres façons de faire (quitte à ce que ce soit des mini-events secondaires ?).

Même si ce sont les trois mêmes qui RP, c'est toujours ça, au moins ça montre qu'il y a de la vie. Et puis en croisant nos différents comptes, on peut montrer que ya pas mal de perso (Eilena/Mywon, Eilena/Dan, Mellock/Mywon, Mellock/Dan, avec Norich en prime et Luna, si tout le monde s'y met un peu ça peut le faire je trouve).

Et puis on est là pour RP après tout, pour s'amuser, alors autant le faire et montrer qu'on s'éclate ! Si on se fait plaisir à jouer, ça devrait attirer un peu quand même je pense ^^

*file miomer et boulotter, revient ce soir*
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:41

Pour les trucs de groupes, j'ai rien contre, y'a pas de soucis, simplement si c'est pour ne voir personne y répondre (ou juste les mêmes...) selon moi ça ne vaut pas le coup. Quand je vois déjà le succès de l'intrigue principale, permets-moi d'être sceptique.

Citation :
Même si ce sont les trois mêmes qui RP, c'est toujours ça, au moins ça montre qu'il y a de la vie. Et puis en croisant nos différents comptes, on peut montrer que ya pas mal de perso (Eilena/Mywon, Eilena/Dan, Mellock/Mywon, Mellock/Dan, avec Norich en prime et Luna, si tout le monde s'y met un peu ça peut le faire je trouve).
Hé non justement, la communauté RPsienne aujourd'hui regarde en détail l'activité d'un forum. Si ce sont toujours les mêmes qui RP, les gens se diront que ce n'est pas assez actifs, qu'il n'y a pas assez de monde donc conclusion, ne s'inscrivent pas. C'est, je pense, une des grosse raisons qui font que le forum n'a pas de succès. Pas assez de membres, pas assez d'activité, donc pas d'inscription pour remonter tout ça. C'est moche, mais c'est comme ça que ça marche maintenant.

Je sais bien qu'il faut s'amuser, mais comprends aussi que j'en ai marre de monter tout plein de trucs et de m'investir à ce point simplement pour 5 personnes.

Bon miam, bon boulot, bon courage Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. 4111013633

EDIT : Point que j'avais zappé :

Citation :
faut voter un maximum et en parler autour de nous.
Tu crois que je fais quoi toute la journée ? xD Tu crois que j'ai foutue SG sur combien de machins de pub ? xD Je ne pense pas foirer de ce côté là. C'est bien le forum qui a un souci.
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Tin l'est méchante la communauté RPsienne alors Oo J'veux dire ok c'normal de pas vouloir s'inscrire si ya personne, mais après faut bien commencer quelque part si on veut que ça bouge. Si tout le monde se disait ça, yaurait aucun forum RP quasiment... tsss !

Monte pas plein de trucs alors, joue ! Ca sera déjà mieux à mon avis, parce que là mine de rien ya personne qui RP, et à mon avis le soucis vient bien plus de là que des systèmes et "plein de trucs" qui sont mis en place. On voit aucun message dans les coins RP, forcément ça donne pas envie, alors, même si à côté ya un super contexte et tout, les gens vont pas vouloir s'inscrire.

*va d'ailleurs faire son RP avec Norich zion*

Pour les pubs et tout, c'est bien mais tu peux pas faire tout toute seule ^^ (c'pour ça que je disais ça de façon générale hein je te visais pas toi en particulier).
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

Oui aujourd'hui la communauté RPsienne (pour ce genre de forums du moins) fait preuve d'un je-m'en-foutisme incroyable Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. 1372483206 Et le cercle vicieux dont tu parles, c'est un peu ce que je me dis depuis juin x)

Par monter plein de trucs, c'était par rapport aux nouveautés à apporter, et aussi par rapport à la refonte. C'était me démener pour rien. Puis là à part les défis, y'a "rien" donc ça va. Simplement sache aussi qu'un RP sans animation, ça donne pas envie de s'inscrire, donc c'est pour ça que je veux des nouveautés.

Enfin bref, on va bien voir en continuant à RP... (d'ailleurs j'ai envie de RP avec Lena mais je viens de faire Linzy... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:50

Coucou les loulous Sourire

Alors un petit passage par ici (merci pour votre manifestation ici, d'ailleurs...), pour vous dire que le forum ne fermera pas, à moins qu'il n'ait absolument plus aucune activité. Mais je n'ai juste plus envie de me prendre la tête. Les intrigues verront toujours le jour et les animations sont toujours d'actualité, mais j'en ai assez de me battre pour savoir pourquoi nous n'avons jamais de nouvelles inscriptions, en vain. Donc je continue pour vous, pour nous, et si des nouvelles têtes arrivent, ça sera super ♥️ Mais je suis fatiguée de m'évertuer à demander des réponses sans succès (preuve avec ce sujet même).

Donc SG continue son bonhomme de chemin, mais plus de prise de tête. Je ne bosserais que pour ceux qui en valent la peine.

Sur ce, bonne fin de dimanche chers membres ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elayka T. Saÿtanem

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 27
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:59

Hey,

Je m'exprime ici pour me "justifier" auprès de tout le monde.
J'imagine que tout le monde a remarqué que je ne RP jamais u_u" Le fait est que, avec le temps et beaucoup de recul, je me rends compte que c'est peu, voire pas possible. Pas vraiment de secret à ça : peu de temps, et, peut-être également, peu de motivation. Celle-ci monte avant de rechuter. (j'avais une idée du tonnerre pour la fiche présa' d'Elayka, et j'ai perdu toute envie de la terminer) Je n'ai pas la spontanéité de RP. J'adorais ça quand j'étais plus jeune, je ne faisais que ça, mais désormais ma fréquence de connexion est trop irrégulière pour me permettre de m'investir dans un RP à long terme.
J'aime SG, j'aime le contexte, j'aime le modérer, j'aime apporter mon aide, le problème n'est pas le forum, c'est moi, c'est tout.
Je n'ai aucune expérience en terme de "gros" forum de RP (vu que l'endroit où j'avais toujours RP avant, c'était une petite partie dans un gros forum pas seulement consacré aux RPs, il va sans dire que le fonctionnement n'était pas du tout le même, même si le contenu oui, plus ou moins), je ne sais donc ni ce qui "repousse" les gens, ni comment les attirer par ici. Je ne sais pas non plus si ça se fait de faire le "modo fantôme" en se contentant de modérer/aider comme on peut en partie staff sans RP (et encore, même ainsi ma présence ici est plutôt réduite en ce moment).
Les choses, la situation changera peut-être, en tout cas je l'espère (même si j'ai des doutes), les choses me tombent dessus un peu à l'improviste, tout un tas de choses requièrent mon attention...

Bref, tout ça pour dire que si ma présence... Peu présente pose problème, je comprendrai. (même si on a plus besoin de gens qui rentrent que de gens qui sortent ._.)

De toute façon, quoiqu'il advienne, je serais toujours là pour apporter mon aide en cas de problème, même si ça doit rester dans l'ombre.

Avec mes plus plates excuses >.<
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Tu sais, certains forums de RP recrutent du staff à la base, qui ne sont pas forcément là pour RP, donc si tu veux rester et modoter dans ton coin, y'a pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:14

Ben voilà c'très bien tout ça Ysea ! Now... RP powa ! *-*

(Et là tu vas voir on va plier sous les gens à tous les coups xD)
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:15

Franchement ? Ça m'étonnerait XD
Revenir en haut Aller en bas

Eilena N. Astriane

Eilena N. Astriane
J'administre Search Games
♙ STATUT : France
♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 41


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:22

Mais si tu verras !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors moi j'ai une question qui concerne tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»
» Norich rencontre du monde !
» L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance
» Question sur un Personnage Prédéfini.
» Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Requêtes :: Questions & suggestions-