A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
|
Dernière édition par A. Ludmila Dostoïevski le Jeu 30 Aoû - 18:13, édité 9 fois |
|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| Comment t'as eu l'idée de faire ces deux personnages ? |
|
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! Jeu 30 Aoû - 11:01 | |
| D'abord, c'est grâce à notre fonda chérie, car c'est elle qui m'en a parlé pendant la pré-ouverture. J'ai hésité longtemps, me demandant si c'était bien raisonnable de m'inscrire sur un énième forum Cependant, j'ai craqué surtout que pendant ce temps, j'avais une ENORME envie de faire un nouveau perso, puisque mon esprit débordait d'imagination pour un tout nouveau personnage. En faite, je voulais jouer un personnage très différent de tous ceux que je jouais actuellement sur d'autres forums : une femme (oui toujours car je n'arrive toujours pas à jouer les hommes ) chiante, prétentieuse, manipulatrice et qui pense être invincible aux yeux de tous. Je faisais jusqu'ici des gentilles femmes, naïves et au caractère simple. Et c'est comme ça que j'ai pondu ma petite Ludmila chérie, dont le papier toilette l'a béni de toute sa gratitude Après, j'ai choisi la Russie car j'ai toujours rêvé de prendre un nom de famille russe /BOUM/
Pour Bella, c'est presque la même chose à quelques détails près. Le jour où j'ai voulu crééer mon DC, j'avais cette imagination débordante pour assouvir mon désir de créer un nouveau personnage Et aussi, je voulais faire un personnage à moitié cyborg, vu que le contexte de SG le permettait. Je voulais aussi faire quelqu'un de différent de Ludmila (son opposé) mais aussi différents de mes autres persos que je joue sur les autres forums. J'ai fait un mixte de ces deux points, et ça a donné Bella, une belle italienne ! Enfin, cela faisait depuis bien longtemps que je voulais créer un perso victime d'une maladie du coeur |
|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! Jeu 30 Aoû - 11:05 | |
| Sinon, comment t'as découvert les forums RPG ? (j'ai posé la question a touuuut le monde ) |
|
| Sujet: Re: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ludmila & Bella - BIP, laissez votre question ! | |
| |
|