AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07


Luna Lisa Hartley


feat. Georgie Henley

Identité







Age:27/12/2018 soit 17 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Étudiante
Origines: Irlandaises
Passions: L'écriture, les animaux, la danse
Objectif(s): Rendre fiers ses parents
pleine de vie
têtue
optimiste
chipie
courageuse
honnête

Caractère

Ce que je suis : Luna est pleine de vie : si vous la voyez courir partout, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Elle vient probablement d'apprendre une bonne nouvelle. Elle est toujours partante pour de nouveaux projets, de nouveaux défis, qui montreront à ses parents de quoi elle est capable. Courageuse, déterminée ou même têtue, elle ne lâche jamais prise, ne s'avoue jamais vaincue, et est très optimiste. Cela ne signifie pas qu'elle a beaucoup confiance en elle, pas du tout, elle pense simplement que si elle donne le meilleur d'elle-même, alors elle pourra venir à bout de tous les problèmes. Toujours de bonne humeur, elle a un petit côté chipie, et aime taquiner les gens, toujours avec humour et sans méchanceté. Elle est honnête, et déteste plus que tout les mensonges : elle dira toujours ce qu'elle pense, mais la plupart du temps avec diplomatie. Elle ne supporte pas devoir taire certains faits à d'autres personnes, et d'ailleurs, elle ne tiens jamais longtemps : avec elle, les secrets ne sont absolument pas en sureté, n'en faites pas votre confidente ! Luna est aussi très mature pour son âge, prête à se prendre en charge et à assumer de lourdes responsabilité. De plus, elle se moque de ce que pensent les autres d'elle, elle est très indépendante. En vérité, les seules personnes dont la jeune femme recherche l'affection sont ses parents, et tant qu'elle ne l'aura pas obtenue, le reste lui importera peu. Elle se met beaucoup de pression pour atteindre cet objectif, au point qu'elle est devenue un peu trop perfectionniste, et surtout très nerveuse.

On dit de moi : « Euh… et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire. C'est une gentille fille. Le problème, c'est qu'elle demande beaucoup d'attention. Elle veut toujours qu'on la regarde, elle vient sans arrêt quémander un sourire, un compliment. C'est assez fatigant, et puis, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça ! »

La mère de Luna.

« Luna est adorable ! Toujours prête à aider les autres, elle en fait souvent un peu trop, mais c'est tellement drôle ! Elle prend tout avec le sourire, et ses petites blagues égaient ma journée. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle me dit tout le temps la vérité, et qu'elle l'a dit aux autres aussi ! Elle s'affirme, elle affirme ses opinions, ses idées, sans se soucier des commérages et critiques que cela va engendrer. »

Une amie de Luna.

« Cette fille est tout simplement insupportable. Alors oui, elle est toute souriante, elle aide les élèves à faire leurs devoirs, elle aide machin et machine à sortir ensemble et elle a des notes incroyables et sans prendre la grosse tête ! Mais ne voyez-vous pas qu'elle fait tout ça pour qu'on la remarque ? Elle dit haut et fort ce qu'elle pense, qu'elle est courageuse de faire ça ! Mais pas du tout ! Encore une fois, elle le fait pour qu'on la remarque. Ça ma débecte. Ah ! Et la voilà encore qui me fait un grand sourire... »

Une fille de la classe de Luna.

Histoire

Mon passé, toute une histoire :
Luna est née le 27 décembre 2018, peu de temps après Noël. C'était un jour particulièrement froid, et les routes étaient encombrées par la neige. Pour ses parents, Luna n'était pas leur « cadeau de la part du papa Noël ». Oh non. Cette phrase, que de nombreux enfants nés à cette époque ont entendue, la jeune femme ne l'a même pas imaginée. En effet, Luna est née le 27 décembre 2018 au sein d'une famille nombreuse. Ils étaient déjà six, et la venue de ce petit bébé n'a pas été beaucoup appréciée. Ainsi, dès sa naissance, Luna a été un peu délaissée. Ses parents lui prêtaient très peu d'attention, ils la nourrissaient, la lavaient, lui changeaient la couche, et c'est tout. Ils n'ont jamais joué avec elle, n'ont jamais passé un peu de temps à lui apprendre à marcher ou à parler. Heureusement, sa grande sœur, Elyna, ne trouvait pas cela normal, et elle s'est toujours beaucoup occupée de Luna. Elle est devenue, en quelque sorte, la véritable mère de Luna, veillant à ce qu'elle fasse ses devoirs, par exemple.
Car, bien entendu, cela ne s'est pas arrangé en grandissant. Dès qu'elle a pu se nourrir et se laver toute seule, les parents de Luna ne se sont plus souciés du tout d'elle. La petite fille a donc appris à ne compter que sur elle-même et sa sœur. Elle a aussi développé un insatiable besoin d'amour et d'affection qu'Elyna n'a jamais pu combler. Parce que, vous l'aurez deviné, ce que Luna recherche avant tout, c'est l'attention de ses parents. Pour les rendre fiers, pour qu'ils l'aiment enfin, la jeune fille est devenue particulièrement perfectionniste, ou même maniaque. Elle se démène a l'école pour obtenir les meilleurs notes, et a récemment intégré une école de danse reconnue. Là encore, elle donne le meilleur d'elle même, travaille bien plus que les autres, mais trouve quand même le temps de faire du soutien scolaire, et de passer quelquefois dans des refuges pour animaux dans lesquels elle travaille bénévolement. Cela n'a pas marché, ses parents n'étant même pas venus à son dernier spectacle de danse, et ne jetant qu'un rapide coup d'œil à son bulletin. Face à ce comportement plus que cruel, Luna garde quand même le sourire, et jamais elle n'avouera ce qu'elle ressent. Seule l'écriture lui permet de se replier sur elle-même, et on peut dire que c'est ce jardin secret qui lui permet de tenir et de supporter la pression qu'elle se met.
Il y a peu, les jeux ont été annoncés... et avant même d'entendre toutes les informations sur cette recherche de l'Atlantide, Luna s'était précipitée pour s'inscrire. C'est un nouveau moyen de montrer à ses parents qu'elle existe, qu'elle est digne de leur amour et qu'elle est capable de grandes choses. Maintenant à Paris, elle garde son objectif en tête, s'imaginant déjà gagner. Gagner les jeux, gagner de vrais parents.

IRL

Ton prénom irl :: Louise
Ton pseudo sur la toile : Happy-end
Combien tu as soufflé de bougies : 16 ans
Comment t as découvert Search Games : Sur Bazzart.
Pourquoi tu as décidé de t inscrire : Parce que le contexte est génial L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 4111013633
Tu as lu le réglement ? Alors son ptit code ? : Validé par Mywon.
Ta citation favorite : "Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche" (dixit Marie-Lou, de Tom-Tom et Nana L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 2371270459 )
Le mot de la fin: J'ai hâte de rp L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 1189120589

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.


Dernière édition par L. Luna Hartley le Lun 2 Juil - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

"BIENVENUE" quoi, miss L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 4111013633 Si tu as des questions ou quoi sur le PV, n'hésite pas ♥️
Je te valide ton code Sourire
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15

Merci L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 4111013633

Bon, aller, je me mets à ma fiche plus sérieusement L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

Bienvenue à toi jolie Hartley L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 4111013633
Amuse-toi bien à remplir ta fiche [sisi c'est fun j'vous jure] et que le pouvoir du sandwich au poulet-curry soit avec toi /O/
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Merci L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 4111013633

Le pouvoir du sandwich au poulet-curry a du être avec moi, j'ai terminé L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59





Bravo Luna !








Tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

♙ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici en n'oubliant pas de poster également dans le bottin des prédéfinis si ton choix s'est porté sur un PV.
♙ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents sujets qui concernent ton personnage, c'est très important !
♙ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
♙ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris. Mais n'oublie pas, le formulaire n'est pas obligatoire !
♙ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta fiche de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
♙ RP c'est bien joli, mais je te conseille de lire les intrigues pour pouvoir évoluer en conséquence et te tenir au courant de ce qui se passe chez les concurrents.
♙ Tout est okay, tu peux commencer à t'amuser ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !

Bon jeu sur Search Games !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna ♥ Hartley
» Interview de L. Luna Hartley
» Luna L. Hartley bonjour ?
» Dan ▲ Tu veux du chocolat ?
» Enchantée. Tu veux du chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-