AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dan ▲ Tu veux du chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

Linzy-Daneesa L. Barker

feat. Ellen Page
Age: 02/01/2013 soit 22 ans
Situation : Célibataire mais...
Métier : Chocolatière, ancienne cuisto équipe Corée du Sud
Origines : Anglaises et Suisses
Passions : le chocolat ; les vieilles séries télévisées ; la course à pied
Objectif(s) : Montrer à son quartier qu'elle est bien plus que la petite fille qui n'a pas fini ses études et qui bosse dans une chocolaterie
Caractère : Au premier abord, je ne suis pas quelqu'un de très malin... Je le sais très bien, je suis trop naïve. Je sais pertinemment que j'accorde ma confiance trop rapidement, et je l'ai très souvent regretté. Mais je n'arrive pas vraiment à changer ça, c'est pas faute d'avoir essayé. Je suis très axée destin... ce qui nous arrive est ce qui devait nous arriver, point. Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait autre chose qui nous contrôle. Si nous faisons tel ou tel choix, c'est parce qu'il devait en être ainsi. Je parais plus pessimiste que fataliste auprès de certains, mais chacun son point de vue, pas vrai ? J'ai également un humour spécial. Ou disons que pour une fille, c'est pas très courant. J'aime l'humour noir, je suis cynique, ironique, bref, j'adore rire mais ça n'est pas du goût de tout le monde. Mon pêché mignon, c'est le chocolat. Simplement le chocolat, ça ne fait pas rester mince. Du coup, je suis plus ou moins accro à deux choses : cette gourmandise, et les footings en pleine nature. Il n'y a rien de plus revigorant.
Histoire : Dan n'aime pas son prénom. Enfin, elle ne se présente pas avec Linzy parce que selon elle ça fait très " Lindsay pétasse ". Elle se présente donc comme étant Daneesa, ou Dan. Elle est fille unique. Elle a arrêté l'école à 16 ans et travaille dans une chocolaterie. Elle est réputée comme étant la gamine moins intelligente que les autres. Ses parents sont divorcés. Elle ne peut se passer de chocolat. Elle n'a pas de réelle attache avec les hommes. Elle ne sait pas qu'elle est enceinte de deux mois maintenant.

Liens recherchés

♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:07

WESH LES GARS



Dernière édition par Linzy-Daneesa L. Barker le Lun 3 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:07

SALUT LES COUPINES



Dernière édition par Linzy-Daneesa L. Barker le Lun 3 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:07

A vouuuuus papier toilette
Revenir en haut Aller en bas

Psamathé Dovakhiin

Psamathé Dovakhiin
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35


Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Je veux bien un lien Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 2371270459
Revenir en haut Aller en bas

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Hanwi pourquoi pas Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 2371270459 Tu aurais une idée de comment Psa verrait Dan ? Comme c'est une étrangère et tout XD
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Tu veux du chokolade ? Et bah t'avais qu'à en acheter ! Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 3500982052

Oui, c'est une demande de lien Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

T'es bête Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262 Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262 Mais oui je veux Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 4111013633 you had an idea ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Psamathé Dovakhiin

Psamathé Dovakhiin
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35


Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:21

Alors, mon idée c'est qu'elle pourrait d'abord la voir comme une menace et puis, elle pourrait la "surveiller" comme elle fait avec les autres, mais comme t'es chocolatière et qu'elle connait pas ça, elle pourrait plus s'intéresser à Linzy et être curieuse.
Après, à voir comment réagirais Linzy ?
Mais je pense que celle-ci pourrait lui faire découvrir le chocolat et elle serait littéralement envouté xD

?
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:24

Hanwai j'aime ! Alors Dan je pense pas qu'elle la verrait négativement, du moins au début elle serait sûrement perplexe par sa façon de la "surveiller" Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262 Mais après ouais, elle irait lui faire découvrir le chocolat Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262 J'pense qu'elle pourrait bien s'attacher à elle et l'embêter gentiment xD
Revenir en haut Aller en bas

Psamathé Dovakhiin

Psamathé Dovakhiin
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35


Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

J'imagine bien Psa la regarder comme si elle voulait l'empoisonner et refuser de goûter. Et puis genre sentir le chocolat pour savoir si elle sent pas du poison ou des trucs comme ça...
Ça pourrait être Linzy qui lui donne le doute sur les étrangers, peut-être qu'ils sont pas tous une menace...
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:29

Ça peut être marrant ouais XD Et Dan pourrait tenter de la mettre en confiance oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Psamathé Dovakhiin

Psamathé Dovakhiin
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35


Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

Etant donné que personne (a part Ektoras) ne lui a jamais tendu la main, elle est très méfiante, donc en effet, son bon coeur pourrait la mettre en confiance y tout y tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:33

Ah oui ! Surtout que Dan est loin d'être mauvaise, comme elle est également considérée comme une pestiférée chez elle, elle peut que comprendre ! Et donc être super cool avec Psa Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Psamathé Dovakhiin

Psamathé Dovakhiin
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35


Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:35

On fait ça alors
Je t'ajoute bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

De même Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

Non, j'ai pas trop d'idée Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 3500982052
Et toi ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1189120589

Je pense que ce serait plutôt positif, non ? En tout cas, je vois pas comment Luna ne pourrait pas aimer Dan Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Oui c'est sur Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262 Est-ce que Dan aurait pu s'attacher à Luna en la protégeant ? Genre elle lui rappellerait Elyna ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

Cey qui Elyna déjà Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 3500982052

Mais oui, sinon, c'est une bonne idée Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

C'est ta frangine bêta Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

JE CROIS QUE JE DOIS SORTIR TREEES TREEES LOIN Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 3500982052
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Va te cacher oui Dan ▲ Tu veux du chocolat ? 1869709682
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Dan ▲ Tu veux du chocolat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dan ▲ Tu veux du chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enchantée. Tu veux du chocolat ?
» Appelle moi Dan ▲ Le chocolat ceylavie
» L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Relations-