| Luna L. Hartley bonjour ? | |
|
» Auteur | » Post |
---|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe MOI, Luna, sans jamais osez le demander... C'est ici ! Alors lâchez-vous les amis |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| Hum, hum.... Voici donc une question de Papy Jin *prend une voix de professeur* : " Pensez-vous que le monde dans lequel nous vivons et les situations difficiles créées par les crises et les gouvernements corrompus de notre siècle - même si beaucoup le nie c'est un fait indéniable, vous me l'accorderez ! - pourraient actuellement conduire à la dystopie décrite dans la saga de Suzanne Collins - alias Hunger Games - puisqu'on peut observer la corrélation entre certains éléments du livre et notre réalité - ou du moins la réalité qu'on essaie de nous transmettre à travers les médias comme la télévision, la presse écrite, internet, le cinéma mais aussi des injonctions de comportement de masse - et qu'en plus l'Histoire nous prouve que les Humains refont souvent les même erreurs et qu'on est éternellement destinés à - pardonnez-moi l'expression - se foutre dans la merde tout seul, sans compter qu'il faut considérer..... " *meurt de vieillesse* Si t'as eu le courage de tout lire bravo Désolée, plus sérieusement et plus court cette fois : T'es aussi déjantée que ton personnage ? Si oui, c'est quand qu'on se fait une IRL ? xD |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 17:05 | |
| J'ai tout lu, oui (et j'ai faillit mourir en pensant à ce que j'allais bien pouvoir répondre xD) Déjantée ? Sûrement Autant que Luna, peut-être pas, j'ai pas autant la forme qu'elle pour courir partout xD Mais presque je pense Une IRL ? Ça dépend de si t'es aussi rigolote que Jin en fait
Dernière édition par L. Luna Hartley le Ven 24 Aoû - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 17:07 | |
| UNE IRL OYEAH JE SQUATTE /BOUM *se retire promptement* |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| Jin est rigolo ? *repense au mec qui fait la gueule tout seul dans son coin pendant la cérémonie* On va dire que je suis beaucoup plus causante que lui ^^
Owiii une IRL ! Faudra y penser un jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| Tant mieux, parce que ça aurait été sympa une IRL, si tu parlais autant que lui Owi, faudra y penser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Ven 24 Aoû - 18:12 | |
| Mais pourquoi avoir choisi cet avatar ? Il est vachement rare. (Ce qui est super cool, j'adore les avatars rares.) |
|
| |
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Sam 25 Aoû - 9:07 | |
| En fait, il était avec le PV Mais j'ai été super contente que ce soit elle, parce que franchement, je l'adore Elle est vraiment trop mignonne, elle fait... je sais pas... authentique. Je trouve qu'elle va vraiment super bien à Luna ! |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Jeu 30 Aoû - 17:31 | |
| Quels côtés de Luna te ressemblent le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Jeu 30 Aoû - 20:11 | |
| Difficile à dire Je dirais que je lui ressemble assez peu quand même Mais je pense avoir sa curiosité (elle a besoin de toujours tout savoir) et je partage un peu son besoin d'attention (mais elle cey fois 10 000 XD) Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? | |
| |
|
| |
| Luna L. Hartley bonjour ? | |
|