| Luna ♥ I'm just waiting for you | |
|
» Auteur | » Post |
---|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Luna ♥ I'm just waiting for you Lun 2 Juil - 13:00 | |
| C'est en courswww Avec Ludmila dans Paris www Avec Jin, Sven et Gary (LIBRE), dans Paris www avec Sven au centre d'accueil pour la course www avec Lyssa dans les rues de Paris descriptif du rp' C'est terminéwww RP d'intrigue au centre d'accueil pour la course www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit ; descriptif du rp' C'est abandonnéwww avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit ; descriptif du rp' |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Mer 12 Déc - 15:23 | |
| Un RP avec Neah ou Myw' ? |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Mer 12 Déc - 15:49 | |
| Owi On pourra en profiter pour "remettre à jour" ( ) notre lien |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| |
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Lun 17 Déc - 20:42 | |
| Comme tu veux Tu as envie d'rp le plus avec qui ? (oui, je sais, je fais beaucoup avancer les choses là ) (et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, je suis un peu "surbookée" ) |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| |
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| Ça marche Du coup ça se passe sur l'île On a dit qu'elles étaient amies, mais elles auraient pu se perdre de vue pendant la course, et là, elles se retrouvent, un peu par hasard, et elles pourraient se raconter leur périple ? C'est qu'une idée, si tu as mieux (et y a mieux, c'est clair ), je suis preneuse ! |
|
| |
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Jeu 20 Déc - 21:10 | |
| Non c'est nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Sam 22 Déc - 16:27 | |
| Ok Tu veux bien commencer par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you Sam 22 Déc - 16:27 | |
| Yeap ! Je fais ça dès que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ I'm just waiting for you | |
| |
|
| |
| Luna ♥ I'm just waiting for you | |
|