| Concours de RP - Inscriptions | |
|
|
» Auteur | » Post |
---|
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 19:38 | |
| Allez, faites tourner les chaussettes, je viens ! |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 11:00 | |
| Mais, mais, mais ! Je croyais m'être inscrit o_O Bon bah... je m'inscris ^^ |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 11:13 | |
| Ouiiiii Je t'inscris tout de suite |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
| Moâââââ J'ai aucune chance mais l'important c'est participer ! |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| Tout le monde a sa chance, les critères ne sont pas de faire de très longs et bons RP, mais de s'amuser, vous verrez |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| Moi, je veux ! |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 17:01 | |
| Je t'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| Je m'inscris avec Lyssa également. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 17 Aoû - 11:57 | |
| Sujet clos, merci à ceux qui se sont inscrits, ils auront la suite des événements en temps voulu |
|
| |
Master of Destiny Je n'aime pas les gens ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 24 Aoû - 9:50 | |
| Les groupes ont été faits, et les thèmes de RP rédigés. Voici donc les liens des différents sujets auxquels vous devez vous référer. Petite précision : les prénoms dans le titre déterminent l'ordre de passage des joueurs. Pour ce qui est du vote, il apparaîtra dans un petit moment, vous en serez prévenus
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Concours de RP - Inscriptions | |
|