AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

Sven Anderson

feat. Johnny Depp
Age: 14/12/02 soit 33 ans
Situation : Veuf
Métier : Chef cuisinier dans la vie, géologue dans le jeu.
Origines : Suédoises et Irlandaises
Passions : Toutes choses mangeables, faire des découvertes.
Objectif(s) : Trouver le bonheur?
Caractère : Calme, à l'écoute, impulsif, passionné...

Histoire : Né d'un père suédois et qu'une mère d'origine irlandaise, Sven a vécu son enfance en Suède, baigné dans une culture irlandaise plus que présente. C'est quelques mois après la disparition mystérieuse de sa femme qu'il décide de se lancer dans l'aventure de la recherche de l'Atlantide. Mais cela n'est bien entendu qu'un résumé grossier de "qui est Sven", les détails, c'est pas là

Liens recherchés

♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.


Dernière édition par Sven Anderson le Jeu 19 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:02

WESH LES GARS

Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:02

SALUT LES COUPINES



Dernière édition par Sven Anderson le Dim 12 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

Il nous FAUT un lien Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

    Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 20348227 Arrow
    (très expressive je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:24

Pas d'soucis! Sourire pour le moment j'ai pas encore trop réfléchit à c'que je cherchais réellement mais beaucoup de choses iront je pense ;)

Ludmila: Attention à toi hein! Choqué
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:33

Ok. Alors je vais lire ta fiche et après je te propose quelque chose Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:36

Ça marche! Sourire
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:51

Désolé pour le temps que j'ai mis Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 2761542443 Je me disais qu'on pouvait partir du fait que Sven se fait passer pour un géologue alors qu'en fait il n'y connaît rien ? (si j'ai bien compris Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589). Et puis, faut voir aussi comment ils s'entendent, si Sven accepte bien qu'une jeune fille de 17 ans soit son chef d'équipe... ça nous fait quelques pistes Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

Pas d'soucis =p
Disons que la géologie l'intéresse mais en effet, il ne sait pas grand chose XD
Mais ça serait pas mal oui! Sourire pis bon, il a intérêt à accepter rapidement l'âge de son chef sinon l'équipe est mal partie Choqué XD
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

Donc on pourrait dire qu'au début il était un peu sceptique... Luna faisait tout pour lui montrer de quoi elle était capable. Et puis à un moment pendant la course (donc du coup ce sera plus tard Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 3758026421) Luna se rendra bien compte qu'il est pas particulièrement compétent dans son domaine.Elle lui en voudrait beaucoup. Il pourrait y avoir une petite confrontation, et après ça... c'est à voir. Mais du coup, avoir mis les choses à plat pourrait avoir amélioré les choses.

Qu'en penses-tu ? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:06

Désolé pour le DP, mais je t'ai ajouté Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

Irlande Arrow Il nous faut un lien ^^.
Sven est le genre de personne que Gary déteste -> calme et à l'écoute, tout à l'inverse de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Waaah j'avais complètement oublié de répondre là @.@ [la honte T_T"]


Luna: C'est une bonne idée oui! J'allais justement te MP pour voir si on pouvais faire un truc XD faut que je mette ma liste de relation à jour donc Sourire


Gary: Si t'as une idée de relation etc j'suis preneuse ;) sinon on peut toujours en discuter pour voir ce qui collerait et comment mettre ça en place =p



Désolée encore pour le temps que j'ai mit... Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

Pas de problème, t'inquiètes pas Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Pis je t'ai ajoutée aussi! Sourire
Faudra voir pour faire un RP du coup =p
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Oui Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:18

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais cela sera forcément négatif. Ils sont tous les deux très différents. On peut faire soit un truc simple, où ils se détestent, se disputent tout le temps pour tout et rien, etc, et font donc tout pour s'éviter l'un et l'autre soit... Je sais pas trop. *réfléchis* Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

Ca serait pas mal, à voir comment développer tout ça =p J'vais y réfléchir et te MP quand j'aurais trouvé un truc "stable" etc Sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre... prometteuse ou pas ? (SVEN)
» Interview de Sven Anderson
» Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas]
» Sven ~ Discutons, peut-être que les choses changeront.
» On n'est jamais mieux servi que par soi-même [Sven & Mywon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Relations-