AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40





Sven Anderson


feat. Johnny Depp

Identité







Age: 14/12/2oo2 soit 33 ans
Situation: Veuf
Poste, métier: Géologue
Origines: Suédoises/Irlandaises
Passions: Recherche, archéologie, … nourriture !
Objectif(s): Retrouver un bonheur auquel il ne croit plus.
Calme
Observateur
A l'écoute des autres
Discret
Impulsif
Passionné

Caractère

Ce que je suis:
Je suis le genre de personne calme, compréhensive, indulgente. Le seul soucis c'est qu'il faut pas me chercher ; au moindre soucis, à la moindre prise de bec j'explose, même si la cause est minime. Ça ne fait pas longtemps que je suis comme ça mais toute personne change, la vie nous change. Mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour en raconter d'avantage sur les raisons de tous ces changements.
La vérité sur moi c'est que je suis vraiment dans la lune. Lorsque j'ai quelque chose en tête, je n'ai plus les pieds sur Terre et rien ne m'arrête. Je suis ce qu'on pourrait appeler un passionné. Tout ce qui m'entoure me fascine ; mes semblables, leurs réactions, leur façon de vivre ou de survivre. Mais ce qui me fascine par dessus tout c'est l'inconnu. Ce genre de petite idée qui se transforme en rumeur, puis en mythe, ce genre d'histoire qui nous tient en halène du début à la fin. Si je découvrais une preuve de l'existence de ces secrets, seule la mort pourrait m'arrêter dans mes recherches.
Dans ces cas là, rien ne m'effraie, je fonce tête baissée jusqu'au résultat qui me conviendrait parfaitement ; peut-être que cette attitude causera ma perte...

Ce que l'on dit de moi:
« Sven a toujours été très serviable, que ce soit envers quelqu'un de proche de lui ou un inconnu. Il était toujours là quand j'étais dans le besoin et ne m'a jamais laissé tomber. Le seul soucis qu'il a, c'est que malgré sa compassion, il restait toujours très distant face aux problèmes des autres ; et face aux autres tout simplement. Il prenait toujours ces soucis comme extérieurs à lui, comme si tout cela ne pourrait jamais l'atteindre. Je crois bien qu'il avait tord... Le différence entre lui et les autres, c'est que lorsqu'il est dans le besoin, il ne se laisse pas approcher ; par personne. »
Arvid, meilleur ami de Sven

« Je ne veux pas en dire trop. La vérité c'est surtout que je ne sais plus rien du Sven d'aujourd'hui. Il y a quelques mois il était le gendre parfait, je ne pouvais pas rêver mieux, mais depuis le drame il... ce n'est plus lui. J'aurais pourtant tant aimé l'avoir à mes côtés dans ce moment douloureux, mais il a préféré fuir la réalité. Quand il a entendu parler de cette course, il n'a pas hésité, n'est même pas venu me dire au revoir. Le lendemain, il n'était plus là. J'espère qu'il sait ce qu'il fait... »
Lena, belle mère de Sven


Histoire

Mon passé c'est toute une histoire:
J'ai eu, comme beaucoup de monde, des bons et des mauvais moments. Le plupart du temps la joie prend le dessus sur la misère. Le problème ? C'est que parfois ce n'est pas le cas.

Mon enfance a été parfaite, je n'aurais pas pu espérer mieux. J'étais entouré d'une mère patiente et d'un père rassurant et protecteur. Nous vivions dans une grande maison avec un jardin énorme et fleuri à souhait. J'aimais m'y cacher lorsque j'avais besoin d'être seul, les vives couleurs des fleurs m'aidaient à tout oublier. Ma mère avait des origines irlandaises de par sa mère, cette dernière avait migré en Suède pour y rejoindre son bien aimé. Depuis le décès de mon grand-père qui fut prématuré au goût de tous, nous vivions avec ma grand-mère. Elle était rayonnante, bien qu'un peu fatiguée, elle entretenait son jardin chaque jour afin d'en faire un endroit plus paisible encore. Elle me répétait souvent que sa vie regorgeait de nombreux trésors, en particulier deux, son jardin et moi. Elle était l'une des personnes les plus importantes pour moi, les plus présentes aussi. J'avais grâce à elle appris une grande partie de la culture et des croyances irlandaises, et plus le temps passait, plus j'y attachait de l'importance ce qui agaçait ma mère malgré elle, elle qui aurait préféré ne plus en entendre parler. Le décès de ma grand-mère fut pour moi un choc terrible, j'avais passé des semaines dans son jardin, jusqu'à ce que celui-ci s'éteigne à son tour.

Mon adolescence passa assez vite, ou disons plutôt que je me mis rapidement à voir le monde comme un adulte. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de m'attarder sur des jeux inutiles que les jeunes de mon âge concoctaient. Je me sentais souvent de trop, c'était également le cas pour Arvid, que je rencontrais le jour de la rentrée en 3ème. Il était orphelin et, après avoir passé une dizaine d'année dans un foyer, avait trouvé une famille dans le même village que moi. Nous nous entendions bien, comme personne. Ni le lycée, ni les filles, n'avaient réussit à nous séparer ; il faut dire que nous étions sans cesse fourrés ensemble, à discuter de choses et d'autres. Il était comme un frère pour moi et je suppose que la réciproque était exacte.

Je ne suis pas allé en études supérieures, mes parents n'ayant pas assez de revenus pour pouvoir me suivre financièrement. J'ai donc commencé un job dans un petit restaurant de campagne. D'abord en tant que serveur, ils m'ont finalement placés en cuisine par manque d'effectif. J'ai alors découvert à quel point il était bon de faire quelque chose de ses mains, quelque chose qui vaille le coup ; j'ai aussi découvert que mes plats n'étaient vraiment pas mauvais et je cuisinais parfois plus pour moi que pour les clients qui attendaient... Chose qui me coûta ma place dans cette enseigne mais qui me donna la chance de trouver quelque chose de plus grand où je pourrais m'épanouir d'avantage.

Je me trouvais donc dans un restaurant prestigieux, j'étais chef ce qui ne me donnait pas l'opportunité d'aller voir du pays, bien que mon envie d'en connaître bien plus sur le pays tant aimé de ma grand-mère grandissait jour après jour. Anna travaillait en salle comme serveuse, c'est là qu'on s'est rencontré et nous nous sommes tout de suite rapprochés. A mon grand soulagement, elle s'entendait tout aussi bien avec Arvid ; le cas contraire aurait évidemment été problématique... J'avais alors 23 ans lorsque j'eus le plaisir de l'avoir pour femme. Nous avions acheté une belle et grande maison qui pourrait accueillir de nombreux chiens et, bien entendu, deux ou trois enfants.

Arrivé à 33 ans, j'avais mis assez d'argent de côté pour m'offrir un peu de tranquillité ainsi qu'à Anna. Le moment était venu pour nous d'agrandir notre famille. Je ne pouvais pas être plus heureux, nous nagions dans un bonheur parfait où toute misère me semblait évanouie. J'avais tort... Alors que ma femme était enceinte de 6 mois environ, ma vie bascula. Je rentrais d'une soirée un peu arrosée avec Arvid, je découvris une maison vide, vide et sans dessus dessous. Elle n'était plus là et quelques gouttes de sang perlaient sur le sol. J'eus beau appeler tous les hôpitaux, les commissariats, les voisins, je n'eus aucune nouvelle d'Anna. C'est comme si elle n'avait jamais existé, comme si je me réveillais d'un songe pourtant trop réel. Les mois ont passé et mon espoir se réduisit à néant. Après tant de recherches et de patience, je commençais à croire que mes dix dernières années n'étaient que poussière...

J'ai eu, comme beaucoup de monde, des bons et des mauvais moments. Le plupart du temps la joie prend le dessus sur la misère. Le problème ? C'est que cette fois-ci ce n'est pas le cas. Rien ne sera plus comme avant.

Lorsque j'ai eu vent de cette recherche de l'Atlantide, je me suis précipité dans le pays des songes, un pays que l'on m'a peint comme coloré et protecteur. J'espère y trouver à nouveau le goût de vivre.

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : On ne m'appelle Pas Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] 1510611536
Ton pseudo sur la toile : Tsuki'
Combien tu as soufflé de bougies : 19
Comment t'as découvert Search Games : C'est Mywon qui m'a dit u.u ♥️
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Le thème me paraissait intéressant, j'me suis dit « pourquoi pas? »
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Mywon.
Ta citation favorite : ...
Le mot de la fin: Hum... fin ?


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Sven Anderson le Jeu 19 Juil - 12:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

WELCOOOOOOOOOOOOME

youhou je suis première Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] 2371270459
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:15

Bienvenue officiellement ma choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

Ayato !

Bienvenue sur Search Games, et bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir l'histoire de ton perso ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

    Bienvenue parmi nous I love you
    &bon courage pour ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:09

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et pour que mon personnage soit intéressant Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:10





Bravo Sven !








Tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

♙ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici en n'oubliant pas de poster également dans le bottin des prédéfinis si ton choix s'est porté sur un PV.
♙ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents sujets qui concernent ton personnage, c'est très important !
♙ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
♙ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris. Mais n'oublie pas, le formulaire n'est pas obligatoire !
♙ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta fiche de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
♙ RP c'est bien joli, mais je te conseille de lire les intrigues pour pouvoir évoluer en conséquence et te tenir au courant de ce qui se passe chez les concurrents.
♙ Tout est okay, tu peux commencer à t'amuser ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !

Bon jeu sur Search Games !


J'ai adoooré ton perso ma choupette Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson ~ [suite du titre à chercher... ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Sven Anderson
» Bonjour, Monsieur Anderson!
» Titre à trouver
» Une nouvelle rencontre... prometteuse ou pas ? (SVEN)
» Sven ~ Une nouvelle vie inclue un nouvel entourage, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-