AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

News #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

News #2 ! Empty
MessageSujet: News #2 ! News #2 ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28





Dernières nouveautés et liens importants








Bonjour chers membres ! News #2 ! 26920972

En cette belle journée - ou pas - je viens vous informer des dernières choses mises en place sur le forum. Tout d'abord, merci aux membres et leurs investissements ici, c'est un joli début pour nous, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! News #2 ! 4111013633

Le RP de l'intrigue a déjà débuté, vous pouvez y répondre ici même ! Il concerne autant les membres des équipes, de la logistique, et du gouvernement. N'oublions pas que les civils peuvent suivre l'événement depuis les stades dans leur pays respectif. Ce serait bien qu'il soit un peu plus avancé (voire bouclé...) avant la maintenance News #2 ! 26920972

Un sondage sur la date la mieux appropriée pour la première soirée CB à été ouvert ici. Pour ce ween-end je pense que c'est finalement juste, la soirée se fera sans doute en août, mais j'attends quand même vos réponses ♥️

Les inscriptions au premier concours de RP ont également été ouvertes ! Rendez-vous ici !

Il y a eu quelques changements dans le staff ! Dante a préféré se retirer tandis que Luna nous a rejoint parmi les admin ! News #2 ! 26920972 Vous pouvez la féliciter ! ♥️ De plus, nos recherches de staffiens sur PRD et Bazzart sont toujours d'actualité, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ou tout simplement commenter nos pubs News #2 ! 618306314

Vous pouvez désormais changer votre rang texte par défaut ! Rendez-vous par ici !

N'oubliez pas de voter aux topsites et alimenter les parties RP et flood, ce serait dommage de mourir si jeunes (a) ! Bonne fin de journée les choubidous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

News #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News #3
» News #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-