|
|
» Auteur | » Post |
---|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Sam 28 Juil - 12:42 | |
| Je t'ajoute aussi |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Jeu 9 Aoû - 15:43 | |
| Bon bah GS... T'es ma chef d'équipe alors il nous faut un lien.... |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Jeu 9 Aoû - 17:00 | |
| Ahhh ... puisqu'il le faut alors... Une idée ? |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Ven 10 Aoû - 10:29 | |
| Et bien... Luna pourrait avoir des doutes quant à l'objectif de Gary dans ces jeux (et elle aurait raison, d'ailleurs). Sinon je sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Ven 17 Aoû - 8:30 | |
| Ils se ressemblent un peu, du point de vue du caractère, et ils ont le même âge, donc ils pourraient bien s'entendre. Jusqu'à ce que Luna entende Gary dire quelque chose anti-Jeux devant une caméra, ou à des personnes croisées dans la rue. Et on pourrait dire qu'au début elle n'a pas osé lui en parler, ni en parler à quiconque, parce qu'elle ne sait pas quoi faire : elle a peur de le dire au reste de l'équipe, pour ne pas qu'ils le lynchent |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Ven 17 Aoû - 9:45 | |
| Wii ! Donc du côté de Gary se serait seulement une amie... Je vais t'ajouter et puis on ajoutera au fur et à mesure... |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Ven 17 Aoû - 10:18 | |
| Oui, ça marche ! Pour l'instant aussi, c'est juste un ami pour Luna Donc à faire évoluer après |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| J'ajoute l'évolution dés que possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luna ♥ Hartley | |
| |
|
| |
|