Bonjour chers membres !
En cette belle journée - ou pas - je viens vous informer des dernières choses mises en place sur le forum. Tout d'abord, merci aux membres et leurs investissements ici, c'est un joli début pour nous, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Le RP de l'intrigue a déjà débuté, vous pouvez y répondre
ici même ! Il concerne autant les membres des équipes, de la logistique, et du gouvernement. N'oublions pas que les civils peuvent suivre l'événement depuis les stades dans leur pays respectif. Ce serait bien qu'il soit un peu plus avancé (voire bouclé...) avant la maintenance
Un sondage sur la date la mieux appropriée pour la première soirée CB à été ouvert
ici. Pour ce ween-end je pense que c'est finalement juste, la soirée se fera sans doute en août, mais j'attends quand même vos réponses
Les inscriptions au premier concours de RP ont également été ouvertes ! Rendez-vous
ici !Il y a eu quelques changements dans le staff ! Dante a préféré se retirer tandis que Luna nous a rejoint parmi les admin !
Vous pouvez la féliciter !
De plus, nos recherches de staffiens sur PRD et Bazzart sont toujours d'actualité, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ou tout simplement commenter nos pubs
Vous pouvez désormais changer votre rang texte par défaut ! Rendez-vous
par ici !N'oubliez pas de voter aux topsites et alimenter les parties RP et flood, ce serait dommage de mourir si jeunes (a) ! Bonne fin de journée les choubidous !