♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Upper le sujet sur PRD x 2 Nombre de points à attribuer : 20 points
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
Sujet: Re: Le système de points Jeu 20 Sep - 15:53
Prénom P. Nom : Lyssa X. Hathael Action(s) effectuée(s) : RP de plus de 1000 mots (1042 mots) Nombre de points à attribuer : 15 points
Linzy-Daneesa L. Barker ♣ The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: Le système de points Jeu 20 Sep - 16:03
J'ajoute !
Invité Invité
Sujet: Re: Le système de points Ven 21 Sep - 12:53
Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Upper le sujet sur PRD Nombre de points à attribuer : 10 points
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: Le système de points Ven 21 Sep - 13:13
Ajoutés ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le système de points Sam 29 Sep - 19:46
Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Upper le sujet sur PRD Nombre de points à attribuer : 10 points
Prénom P. Nom : Linxia E. Enaria Action(s) effectuée(s) : ♙Fiche terminée sans délais : 10 points. ♙ Participation au sujet d'intrigue : 15 points. ♙ Créer un scénario : 10 points. ♙ Incarner un PV : 20 points. ♙ Création d'un DC : 15 points. ♙ Devenir staffien : 20 points. Nombre de points à attribuer : 90
Fait dans la foulée !
Eilena N. Astriane J'administre Search Games
♙ STATUT : France ♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 41
Prénom P. Nom : Eilena N. Astriane Action(s) effectuée(s) : Fiche terminée sans délais : 10 points. ♙ Participation au sujet d'intrigue : 15 points. ♙ Incarner un PV : 20 points. Nombre de points à attribuer : 45
Prénom P. Nom : Gary P. Endson Action(s) effectuée(s) : Uper le sujet sur PRD (la flemme de mettre un lien ) Nombre de points à attribuer : 10
Merciii !
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world