|
|
» Auteur | » Post |
---|
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Le système de points Dim 12 Aoû - 20:03 | |
| Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Up PRD Nombre de points à attribuer : 10 points
Prénom P. Nom : Lyssa X. Hathael Action(s) effectuée(s) : Fiche terminée sans délais & Création d'un DC Nombre de points à attribuer : 10+15 = 25 points |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Le système de points Jeu 16 Aoû - 18:39 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| Prénom P. Nom : Lyssa X. HathaelAction(s) effectuée(s) : Participation au sujet d'intrigue & RP de plus de 1000 mots (1012 mots) ICINombre de points à attribuer : 15+15 = 30 points |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Le système de points Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Jeu 16 Aoû - 21:44 | |
| Prénom P. Nom : Victoria HookerActions effectuées : Fiche terminée sans délai (ici) + Création d'un scénario (ici) + Participation à un sujet d'intrigue & RP de plus de 1000 mots (ici) ( le RP fait 1413 mots)Nombre de points à attribuer : 10 + 15 + 10 + 15 = 50 points |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Le système de points Ven 17 Aoû - 7:37 | |
| |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Le système de points Sam 18 Aoû - 13:32 | |
| Prénom P. Nom : Adriane G. Lotterer Action(s) effectuée(s) : Participer à une intrigue + Devenir staffien Nombre de points à attribuer : 25 points ! :) |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Le système de points Sam 18 Aoû - 13:54 | |
| Tu te les auto-ajoute ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 7:31 | |
| Prénom P. Nom : Lyssa X. Hathael Action(s) effectuée(s) : Créer un scénario Nombre de points à attribuer : 10 points |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 7:46 | |
| |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 9:04 | |
| Code: Prénom P. Nom : Gary P. EndsonAction(s) effectuée(s) : Upper le sujet sur Bazzart (ici) et faire de la pub pour search games (voir section flash sur des forums)Nombre de points à attribuer : 25 points *ypaaa* ! |
|
| |
| |
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 15:07 | |
| Prénom P. Nom : Adriane G. Lotterer Action(s) effectuée(s) : Participer à un sujet d'intrigue Nombre de points à attribuer : 15 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 16:54 | |
| Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Créer un scénario Nombre de points à attribuer : 10 points |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Dim 19 Aoû - 16:58 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Lun 27 Aoû - 12:13 | |
| Prénom P. Nom : Aloys M. Richmond Action(s) effectuée(s) : Participation au sujet d'intrigue Nombre de points à attribuer : 15 points
Prénom P. Nom : Lyssa X. Hathael Action(s) effectuée(s) : Participation au sujet d'intrigue Nombre de points à attribuer : 15 points |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Le système de points Lun 27 Aoû - 15:37 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Lun 27 Aoû - 16:05 | |
| Prénom P. Nom : iLunaAction(s) effectuée(s) : Atteindre 500 messagesiNombre de points à attribuer : 10 !Je me les ajoute, mais je le signale, au cas où quelqu'un se demanderait pourquoi j'ai dix points en plus d'un coup |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Le système de points Mar 28 Aoû - 6:14 | |
| Prénom P. Nom : Sven AndersonAction(s) effectuée(s) : J'ai fait venir Sarah sous la menace ['fin, dans sa fiche y a écrit "Sven et Mywon", donc je sais pas si ça compte XD]Nombre de points à attribuer : 1o donc si c'est validé |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Le système de points Mar 28 Aoû - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Mar 28 Aoû - 7:17 | |
| Merci! |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Le système de points Mer 29 Aoû - 16:38 | |
| Prénom P. Nom : A. Ludmila DostoïevskiAction(s) effectuée(s) : participer au sujet d'intrigue + crééer un DCNombre de points à attribuer : 15 x 2 = 30 pointsMerci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points Mer 29 Aoû - 21:51 | |
| Prénom P. Nom : Lyssa X. Hathael Action(s) effectuée(s) : RP de plus de 1000 mots (1036) Nombre de points à attribuer : 15 points |
|
| |
| Sujet: Re: Le système de points | |
| |
|
| |
|